Cherche maman d'avril/ mai 2010 pour partager bons moments

Discussions

Auteur
Message
zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 19:18

Coucou je cherche des nouvelles mamans pour partager les bons et les mauvais moments avec nos petits loups...

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 16:16

Coucou !! ;)[defaut]

Maman d'un ptit chat:coeur[defaut] depuis le 30 avril 2010.

comment sa c'est passé pour toi et comment est la vie mtn avec ton kinder ?? :p[defaut]

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 19:35

Félicitations!!!

Pour moi la grossesse s'est très bien passée et l'accouchement un tout peu plus difficile lol mais tout est déjà oublier ... N'est ce pas?

Sinon aujourd''hui ce n'est que du bonheur il est vraiment très agréable, on a le droit à de magnifiques sourires et à de grands areuh il nous fait fondre !!!

Il ne fait encore pas ses nuits mais il boit son dernier bib à 23h/23h30 et se réveille à 5h30/6h... pour se rendormir aussitot jusque 10h30/11h donc je ne me plains pas et toi racontes moi tout...

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
Saby 39 messages
Saby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 21:57

Coucou,

Alors moi j'ai eu un p'tit loulou le 17 avril. La grossesse s'est bien passé, malgré les 4 premiers mois très difficiles (vomissements jour et nuit une bonne quinzaine de fois/jr). Quant à l'accouchement, tout a été OK : une journée entière de contraction, péridurale à 19h30, on s'est installé pour l'accouchement avec la sage femme à 22h et à 22h27... on avait la chance avec le papa de faire un énorme calin à notre loulou.

Depuis ce p'tit bonhomme est un amour de prince : il gazouille, il sourit. Il fait quasiment ses nuits, pas tout le temps mais régulièrement il dort entre sept et huit heures d'affiler, parfois neuf. Franchement c'est un bébé super zen. Il a ses petites périodes de pleurs, mais tout réuni, cette nouvelle vie à trois n'est que du bonheur pour nous.:coeur[defaut]:)[defaut]

A plus les filles.

Guest470458
7 messages
Guest470458
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 22:16

Coucou!

J'ai eu ma 2éme filles le 16 avril 2010 à 21h53, 2.950kg et 47.5cm.

Sa serait avec grand plaisir, que j'en dirait + ...

A bientot

 

kika 77 messages
kika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 22:32

Alors moi 26 hrs de travail:~[defaut], arriver à l'hôpital jeudi 5h30 ouvert de 1 doigt j'ai marcher toute la journée a 22 hrs toujours un doigt, donc péridural j'en pouvais plus et la sa à commencer a s'ouvrire doucement pour accoucher le lendemain matin a 6H50 à l'aide des ventouse:@[defaut] mon petit chat ne voulais pas sortir.

Mais une fois le bébé sur mon ventre j'ai totalement tous oublier c'est magique:ange[defaut] !!!! 

 

Maintenant c'est que du bonheur comme vous toutes.

On a aussi le droit des a des arheuu !! et Ohhhhh !! et Ahhh !!;)[defaut]. 

je l'allaite excusivement au seins dernière tété ver 23h 23h30 pareil puis il dort jusqu'a 5h ou 6h puis se rendort jusqu'a 10hrs.

le seul petit bémol ce sont les coliques un peu dure a géré au début mais j'ai completement changer ma manière de manger je pense que sa vient de sa. 

il grandit super bien je suis fière de mon lait. Il est né avec 3kilo 300 et 49 cm 

mtn il en fait 59 cm et environ 5 kilos 300.

 

Voila !!!!

A bientôt !!!! :p[defaut]

 

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 22:39

Coucou Saby

Moi aussi j'ai eu des premiers moi pas simple!!! J'ai perdu 5kg a cause (ou grace) à ses fameuses nausées plus moyens d'avaler quoique ce soit moi qui adore manger pas moyen de se faire une bonne raclette ...

Dis moi il s'appelle comment ton petit homme?

Bienvenue au club !!!

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 22:41 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
LydieLeaEmma a dit :
“ Coucou! J'ai eu ma 2éme filles le 16 avril 2010 à 21h53, 2.950kg et 47.5cm. Sa serait avec grand plaisir, que j'en dirait + ... A bientot   ”

 Coucou Lydie

Bien sûr que je veux en savoir plus !!! Racontes moi tout bon accouchement ? et la grossesse ? Elle en est au niveau poids et taille? tu l'allaites?

