Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;)

Partager cette conversation :

Auteur
DELPHINE77210_EE

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mer 30 avr 2008

voila Ckler que ca rame trop c chiant

Auteur
DELPHINE77210_EE

• Voir profil maman

Coucou les filles Voila le Tome 3 est ouvert c vrai que cela rame trop. Maidala plein de bisou pour te reconforté, je t rassure tu n'es pas la seul dans cet etat :roll: Sinon ici il ne fait pas super beau entre deux eclaircie :? :? :? Allez je re aprés v rajouté Angiejulie à la recap des ptis loup né :lol: :lol: :lol: Bisou Delphine

Auteur
titoumiky_EE

• Voir profil maman

[size=18:1e57ba1906]LE TOME 3 parfait [/size:1e57ba1906] Deja ca ramera moins et là on pourra dire que nous sommes des PIPELLETTES :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Allez faisons petes le TOME3

Auteur
titoumiky_EE

• Voir profil maman

[size=18:28dbb66071]LE TOME 3 parfait [/size:28dbb66071] Deja ca ramera moins et là on pourra dire que nous sommes des PIPELLETTES :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Allez faisons petes le TOME3

Auteur
DELPHINE77210_EE

• Voir profil maman

Tiens ils n'ont tjrs pas changé l'heure sur le site :? :? :? :?

Auteur
maidala

• Voir profil maman

merci delphine!!! pfff je crois que j'arrive à bout de nerf, en fait je suis complétement naze, j'arrive plus à dormir, et je crois que ça joue pas mal aussi... allez courage, on y est presque!!!!! :lol: :lol: :lol:

MARINE

[img]http://www.ticker.7910.org/an1cCtS0g410013Mzg3bGR8OTAzODk5ZGphfExhdXJhIG5vdHJlIHBvdXNzaW5ldHRlIGE.gif[/img][img]http://www.ticker.7910.org/as1cMam0g410003MjJkfDEwMDA5NmR8Q29yZW50aW4gc2VyYSBwYXJtaSBub3VzIGRhbnM.gif[/img]

Auteur
mle_EE

• Voir profil maman

qui l'eut cru??? le tome 3 :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Auteur
maidala

• Voir profil maman

[quote:7679cd7435="mle77"]qui l'eut cru??? le tome 3 :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:7679cd7435] ben c'était prévisible... :oops: :oops: :oops:

MARINE

[img]http://www.ticker.7910.org/an1cCtS0g410013Mzg3bGR8OTAzODk5ZGphfExhdXJhIG5vdHJlIHBvdXNzaW5ldHRlIGE.gif[/img][img]http://www.ticker.7910.org/as1cMam0g410003MjJkfDEwMDA5NmR8Q29yZW50aW4gc2VyYSBwYXJtaSBub3VzIGRhbnM.gif[/img]

Auteur
mareva-2008_EE

• Voir profil maman

slt les filles... maidala, un pti message pour te dire queje te comprend tt a fait...je suis ds le meme etat que toi aujourd'hui...J'en ai ras le bol!!!!!!!!!!!!!!! je regarde les mouches voler!! jai pas dormi de la nuit, il fait un temps de m**** en gros moral ds les chaussettes... mais en meme tps tt comme toi je voulais ke mon ti bout arrive en mai (j'aime bien ce mois!) le soucis c que je n'ai aucun signe qui me fait penser quil peut arriver bientot... alors j'attends j'attends en tt cas bon courage a toi et bon courage a ttes biensur!!

Auteur
matheo0805

• Voir profil maman

coucou les piplettes pour pas dire les maiettes :lol: :lol: et ben un tome 3 j'aurais pas imaginer quand meme a ce point la mais bon j'espere que c'est le dernier pour nous toutes qu'on accouche enfin en plus je vois qu'on est toutes dans le meme cas de deprime et qu'on en a toute marre felicitation a angiejulie ben voila elle est passé avrilette et son bébé n'est pas un sumo comme il le disait a la mat comme quoi leur estimation n'est pas fiable a 100% :x :x :x allez journée relaxe les boparents debarque a 13h donc menage et rangement mais dans la douceur pas envie de me cr*ver aujourd'hui et vous qu'elle est le programme ??

• Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com
Auteur
DELPHINE77210_EE

• Voir profil maman

[quote:936439fa28="maidala"]merci delphine!!! pfff je crois que j'arrive à bout de nerf, en fait je suis complétement naze, j'arrive plus à dormir, et je crois que ça joue pas mal aussi... allez courage, on y est presque!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:936439fa28] Csur cas ce terme tout y joue

Auteur
mle_EE

• Voir profil maman

[quote:6f60f86b91="maidala"]merci delphine!!! pfff je crois que j'arrive à bout de nerf, en fait je suis complétement naze, j'arrive plus à dormir, et je crois que ça joue pas mal aussi... allez courage, on y est presque!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:6f60f86b91] ALLEZ AVEC DELPHINE VOUS ËTES LES PROCHAINES

Auteur
DELPHINE77210_EE

• Voir profil maman

[quote:c59cdfb69b="mle77"][quote:c59cdfb69b="maidala"]merci delphine!!! pfff je crois que j'arrive à bout de nerf, en fait je suis complétement naze, j'arrive plus à dormir, et je crois que ça joue pas mal aussi... allez courage, on y est presque!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:c59cdfb69b] ALLEZ AVEC DELPHINE VOUS ËTES LES PROCHAINES [/quote:c59cdfb69b] Tu y crois toi :? :? :? :? :lol: :lol: :lol: :lol:

Auteur
eloxmicky_EE

• Voir profil maman

bonjour les maiettes!! eh bien, c'est super pour julie, elle doit être heureuse d'avoir son petit prince dans les bras!! vivement qu'elle nous raconte tout ça!! maidala :arrow: c'est normal que tu réagisse comme ça, tu as envie d'y être aussi et voir tout le monde partir petit à petit c'est pas facile surtout qd ton terme arrive, mais allez ça va venir maintenant, delphine et toi seraient les futures et premières maman de mai!!

Auteur
2404_EE

• Voir profil maman

:P coucou les filles ;,, Moi suis tjs là aussi (dpa mercredi 7/05) ............. pour le moment pas vraiment de signe !!!! ce matin un peu barbouillee et pas trop le moral .. peut etre le tps pourri ds le nord !! Enfin a vous lire je me dis que je ne suis pas la seule ...... En tous cas félicitations à angiejulie et son homme , je leur souhaite plein de bonnes choses a 3 !!!!!!!!!!!!! sa dpa etait la meme que moi d'ailleurs.. bon ap a vs

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris