Astuces pour faire venir bebe... J-11 et impatiente!

Discussions

Auteur
Message
melani59 34 messages
melani59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 10:57
Bonjour à toutes! Je suis à J-11 (DPA le 6 déc) et à la visite des 9 mois gygy m'a dit que bébé arriverait avant terme car col ouvert à 1... Moi et mon mari nous réjouissions déjà, c'était le 17/11, et pourtant, je suis toujours là, malgré un faux travail jeudi dernier (le 13) et des contractions régulieres et douloureuses ttes les 5mn pendant 3h ce jeudi (le 20), qui m'ont menées à la maternité. Résultat, pas d'incidence sur le col qui stagne désespérement à 1, dc retour à domicile, et depuis RIEN!!!!! Chéri m'emmène faire de la voiture, je fais le ménage, je pète la forme, même pas de mal à dormir ni à trouver le sommeil malgré mon bidou, et qques contractions non douloureuses tout au long de la journée... Je désespère vraiment, rien n'y fait, j'ai l'impression qu'il est bien au chaud! C'est tant mieux car il en profite mais j'ai tellement hâte de le voir!! Des astuces?... :roll:
melani59 34 messages
melani59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 11:30
La fin de grossesse a l'air pénible pour toi sur le plan physique, ca doit etre dur!! Moi c'est plutôt psychologiquement car jeudi dernier la SF nous a dit que de toute facon le travail commencait et que j'aurai accouché ds les 48h... Elle ns a quittés en nous disant "à très vite" :roll: :roll: ........... Dc on s'y attendait vraiment!!!
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 11:39
BONJOUR A TOUTES, Voila, ça va vous paraitre etrange mais une sage femme acupunctrice m'avait dis de faire cela pour retourner mon bebe qui etait en siege car ça faisait oriente le bebe vers le bas mais apparemment ça provoque aussi les accouchements ce qui a ete mon cas en 2 jours et d'une amie donc je vous explique comment faire : 1: le point d'acupuncture se situe au niveau du petit orteil de chaque pied , au coin externe inferieur. 2: il faut chauffer a l'aide d'une bougie (environ a 3 mm du point d'acupuncture) jusqu'a ce que ça soit trop chaud et le faire 7 fois de suite en alternant les 2 pieds (la premiere fois vous tiendrez plus longtemps et apres vu que l'orteil est deja chaud vous tiendrez moins) bien sur , c'est une technieque difficile a faire donc il faut demander a qqun de vous aider comme vos cheris. voili, voilou; j'espere que ça vous aidera BISOUS
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 11:40
[quote:192c8d8865="alexisbb1"]Bonjour à toutes! Je suis à J-11 (DPA le 6 déc) et à la visite des 9 mois gygy m'a dit que bébé arriverait avant terme car col ouvert à 1... Moi et mon mari nous réjouissions déjà, c'était le 17/11, et pourtant, je suis toujours là, malgré un faux travail jeudi dernier (le 13) et des contractions régulieres et douloureuses ttes les 5mn pendant 3h ce jeudi (le 20), qui m'ont menées à la maternité. Résultat, pas d'incidence sur le col qui stagne désespérement à 1, dc retour à domicile, et depuis RIEN!!!!! Chéri m'emmène faire de la voiture, je fais le ménage, je pète la forme, même pas de mal à dormir ni à trouver le sommeil malgré mon bidou, et qques contractions non douloureuses tout au long de la journée... Je désespère vraiment, rien n'y fait, j'ai l'impression qu'il est bien au chaud! C'est tant mieux car il en profite mais j'ai tellement hâte de le voir!! Des astuces?... :roll:[/quote:192c8d8865] Coucou!! j'ai l'impression de me relire il y a quelques mois!!! J'ai aussi eu un faux travaille et 9 jours après mon loulou était là! Il faut dire que je l'ai aidé!!! Alors pour moi, j'ai passé 2 jours a faire mes carreaux, gros ménage, le four, les longues marche a pieds rapide... tout ça m'a valut la perte du bouchon...du coup avec mon chéri on a profité de ce "petit passage" pour faire un gros gros calin et valentin est né 9 heures après! Il n'y a pas de miracle mais on peut aider la nature! ;-) Courage et je te souhaite un bel accouchement! bisous!
