Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths!

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 23:42
[b:252414bb09][color=red:252414bb09]Compte à rebours pour le dernier mois![/color:252414bb09][/b:252414bb09] [color=red:252414bb09]J-5!!!![/color:252414bb09] :D :D :D :D Alors nous y voila... [b:252414bb09]Ce 9ème mois[/b:252414bb09], celui de l'impatience, de l'attente, des "symptômes" d'accouchement imminent, des douleurs puissance mille, des insomnies, de l'angoisse, de la crainte mais aussi du grand bonheur!!! Hé oui, nous méritons notre statut de Mamaoûths! Nos ventres sont magnifiquement ronds et plein de vie. Ce mois-ci, nous allons vivre [b:252414bb09]l'un des plus beaux jours de notre vie [/b:252414bb09](je dis "l'un" car il y aura d'autres petits bébés pour beaucoup d'entre nous). Maintenant, à partir de nos 37SA, nous pouvons commencer à briquer de fond en comble nos demeures, faire nos carreaux, sauter sur nos Mammouths de bonhommes, bien regarder et re-regarder si notre valise est belle et bien finie! Il va aussi nous falloir le stock de Spasfon et ne pas regarder le compteur d'eau tourné pour nos "bains soulageurs"... Allez les filles, nous allons droit vers le bonheur, vers notre nouvelle vie à toutes, remplie de bonheurs, de duretés mais surtout d'amour. [b:252414bb09]Vous serez toutes de très bonnes mamans, n'ayez pas de craintes! [/b:252414bb09] Je tenais particulièrement à vous faire savoir que j'ai aimé partager tout ses beaux mois avec vous toutes et que vous êtes devenues mes amies de grossesse! Ce n'est pas encore complètement terminé mais je tenais tout de même à vous le dire! Je vous embrasse fort Lolo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-annes-gedes4,91c996323d0d2e27b8c7d56d66717a34.jpg.html][img:252414bb09]http://images1.hiboox.com/images/2508/91c996323d0d2e27b8c7d56d66717a34.jpg[/img:252414bb09][/url]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 23:59
Et vos cols les filles, ils sont comment? Moi à la visite du 10/06/08: col mi-long, mou et évasé. Bébé est très haut et n'appuie pas sur le col! Bisous les filles!
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 09:44
super lollie comme entrée en matière dans ce dernier mois !!! :lol: :lol: et dire que d'ici quelques semaines / jours, on aura nos bébé !! YOUPI !!! :lol: :lol: sinon, à ma visite du 9/06 mon col était long, perméable et ouvert à 1 !!! et bébé n'est plus très haut !!!on verra bien ce que le gygy me dira jeudi :roll: :roll: bises :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 12:30
coucou les mamaouts comme depuis le début de l'aventure, [u:15e188563c]lollie[/u:15e188563c] ton ouverture de post est vraiment géniale..tu sais dire ce que va être le mois en cours :lol: nous voilà donc dans la derniere ligne droite ... et les naissances vont commencer à pleuvoir. En ce qui me concerne de mamaout,je passe maman juillet par declenchement la date doit etre fixée le 10/07 et pour info ce n'est pas un declenchement de complaisance mais parce que je fais de gros bébés seul mon ainé est né naturellement par voix basse à terme à 4010 g gros bisou les filles so :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 14:52
[quote:ec46cca5e8="Lntcg"]super lollie comme entrée en matière dans ce dernier mois !!! :lol: :lol: et dire que d'ici quelques semaines / jours, on aura nos bébé !! YOUPI !!! :lol: :lol: sinon, à ma visite du 9/06 mon col était long, perméable et ouvert à 1 !!! et bébé n'est plus très haut !!!on verra bien ce que le gygy me dira jeudi :roll: :roll: bises :wink:[/quote:ec46cca5e8] Merci les filles pour vos commentaires! :D [b:ec46cca5e8]Lntcg:[/b:ec46cca5e8] Ben espérons qu'il travaille bien ce col!!! Pour Marie, je suis resté 1mois et demi ouverte à 1,5cm de dilatation t j'ai accouché à J-3... Pfffffffffff c'était déprimant! J'en aurais pleuré!!!!!!!!!!!! En plus je sais pas si vous vous souvenez du mois d'Avril de l'année dernière mais il faisait une chaleur à mourir! Pire que ce mois de Juillet!!! J'avais les pattes de Shrek! :twisted: [b:ec46cca5e8]Smalo:[/b:ec46cca5e8] Coucou ma jolie!!! Oui c'est ce que j'avais lu pour tes bébés. Ça s'appelle pas des macrosomes? Je sais plus exactement mais je crois qu'ils portent un terme ces bébés... En tout cas, je suis heureuse de te voir avec nous dans cette dernière ligne droite même si pour toi, d'ici environ 17 jours, tu auras ton champignon dans les bras. Tu nous abandonneras pas j'espère!!! Ce mois va être tellement difficile... Allez ma belle, je t'embrasse fort lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 15:39
