Impression de manquer de temps

Discussions

Auteur
Message
montitinou 17 messages
montitinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 14:54

Bonjour à toutes,

j'ai déjà mis ce sujet sur la rubrique "présentez-vous" !

Comme le titre le dit, je suis une maman - plus très jeune :-( qui travaille.

Entre le travail et les taches ménagères, il ne reste pas bcp de temps pour jouer avec mon petit coeur de 2 ans et demi (bientôt). Papa participe bcp mais j'ai cette impression de manque de temps, pour mon petit et pour moi et pour le papa aussi.

Si vous avez cette impression aussi, et que vous voulez en discuter, avec plaisir...

Bien sûr on peut parler d'autres chosses, comme la période difficile des 2 ans ...

A bientôt, j'espère

Julie (ou titinou)

Titinou
labandeazozos 12 messages
labandeazozos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 23:26

Salut moi j'éleve mes trois zozos avec un papa qui a un boulot prenant je suis souvent dépassé par le temps surtout pendand les periodes de vacances scolaires (entre les zozos leurs ami(e)s et la famille) il est difficles d'en voir le bout et de profiter de tout ce petit monde. Mais j'ai ma ruse pour les corvée ménagéres: par jeu j'arrive a ce que les 2 grands rangent leur chambre fassent leur lit et passe l'aspi. Pour ce qui est du linge c'est pendant les siestes du ptit, et la serpiere le soir juste avant de monter se coucher .

En tout cas je tiens ma maison propre sans non plus etre trop maniaque (car avec 3 ptits monstres a la maison c'est peine perdue)mais je passe toujours mes zozos avant le chiffon et si les gens ne sont pas content ils vont voir ailleur!!! 

Zozos
montitinou 17 messages
montitinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 14:28

Salut Aurélie,

 

Contente d’avoir ta réponse et merci pour tes conseils.

J’imagine que ça demande de l’organisation pour s’occuper de 3 zozos (comme tu le dis).
Moi avec un je n’ai plus le temps pour mes hobbies (jardinage, lecture, ciné…) C’est vrai à 2-3 ans, les petits aiment qu’on joue avec eux.

Mon petit Rémi aime bien faire les taches comme nous; l’aspirateur ça l’amuse. J’attends encore un peu pour lui passer le relai ;-)) Par contre c’est dur pour le faire ranger ses jouets.

Tu travailles pas pour le moment ?

Bientôt les vacances scolaires, tes journées seront bien pleines ;-))

 

Bon courage

Julie

Titinou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.