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 12:52
coucou alexisbb1, On a la même dpa :D . J'ai eu un rdv hier chez le gygy et mon schtroumpf n'est pas sur le point d'arriver. D'un côté tant mieux car ça me permet de travailler encore cette semaine. Mais il est vrai que l'on a tous hâte de le voir ce bb et surtout de savoir ce que c'est car on a voulu garder la surprise. Si tu veux absolument que bb arrive rapidement, tu peux toujours tester la méthode des calins, à consommer sans modération. Mais je pense que cela ne fonctionne vraiment que quand le col est mûr. Au fait, tu attends une fille, un garçon? Tiens-moi au courrant de ton évolution :lol: Bizzz et à plus tard
melani59 34 messages
melani59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 13:02
Merci pour vos astuces!! Le ménage j'ai essayé mais ca ne marche pas!! La maison n'a jamais été aussi bien tenue! Pour l'acupuncture, ca me fait un peu peur de me chauffer les orteils :lol: donc je vais laisser faire je crois!! Sinon qd je marche bcp et à allure soutenue ca donne des contractions mais après plus rien, et je voudrais qd même garder des forces pour pousser le jour J!!! :wink: Bébésurprise, j'attends un garcon, il s'appellera Alexis! Je n'aurais pas su attendre la naissance pour savoir! Je te souhaite un accouchement rapide! Courage à toutes celles qui s'impatientent, l'expression "attendre un bébé" prend tout son sens les derniers jours je trouve... :D :wink:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 15:54
alors moi j'ai tou essayé et rien n'a marché!et kan je me sui résolu, j'ai juste été me promené avec mon chien et elle est arrivé!pour le col ou les faux travail, si tu regarde les témoignages sur le forum, ca ve rien dire.y a plein de filles qui ont 1col ouvert a 1, 2 voir 3 parfois depuis plus d'un mois!meme les gygy ne savent pas trop...c'est nos loulous qui decident...
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 16:00
oh comme je te comprends!!! Dpa 02/12 et toujours aucun signe!! rien! rien! rien! il y aune semaine mon col était toujours normal, pas de contractions doujoureuses, en bref RIEN!! :? je me demande quand meme si elle va pointer le bout de son nez?? :lol: des fois je doute... :lol: en tout cas bon courage. Bises. Laetitia.
Guest249884
6 messages
Guest249884
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 01:13
coucou à toutes!! moi c'est pareil, le terme c'est le 1er décembre et ....toujours rien!! En plus à l'echo du 9ème mois le col était ouvert à 1 et depuis il n'a pas évolué...en plus le gygy m'avait dit que ça n'allait pas tardé donc on était prêts!! depuis j'ai eu une fausse alerte il ya deux semaines (le soir de pleine lune), mais toujours rien du tout!!!! J'ai donc essayé plusieurs méthodes : - ménage à fond - j'ai fait mes fenêtres - j'ai marché pendant 3 heures durant - j'ai plusieurs câlins avec le papa - je sors souvent de chez moi car j'habite au 3ème sans ascenseur... Mais rien de rien!!! Je désespère, mais bon commen il ne me reste que 4 jours avant le terme, je me fais une raison!!! Bon courage à toutes et un beau bébé!!
Guest240347
19 messages
Guest240347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 05:56
Salut les filles, Ben moi pareil, DPA le 05/12...la gyneco m'avait dit que le bébé était très bas (ça c'était à 8 mois) et lundi, j'ai fait un monito, et la SF a regardé mon col...ben rien!!!grrr Par contre, c'est un ptit gars agité qu'elle me dit...sans blague,elle, elle ne fait que le voir...moi je le sent!!!! Bref, la fin est certes difficile (douleurs de tous les côtés, insomnies...)mais dans le "pire" des cas, plus que 9 jours!!!ou 10...ou 11!!!mdr En même temps, quand nos boubous voit la météo, je comprend qu'il veuille rester au chaud!!! Allez bonne fin de grossesse...
cerise60 15 messages
cerise60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2012 à 10:51
 je suis a terme le 14 janvier pour bb5  essaye la sauge et la marche rien de plus .
moi bébé est deja dans mon bassin et  ca ne veut rien dire mon col etait ouvert a 2ou3 au 3eme et j ai eue des grossesse a terme il faut etre patient
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.