L'amour est dans le pre

Discussions

Auteur
Message
lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 20:58

Allez un petit topic sur l'amour est dans le pré........


Juste : OH MY GOD !!! sur Pascal celui de Chalons en Champagne.... Punaise croyait pas que nous sommes tous comme lui ! ca fait peur.

En même temps c'est assez rigolo. Allez discutons en pour celle qui suivent ! je pense pas etre la seule....

Guest447606
28 messages
Guest447606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 11:09

Salut,

J'avoue avoir pensé la même chose que toi sur Pascal. Ca ma donné des frissons quand j'ai vu ça! brr!! lol

Allez venez discuter de cette émission...on est s^rement pas les seules à regarder lol...

lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 21:36

ouep Pascal est leur phrases cultes !!! ca fait peur

"ferme la porte, ça fait rentrer les souris !"

Lui : 3 avec mon frère, on fait 50/50 "
Elle : Ah vous partagez 
Lui : Non 
Elle : Bah vous faites pas 50/50 ?
Lui : Si

Elle : Bah vous partagez !!

MDR 

...... et j'ai jamais vu ca boire un café avant le repas.... Et son t shirt des année 80 la grande classe....

lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 20:59

ba alors, personne ? 


Je relance le sujet pour la derniere fois avec les phrases a mourir de rire de Pascal : 

Pascal : on passe par la comme ca tu aura les pieds au sec

-           - merci c’est gentil

-        Pascal :  ca évitera de grotter la bagnole….

AvA mourir de rire :) le beauf par excellence 

A


 


Jenny2106 23 messages
Jenny2106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 21:16

Bonsoir les filles!

J'avoue je regarde aussi...et j'ai le meme avis que vous lol

Ca distrait au moins!!

lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 21:20

AH :) une qui ose avoué...

Bienvenue a toi ! je suis cette émission, Enfin j'aime surtt les petites phrases qu'on pourrait relever pour rire :) 

Jenny2106 23 messages
Jenny2106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 21:28

Oui je vais les relevées lol ca va etre marrant!!!

Je me souviens que lors des speed dating au début, il y en avait plein, mais je ne m'en souviens plus la!!

 

lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 21:34

idem il faut le relever des qu'on les entend sinon c'est mort ! lol Enfin 2 de parti, le belge me saoulait un peu a parler tt le temps, et un scoop, Agnès ne trouve pas l'amour grâce a cette émission lol 

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 13:13

Bonjour Laure

 

Moi aussi ca m'arive de la regarder et j'avoue qu il y a des phrases qui sont "cultes".

 

Moi c'est l'annéé dernière il y en a un qi m'a fait rire c'est celui qui disait je chercher une femme qui sache cuire" je sais pas si tu te souviens de qui c'est.

 

Cette année il y en a un qui est pas mal aussi c'est celui qui déjeune chez sa mère tous les matin et qui donne le poêle a lecher u chien.

 

Bises

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 15:15

ah ui lui c'est freddy c'est celui qui a force de compliment la fille lui a dit "arrete j ai les chevilles qui enfle !" lui très serieux qui lui repond "ca va ca te fais pas trop mal??"

 

et ce pascal c'est le must du must  mais bon elle aussi m a quand meme l air bien molasse !

lilounette77 30 messages
lilounette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 17:05

coucou les filles,

 

moi le freddy me donne des frissons dans le dos, il a une tête un peu d'un psychopathe, vous ne trouvez pas? sa démarche, sa facon d'etre et de parler.... et effectivement monsieur ne connaissait pas l'expression "avoir les chevilles qui enfle"

je plaind ceraines des filles de l'emission et surtout je me demande comment certaine font....

le concept de l'amour est dans les prés est pas mal mais bon a force ca devien nian nian et fait passé tous les agriculteurs pour des bouseux, enfin, moi je regarde quand j'ai le temps et surtout quand je tombe dessus....

 

gros bisous a toutes

♥ nanou ♥
MANUEetEVAN 41 messages
MANUEetEVAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 18:55

coucou les filles! j avoue aussi au grand desespoir de mon homme je regarde aussi et franchement ce Pascal me fait pleurer de rire . entre son allure sa façon de vivre et son franc parler ya de quoi se marrer. perso face a un homme comme ça je me serai vite sauvé!!!mais face a la télé je decolle pas de l ecran;dans les moments cultes on peut aussi parler de café ou il rejoint ses amis; vla l ambiance de beauf...

lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 21:38

kikou,

 

Pour Pascal : L'ambiance beauf du café, le pire c'est qu'il lui dit, "on va pas aller s'embêter au centre ville a cet heure ci ! " et ses fameuses boites de conserves! 

et sa copine n'est pas fute fute non plus, et la visite du lac du der ! il y a mieux en champagne:)

 

Sinon pour Freddy, il me fait peur aussi, c le second beauf j'ai trouvé ça un peu dégueulasse de donner a manger a son chien dans la casserole, et après il nettoie sa table en disant qu'il est maniaque 

 

Vivement lundi pro :) 

lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 21:38

kikou,


Pour Pascal : L'ambiance beauf du café, le pire c'est qu'il lui dit, "on va pas aller s'embêter au centre ville a cet heure ci ! " et ses fameuses boites de conserves! 

et sa copine n'est pas fute fute non plus, et la visite du lac du der ! il y a mieux en champagne:)


Sinon pour Freddy, il me fait peur aussi, c le second beauf j'ai trouvé ça un peu dégueulasse de donner a manger a son chien dans la casserole, et après il nettoie sa table en disant qu'il est maniaque 


Vivement lundi pro :) 

lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 21:38 - Modifié le : 06-07-2010 à 21:40

oups poste pour rien 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.