Semaine grossesse ou amenhoree???

Discussions

Auteur
Message
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 09:34
bonjour les fille!! voila les fille dans le sit il me disent ke je sui a 37+2 semaine ma dpa et prevu pour entre le 24 +/- 3jours alors sui je bien de 37+2 semaine grossesse ou amenoree car je sui bien a j-31?? je compren pas en faite g vu ma sf a 8h elle ma dit ke la si jaccoucher il ni aurer pas de probleme cote poumon de bb et poid ell et certaine ke je n irais pas jusko bout de ma grossesse a mon 1er g accoucher a 37+4 mon col etan deja ouvert et court merci de maider kelkin et til dan cet situation ou la deja ete jaimerai avoir vos conseil la je sui pommé merci davance pour vos reponce sonia :D
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 09:44
bonjour si tu ais à j -31 c que tu en est à 37 semaine d'amenhoré car 37 semaine +4 semaine (31 jours) sa donne bien les 41 semaines d'amenhorées .si tu etait à 37 semaines de grossesse il te resterais 37+2 semaines (15 jours ).donc tu est bien 37 semaines d'amenhorée (ton bebe à lui 35 semeines)voila logiquement il te reste 1 mois de patience bonne continuation. emilie :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.