Mon fils de 33 mois et et pas propre

Discussions

Auteur
Message
petitejuju 24 messages
petitejuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 17:49

mon fols de 33 mois veu pasd allé au pot

que faire il reste encore 3 mois et c'est l'école que faire

virgin 599 messages
virgin
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 17:32

Bonjour,

 

Mon fils a 2 ans et demi. Il va à l'école en septembre et il n'est encore pas propre. Il a commencé à aller sur le pot à 1 an et demi mais on l'a un peu poussé et au début il était content mais depuis quelques mois il refuse d'y aller. On a arrêté de le forcer. On ne le dispute pas quand il fait dans sa couche et on lui demande s'il veut aller sur le pot.

Il ne faut pas le forcer car il va faire un blocage.

Depuis qu'il fait beau, on le met en culotte et on lui laisse le pot pour qu'il le voie. On lui propose d'y aller dans la journée. Ca fait quelques jours et il y va plus souvent. Il demande même pour y aller. Il y a des accidents mais il a fait des progrès.

Mets le en culotte quand tu es chez toi et propose lui sans le forcer. Mets le pot vers lui et quand il change de pièce emmène le pot. Prévois plusieurs culottes car au début il peut salir 4 culottes par jour. Ne le dispute pas s'il fait dans sa culotte mais explique lui que la prochaine fois il vient te demander pour aller sur le pot.

 

Bon courage tiens moi au courant de ses progrès

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.