Spectacles interactifs pour enfants

Discussions

Auteur
Message
Caro18 2 messages
Caro18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 17:01

Coucou à toutes.

 

Je voulais vous parler d'unepièce de théâtre qui vaut vraiment le coup d'y emmener vos enfants.

C'est "la princesse au petit pois dans la tête" qui se joue dans le théâtre Le bout à Pigalle, à Paris (9ème).

Pendant le spectacle, les enfants hurlaient pour aider la princesse à sauver le royaume. C'était vraiment incroyable de voir mon fils participer. Et puis, j'ai beaucoup rigolé aussi, même si c'est un spectacle pour enfants.

Il y avait une bonne ambiance avec tous le public et les comédiens. C'était vraiment chouette.

Dites moi ce que vous en pensez!!

 

A bientôt. 

Caroline
pepette06 1 messages
pepette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 13:33 - Modifié le : 08-04-2011 à 13:33

bonjour

si tu viens dans les alpes-maritimes, ce site va t'aider à dénicher des spectacles interactifs pour enfants, des contes etc etc:

http://www.recreanice.fr/spectacles-theatre-guignol-enfants-rire-sorties-nice-06-famille-marionnettes

 :fete[defaut]

tu y trouveras toutes les infos utiles!

Guest677798
2 messages
Guest677798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 21:29

Bonjour,

Je suis maman des deux enfants terribles mais adorables... Dans mes soucis de bien les tenir occupés, j'ai pas mal essaye des activitées et visites.  J'ai crée un blog pour rensegner les autres mamans.

http://vacancesfamille-avec-enfants.blogspot.com/

Bonnes vacances

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.