Soiree entre filles

Discussions

Auteur
Message
bebelopes 20 messages
bebelopes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 15:10

Et oui parceque le bien être passe aussi par les petits plaisirs...

J'organise une petite soirée entre fille a la maison... Pour feter la venu de bébé et mes derniers jours de non-maman hihihi  voila donc c'était pour vous donnez des ptites idées pour passer le temps des longs mois de la grossesse!

Notre soirée sera livraisons de pizzas, glace en pot, coca, jus de fruit... (Je demande juste une tite participation a mes copines de 5 ou 10€... ) films rire pour la fin de soirée ou tout simplement en fond.   Jeux de société rigolo, wii pour les lapins crétins ou mario kart et XboX pour un karaoké digne d'une vrai soirée de folie!!  

Et si les filles sont d'accord tout les vetements qui ne nous vont plus ou que nous n'aimons plus nous les ramenons pour les donner et allez hop choix et distribution hihihi et une nouvelle garde robe en prime!!

Alors si vous avez d'autres idées a me donner c'est parfait sinon prennez les miennes et amusez vous!!!!

VIVE LES FILLES!!!

Moi et minimoi ^^
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 10:24

Sympa cette idée de trocs de vêtements !

Comment s'est passée la soirée? C'était réussie?

Animatrice du forum maviedemaman
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 14:01

C'est génial cette idée sa me fait penser un peu à un blessing way!

J'espere que vous vous êtes bien amusé!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.