Petit Salon pour les copines de Juin....

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 21:52
[color=violet:71317e3c00]Nous y sommes... dans la dernière ligne droite....!! j'avais créé ce salon dans le 6ème mois... je suis ravie que celui ci est continué dans le temps pour en arrivé ici...au 9ème mois... Grâce à celui ci de nombreuses rencontre se sont établies... et j'en suis plus que ravie...! Courage les futures Mamans, bientôt nous aurons toutes NOS trésors dans nos bras... je vous souhaite à toutes un excellent dernier mois! :lol: ENCORE UNE FOIS FÉLICITATIONS A VOUS TOUTES!!!! [/color:71317e3c00]
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 22:10
SUPER MERCI CERRIDWENN :D :D on y est enfin pour moi ca fait déjà quelques jours mais je vous ai attenduent! Ma DPA le 2juin mais j'espère que ce sera bien avant :? :? Bon j'espère que votre nuit sera bonne, moi j'ai fait 1h. de marche ce soir et j'ai commencé à boire la tisane de sauge,je prends déjà la tisane de fleuilles de framboisiers et l'homéo alors on croise les doigts.En Suisse aujourd'hui c'était la fete des meres, j'ai recu plein de beaux dessins de ma fille et un beau poême avec la photo de mon fils qu'il a fait à l'école c'est vraiment géniale :D Alors à demain dans le neuvième mois :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 22:18
Pour les mamans de SUISSE : http://www.felicitas.ch/f_p_baby.htm
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 22:27
ben alors on attends pas LUNDI lol c pas bieeeeeeennn!!! resalut les filles dsl javai deserte le fofo parske futurpapa soccupe super bien de moi pendt ce long week end [color=red:e781e9df51]ca chaaannnnge!!!![/color:e781e9df51] mai sa fai du bien au moral de savoir ke meme si il sort tt les soirs et kil né presk jamai la il pren du temps pour moi et sa future pupuce!!! :wink: :wink: :wink: :arrow: [b:e781e9df51]cerridwenn[/b:e781e9df51]: [color=green:e781e9df51]JOLIE phrase d'intro!!!![/color:e781e9df51] et je voulais egalement te dire ke tes montages photos sont super mimi!!!;) en ce moment mon ventre est de plus en plus dur et g des fois super chaud et des pb a respirer mais bon c biento fini!!! G eu rdv ac mon gygy jen sui a 35 semaines ma pupuce va bien elle pese 2KG150 un peu maigrichonne lol je suis contente parske g eu de belles photos!!! la a la maison c seance playstation sa me fai du bien de voir du monde!!!! un bisou a [color=blue:e781e9df51]sangoval, clo, didine, lykhra, viki, yetema, sasa, lauredanaj, lesly, maloulou,claire, magness[/color:e781e9df51] et toutes les autres ke g oubliee :oops: :oops: :oops: allez je dois y aller c a mon tour de jouer lol!!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 22:29
[b:6da02c1926]Juste un tour avant de retourner au lit![/b:6da02c1926] [b:6da02c1926] Merci Ceridwenn pour le passage[/b:6da02c1926]! :lol: :lol: C'est bon pour le moral de prendre conscience que c'est la dernière étape de la grossesse! En plus de mes malaises, ma puce s'agite beaucoup ce soir! Malheureusement il n'ya pas eu de sorti ce soir parce que je suis vraiment K.O. J'espère vous retrouver demain en meilleur forme!:oops: :oops: [b:6da02c1926]Futuremama[/b:6da02c1926] très belle ta photo! :) :) Profite bien de ton homme! [b:6da02c1926]Dormez bien[/b:6da02c1926]
 //
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 22:31
merci futuremama.... VAS Y FONCE ET BAT LES TOUS A LA PLAYSTATION!!!!
