Le collier d'ambre....

Discussions

Auteur
Message
Saby 39 messages
Saby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 19:52

Pour ou contre le collier d'ambre?

Qu'en pensez-vous?

Biz à tout le monde:)[defaut]

DrUzInA 23 messages
DrUzInA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 08:13

Bonjour,


Personnellement, je n'ai jamais testé sur un de mes enfants donc ça serait un peu difficile de donner mon avis cependant, dans mon entourage, du monde a déjà fait porter ce collier à son bambin...et j'en retiens que ça ne fait pas grand chose. J'ai eu quelques avis positifs à ce sujet mais je crois tout simplement que ce sont des parents un peu plus chanceux que d'autres car tous les bébés ne réagissent pas de la même façon face à la douleur de la poussée dentaire...il se peut tout simplement que leur bébé l'ait mieux vécue que les autres.

Voilà donc pour mon avis...je n'y crois pas de trop au miraculeux collier d'ambre ;)[defaut]

"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Personne n'est assez riche pour s'en passer. Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter."
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 09:36

difficile d'etre sure à 100% que ça marche reellement

ma fille a un collier et les poussées dentaires sont toutes passées inaperçues. lien ou pas, ma foi

 

mais bon, l'ambre a d'autres vertus reconnues donc au pire c pas perdu

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
supermaman24 7 messages
supermaman24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 10:15

moi je suis pour mon fils en a un depuis qu'il a un an (il a 20 mois) et il a eut quand meme mal pour ses dent mais sa lui ai arrivé d'en pousser 4 en 1 semaine sans qu'il ne soit désagréable !! donc je pense que c'est bénéfique pour nos petit bou

Alan38 22 messages
Alan38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 23:38

Bonjour

Moi je sais pas, j'ai voulu en acheter un pour mon fils, et puis le temps a passé et j'ai zappé. Il a 11 mois, n'a pas un seul dent et n'a jamais montré une seule douleur.

Tous mes neveux ont eu ce collier (qui existe depuis des  lustres ) et ils n'ont jamais eu de douleurs dentaires. Est ce le collier ??? Peut-être que oui, peut-être que non...

Ca ne te coûte rien ( ou presque, je ne connais pas le prix) de lui en mettre un, si tout se passe sans douleur, on dit " merci le collier" (ou pas...) et sinon on se dit que tout se passe pas non plus sans douleurs...

Que ferons nous le jour où l'on va nous pondre " des chaussures qui font marcher les enfants en 2 jours " ?? :p[defaut]:p[defaut]

labandeazozos 12 messages
labandeazozos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 23:50

Je suis pour il faut que toi tu y crois!Chez nous, on met une dent de cheval qu'on appelle dent de loup.C'est une dent trés douloureuse pour les chevaux alors le dentiste leurs arrache et le fait de la mettre sur le bébé, ses maux de dent  ne reste pas sur lui et va dans cette dent (on met une dent de femelle sur les ptit garçons et inversement pour les filles).IL y en a qui attache au bodie de leur bambin des boules de laine de mouton et il y des personne qui font toucher les bébé pour les maux de dent ou les coliques ....Il faut juste y croire et ne pas écouter les préjugés!

Zozos
misotre 39 messages
misotre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 06:24

Je suis aussi pour.

Je l'ai utiliser pour mes 2 grand. Les maux de dents quasi inexistant. Il en ont chacun un différent. 9à aide pour les différenciés (surtout pour les autres), car se sont des jumeaux.

Sinon il faut compter entre 12 zt 20€.

Mamande2tresors 12 messages
Mamande2tresors
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 02:44

Moi je suis Pour

Ma fille en a eu un pendant quelques mois mais elle la cassé.

Elle a sortie ses dents sans soucis et sans pleure

Depuis qu elle là pas elle pleurniche un peu là nuit et là je sais qu elle a sortie une dents mais rien de bien méchant

 

Mais mon fils aura aussi un collier d ambre en plus ses assez mignion

 

Pour ceux qui on peur de leurs mettres on peu egalement mettre un bracelet la nuit au pieds ;)

Clara née le 16 octobre 2008 : 3.100 kilos - 50 cmEthan né le 4 mai 2010 : 3 kilos - 49 cm beau loulou pour 3 semaine d avance Deux trésors qui me comble de bonheur
lauretsyl 60 messages
lauretsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 12:18

Idem Maxime a un collier, a 11mois il m'en a sorti 4 sans avoir bcp de douleur, grâce au collier ou pas ?ca on s'est pas ! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.