Venez papoter!!

Discussions

Auteur
Message
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 14:35

bonjour je suis une jeune maman de 20ans d'un petit garçon de 9mois! ;-)

Je cherche des maman pour papoter de tout de rien!!

a bientot!!!

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 21:41

tu te met la aussi :) donc je suis le sujet :p 

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 23:19

CC ;-)

ton fils met ces pied bien droit quand il marche?

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 09:20

kikou, 

 

Oui il sait plier les genoux aussi pour s'asseoir par contre chez moi il est tjrs a pied nu, pas de chaussure !

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 10:25

bjr

moi quand il marche il a la pied gauche qui rentre légèrement vers l'intérieur mais il le fait pas tjr

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 14:48

ok il est tt petit encore pour dire qu'il marchera mal. c'est peut être juste a surveiller si ca t'inquiète a la prochaine visite demande au médecin :) 

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 15:04

oui ces ce que je vais faire je l'emmène lundi pour sa visite du 9ème mois je vais lui en parler en mème temps..

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 15:17

oui, alalla quand on devient maman on stresse pour un rien quand notre petit fait un pet de travers loll, je crois qu'on est toute pareil

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 15:26

lol :-)

on ces jamais je préfère mit prendre de bonne heure^^

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
marine090909 8 messages
marine090909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 21:47

Bonjour, je suis jeune maman de 21 ans bientot etma fille s'appelle Emma elle va avoir 10 mois le 9 juillet et elle veut tjr pas marcher elle tend ses jambes quand elle veut mais je trouve qu'elle est assez fainiante lol et la faut que je commence a lui donner a manger comme les grand et je stresse grave car je sais pas cuisiner et je n'aime pas je n'ai pas l'envie mais j'aimerais que emma mange equilibré !!! merci de reondre !!!

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 22:13

CC

moi aussi bientot 21ans (decembre)

mon fils va avoir 10mois le 11juillet :-)il a 6dents et il veut tjr etre debout

il marche quand on le tien et seul ds son parc quand il se tien mais pas sans appuie...

Je lui fait son manger depuis ces 6mois je prefere et j'avoue qu'en pot sa revien plus cher et au moin en le faisant moi mème je sais exactement ce qu'il mange

ta petite a fait ces nuit de bonne heure? moi a 3mois :-(

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
marine090909 8 messages
marine090909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 22:38

Emma a fais ses nuits a 15 jours !!! J'aimerais bien qu'elle mange bien mais j'aime pas cuisiner et je sais pas a part me faire des pates etc lol des tuc faciles quoi !!! Tu donne quoi a manger a ton fils toi en ce moment ??? Car moi e suis un peu perdue serieux la !!! Emma quand on la tient elle se tient sur ses jambes mais ne marche pas encore meme avec appui, meme pas le quatre patte mais bon je me dis que moi j'ai bien marcher a 14 mois alors y a encore d'alarme a se faire repond moi vite c'est sympa de discuter de tout et de rien !!! Bis a toi et ton fils !!!

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 22:45

OUI CES SYMPA SURTOUT QU4ILS SONT DE MEME AGE

ben je lui donne de tout viande pate riz legume compote gateau fruit mur...

OUI T'INQUIèTE PAS CES PAS ALARMANT chaque bébé a son rythme le mien a 4mois tenez debout mais le kiné ma dit de ne pas le laisser faire pour pas habimé sacolone vertebrale

 

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 22:46

tu veut plusieurs enfants?

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
marine090909 8 messages
marine090909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2010 à 23:12

Tu mixes tout ??? car emma n'a pas de dents !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.