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 22:32
Re-coucou les filles, J'y suis pas encore mais pas grave je suis mes coupines moi... Courage à vous toutes on y est presque et une pensée particulière pour claire qui à été la plus rapide d'entre nous... Qui sera la prochaine??? Mystère En tout cas je vous fais de gros bisous à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 22:45
je pense que la lune fait ses effets.... maintenant.... je l'espère... que pour moi ça va le faire :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 22:49
bon je viens de vérifier quelque chose... j'étais prévu pour le 14 juillet, mais je suis née le 7.... et bien le 6 juillet 1982 c'était la pleine lune le soir.... Bon je suis née à 12h05, mais elle a mis 30 min en tout.... oui oui balaise la nana, bon j'étais son troisième.... mais le premier 1h le second, elle a fait rettardé des choses car c'était pas sa copine comme infirmière et celle présente, elle ne l'aimait pas, donc elle a patienté 3h environ...
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 22:54
bon officiellement dans le neuviueme moi que jeudi, mais je vais pas kitter les cop's comme ca! [b:20aec881f4]ceridwenn:[/b:20aec881f4] une ptite emotion en lisant ton intro, ca fait tout byzar d'etre la... [b:20aec881f4]futurmama: [/b:20aec881f4]tu es toute pardonnée si c parce que futurpapa soccupe de toi que tu desetes! et vas y à la PS, bat les tous!!!! les autres je vous souhaite une bonne nuit à toutes et a vos amours et perso je pense que oui la lune peut jouer!!! laure et poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 23:01
le site pour le calendrier lunaire : http://kalender-365.de/calendrier-lunaire.php?yy=2011
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 23:19
g regardé et moi je suis nee le jour meme du premier quartier de lune rholalala keske cela signifie????? ma petite cherie devrait venir 2 jour apres la pleine lune mais on ne sait jamais si elle ne veut pa arriver avant sii ce né pa le 18 ou le 8 rholala ce serait bien hihihi je suis entrain de perdre bouhouhouhou!! mais je vais me reprendre!!! contente de voir ke tt le monde va bien du moins UN peu lol mais c'est la grossesse les kupines nos futurs amours jouent avec nos hormones moi pour ma part je narriv plu a mendormir!!! grrrrrrrrr
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 23:20
Je vois qu'on a pas pu attendre demain matin pour le post du 9è mois !!! :P :wink: [b:cebfa50bc9]Cerridwenn[/b:cebfa50bc9] : Très belle introduction pour ce dernier mois. Là c'est belle et bien la fin ! Les jours sont comptés... J'avoue que tant qu'on était pas passé au post du 9è mois je réalisais pas vraiment mais là je me dis que ça y est on voit le bout... j'en suis presque nostalgique... Moi aussi je crois au calendrier lunaire... Alors à qui le tour ? :roll: [b:cebfa50bc9]Yetema[/b:cebfa50bc9] : J'espère que ta nuit sera bonne et que tu iras beaucoup mieux demain. Dis à ton chéri que le resto n'est pas perdu ça sera une autre fois... :wink: . Prends soin de vous ! [b:cebfa50bc9]Futuremama[/b:cebfa50bc9] : Profites bien des petits soins de ton chéri. Pour le poids de ta pupuce, je trouve pas qu'elle est si petite que ça. La mienne pesait 2kg200 à 34SA. D'après l'echographe c'est un bon poids pour un bébé de 34S. Et puis l'important c'est de faire de jolies poupettes en pleine forme, non :wink: :lol: ? Bon, les filles je vous souhaite une bonne nuit. Avec un minimum de pause pipi et sans contractions :roll: . Je vous dis à demain pour ce début de 9è mois. Gros bisous à vous toutes (même celles que je n'ai pas citées) et prenez soin de vous :wink:
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 23:21
Merci Cerridween c'est vrai que fait bizarre d'être dans le neuvième mois, je vais regarder le calendrier lunaire on ne sait jamais, mais c'est vrai il y a une pleine lune le 20!!! Du coup j'ai posté pour rien dans le 8 ème mois... J'espère que nous passerons une bonne nuit, bien reposante!!! Bonne fin de soirée à toutes
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 23:38
Ca y est là on y est vraiment ça fait tout drole... Merci cerridwenn pour l ouverture du nouveau post c'est sympa de ta part de t'en charger... Passez toutes une très bonne nuit à demain en forme sans maux de dos, de remontées acides, de nausées et de pieds gonflés lol c est pas gagné :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.