[quote:6ad7dcdc3e="bibyange"]COUCOU LES FILLES GÉNIAL MA BELLE LOLIE ,POUR MOI MON COL EST OUVERT VERS L EXTÉRIEUR D UN DOIGT ,LES MÉDECIN NE SAVENT PAS DU TOUT SI LE COL A CHANGER A L INTÉRIEUR CAR BCP BCP DE CONTRACTIONS COMME JE L AI SUR LE FORUM! J EN SUIS A MA 39 SEMAINES DÉJÀ. MOI SI CERTAINE LE DÉSIRE J AIMERAIS QUE L ON GARDE CONTACTE ET QUE L ON CONTINUE A SE CONSEILLER POUR LES GESTES ECT A APPORTER A BEBE OU LES ANECDOTES DES JOURS QUI ARRIVES ,ET VOIR NOS BÉBÉ ÉVOLUER. :wink: :wink: :wink: VOILA JE VOUS EMBRASSE TRÈS FORT CARR POUR MOI AUSSI QUOI QU IL ARRIVE SA M A FAIT BCP DE BIEN DE VOUS CONNAITRE , DE VOUS LIRE ECT :wink: :wink:[/quote:6ad7dcdc3e] Ho ben ça sent bon la fin la ma belle! Tu sais, moi la veille, mon col n'avait toujours pas bougé et PAF le lendemain soir, en heure de temps, j'ai perdu le BM, les eaux et je me suis retrouvé en salle de naissance... Pourtant je désespérais, j'avais juste eu des contractions complètement anarchiques dans l'après-midi au ciméma (devant Spiderman 3) et ensuite, plus rien du tout! Pour moi, je pensais que c'était un faux travail... Tu parles à 1h du mat' en salle d'accouchement... 5 heures après j'étais dilaté à 10 mais j'ai du attendre 2 heures avant d'avoir le droit de faire sortir ma fille car cette curieuse regardait dehors et rentrait pas sa tête... Elle voyait le jour à 7h56 du matin... En ce qui concerne de garder le contact, mais il n'y a aucun problème pour cela! Si tu as besoin, je serais là pour toi! Je t'embrasse fort Lolo
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 19:08
Merci Lollie pour ce post, qui c'est vrai est tjs super !!!! :D Alors, pour mon col, ben j'en sais rien, car comme je l'ai dis à plusieurs reprise, le gygy n'y fourre pas ses doigts !!! Mais la sage femme qui m'a tripoté le ventre m'a dit qu'il était bien bas !!! :D Et ça date !!! Bon, je vous rejoinds, dans 5 jours !!!! :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 21:58
[color=red:47ae8aafa7][size=24:47ae8aafa7]J-4[/size:47ae8aafa7][/color:47ae8aafa7] aujourd'hui les filles!!!!!!!!!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 00:25
[quote:cec2e1804a="romelind"]Coucou les filles, j'ai suivi votre progression mois après mois, et je vous souhaite une belle fin de grossesse, et vous envoie des bonnes ondes pour vos accouchements! Biz! Linda[/quote:cec2e1804a] Ho ben ça c'est terriblement gentil alors!!!!!!!!!! Merci beaucoup Romelind pour ton soutien!!! On t'embrasse toutes bien fort Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 00:26
[color=red:df8a846d7d][size=24:df8a846d7d]J-3[/size:df8a846d7d][/color:df8a846d7d]!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :P Ouais trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 08:47
coucou les mamaoutes :lol: en effet[u:9316dc364a] lollie[/u:9316dc364a] ce sont des bebes macrosomiques dits macrosomes :wink: je passe donc une echo biometrique le 30 car à 32 SA,ma puce :shock: faisait 2400g pour 46,2 cm :wink: il prevoyait pour la fin de ce mois ci 3000g pour 50 cm donc à pratiquement 36 SA :roll: affaire à suivre :lol: bisou à vous toutes
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 09:53
[quote:b355ec1a6a="romelind"]Coucou les filles, j'ai suivi votre progression mois après mois, et je vous souhaite une belle fin de grossesse, et vous envoie des bonnes ondes pour vos accouchements! Biz! Linda[/quote:b355ec1a6a] Merci bcp, c'est très très gentil !!! :D
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 15:36
Tweetycel, la chambre est très mignone !!! :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 15:49
Ha ben Tweetycel, pour une fois que tu bosses!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: HAHAHAHAHAH elle est méchante cette Lolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non franchement, c'est ravissant, je pense que je vais emménager dans cette petite chambre moi! Par contre, faudra me changer la taille du lit car même en ayant accoucher, je risque de faire des dégats! Mais ça va y'a tout pour me changer les fesses!!! :wink: Ben en fait, oui ça passe vite! Mais c'est maintenant que ça risque de devenir hard... Le neuvième mois, il est galère!!! On est des baleines qui ne rêvent plus que de voir nos baleineaux et du coup on tourne et retourne dans tout les sens... Cette nuit, sale nuit... Trop CHAUDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!! En plus on peux pas ouvrir les fénètres car c'est trop bruyant alors on CREVE! Mais ce soir parade!!!je sors mon ventilo (hier soir je pouvais pas, car le bruit aurait réveillé Marie...) A 3h du matin, j'étais toujours réveillée à me vaporiser la tronche et le corps!!! Et dire que c'était ma bombe pour la salle d'accouchement, je l'ai déjà anéantie... j'aiplus qu'à m'en racheter une... Pffffffffffffff Voila! Comme j'ai pas de sous, je peux pas faire les soldes je suis dégoutée... Ma cousine est venue manger avec moi, elle avait ses deux loustics (des bébés rapprochés aussi mais avec plus d'écart que les miens), quelle équipe dans la maison avec ma puce en plus!!! A trois, on peux en faire des bêtises! :lol: :lol: :lol: Voila! je vous embrasse fort Lolo
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 15:40
C'est vrai que non seulement la vie change, mais le temps passe très, trop, vite !!!! J'ai pris un coup de vieux d'un coup, j'me dis, ça y est bientôt 2 enfants, je signe dans 2 semaines pour ma maison, je déménage pour début Aout !!! Pfff, le temps file tellement !!! Les enfants grandissent tellement vite, je revois ma fille y'a tout juste 1 an, elle a bcp bcp changé et évolué !!! Elle va déjà en grande section !!!! :roll: Et dans 1 an, hop le CP !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.