Creme anti vergetures lierac phitolastil

Discussions

Auteur
Message
Guest788182
57 messages
Guest788182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 18:49
ya til des filles ki utilisent la creme lierac anti vergetures etes vous satisfaite merci pour vos reponses biz a toutes
Melbb215 64 messages
Melbb215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 18:55
Bonjour, Je connais pas la crème lierac, c'est quoi? c'est homéopathique? Pour ma 1ere grossesse le pharmacien m'a donné Elancyl, et je me permet de dire que c'est totalement inefficace. Pour la 2ème grossesse j'ai pris mustela soin vergeture intense et c'est mieux, mais mon ventre est unchamps de batail. Bisous
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 19:05
salut moi j'ai achete la creme de clarins tres tres efficace et je continue meme apres l'accouchement bon courage :wink:
helenebis 10 messages
helenebis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 19:14
j'utilise Phytolastil de Liérac en soluté, la crème est très agréable et vraiment efficace. Le coût est là aussi puisque c'est 30euros le tube mais il y a des dépenses sur lesquelles il ne faut pas trop regarder!!
Melbb215 64 messages
Melbb215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 19:36
Phytolastil de Liérac en soluté vous l'achetez en pharmacie? et c'est sans dangers pour bb?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 19:59
moi j'en ai mit apres ma grossesse, en ampoules... Ca a bien marché pour faire "disparaitre" mes vergetures... j'en suis bien contente... Mais c'est cher quand meme malheureusement :?
helenebis 10 messages
helenebis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 08:33
oui ça s'achète en pharmacie mais il faut souvent le commander. Aucun problème pour bébé ça se saurait!! et puis ma dermato me l'a conseillée alors j'imagine qu'elle sait ce qu'elle fait...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.