Biz et bienvenue aussi à toi

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 22:46 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
kika a dit :
“ Alors moi 26 hrs de travail, arriver à l'hôpital jeudi 5h30 ouvert de 1 doigt j'ai marcher toute la journée a 22 hrs toujours un doigt, donc péridural j'en pouvais plus et la sa à commencer a s'ouvrire doucement pour accoucher le lendemain matin a 6H50 à l'aide des ventouse mon petit chat ne voulais pas sortir. Mais une fois le bébé sur mon ventre j'ai totalement tous oublier c'est magique !!!!    Maintenant c'est que du bonheur comme vous toutes. On a aussi le droit des a des arheuu !! et Ohhhhh !! et Ahhh !!.  je l'allaite excusivement au seins dernière tété ver 23h 23h30 pareil puis il dort jusqu'a 5h ou 6h puis se rendort jusqu'a 10hrs. le seul petit bémol ce sont les coliques un peu dure a géré au début mais j'ai completement changer ma manière de manger je pense que sa vient de sa.  il grandit super bien je suis fière de mon lait. Il est né avec 3kilo 300 et 49 cm  mtn il en fait 59 cm et environ 5 kilos 300.   Voila !!!! A bientôt !!!!    ”

 Et ben tout ça a du te paraitre bien long moi j'ai perdu les eaux à 3h30 du matin la nuit de mardi à mercredi contractions douloureuses à partir de 18h peridurale à 21h retirée à 00h car plus de sensations du tout et col qui ne bougeait plus à 2h les effets de la péridurale avaient disparu et mon trésor est né à 4h35 avec une petite ventouse pour lui et une épisiotomie pour maman aie aie (pour nous deux)

Sinon suite aux forceps as tu enmener ta petite merveille chez un ostéopathe? moi oui et ça lui a fait beaucoup de bien ...

 

ET vous lydie et saby ostéopathe ou pas?

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 22:48 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
zamour51 a dit :
“ kika a dit : “ Alors moi 26 hrs de travail, arriver à l'hôpital jeudi 5h30 ouvert de 1 doigt j'ai marcher toute la journée a 22 hrs toujours un doigt, donc péridural j'en pouvais plus et la sa à commencer a s'ouvrire doucement pour accoucher le lendemain matin a 6H50 à l'aide des ventouse mon petit chat ne voulais pas sortir. Mais une fois le bébé sur mon ventre j'ai totalement tous oublier c'est magique !!!!    Maintenant c'est que du bonheur comme vous toutes. On a aussi le droit des a des arheuu !! et Ohhhhh !! et Ahhh !!.  je l'allaite excusivement au seins dernière tété ver 23h 23h30 pareil puis il dort jusqu'a 5h ou 6h puis se rendort jusqu'a 10hrs. le seul petit bémol ce sont les coliques un peu dure a géré au début mais j'ai completement changer ma manière de manger je pense que sa vient de sa.  il grandit super bien je suis fière de mon lait. Il est né avec 3kilo 300 et 49 cm  mtn il en fait 59 cm et environ 5 kilos 300.   Voila !!!! A bientôt !!!!    ”  Et ben tout ça a du te paraitre bien long moi j'ai perdu les eaux à 3h30 du matin la nuit de mardi à mercredi contractions douloureuses à partir de 18h peridurale à 21h retirée à 00h car plus de sensations du tout et col qui ne bougeait plus à 2h les effets de la péridurale avaient disparu et mon trésor est né à 4h35 avec une petite ventouse pour lui et une épisiotomie pour maman aie aie (pour nous deux) Sinon suite aux forceps as tu enmener ta petite merveille chez un ostéopathe? moi oui et ça lui a fait beaucoup de bien ...   ET vous lydie et saby ostéopathe ou pas? ”

 j'oubliais : effectivement tu peux etre fiere de ton lait 10cm et deux kilos en deux mois !!! félicitations

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
Addy 64 messages
Addy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 11:28

Coucou à toutes!!

Je suis maman d'un petit Nolan qui a fait son apparition le weekend de Pâques!!!le 04/04/10. Ca serait avec plaisir que je vous ferais part de ma petite nouvelle vie!

depuis le 04/04/10 addyboutdechoux comble ma vie et celle de son papa
Saby 39 messages
Saby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 11:48

Coucou,

 

Alors mon p'tit loulou s'appelle Théo, il pesait 3,460kg à la naissance et mesurait 51cm. Visite du deuxième mois vendredi prochain, toutes ces mesures auront bien changé....

Saby 39 messages
Saby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 11:53 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
zamour51 a dit :
“ kika a dit : “ Alors moi 26 hrs de travail, arriver à l'hôpital jeudi 5h30 ouvert de 1 doigt j'ai marcher toute la journée a 22 hrs toujours un doigt, donc péridural j'en pouvais plus et la sa à commencer a s'ouvrire doucement pour accoucher le lendemain matin a 6H50 à l'aide des ventouse mon petit chat ne voulais pas sortir. Mais une fois le bébé sur mon ventre j'ai totalement tous oublier c'est magique !!!!    Maintenant c'est que du bonheur comme vous toutes. On a aussi le droit des a des arheuu !! et Ohhhhh !! et Ahhh !!.  je l'allaite excusivement au seins dernière tété ver 23h 23h30 pareil puis il dort jusqu'a 5h ou 6h puis se rendort jusqu'a 10hrs. le seul petit bémol ce sont les coliques un peu dure a géré au début mais j'ai completement changer ma manière de manger je pense que sa vient de sa.  il grandit super bien je suis fière de mon lait. Il est né avec 3kilo 300 et 49 cm  mtn il en fait 59 cm et environ 5 kilos 300.   Voila !!!! A bientôt !!!!    ”  Et ben tout ça a du te paraitre bien long moi j'ai perdu les eaux à 3h30 du matin la nuit de mardi à mercredi contractions douloureuses à partir de 18h peridurale à 21h retirée à 00h car plus de sensations du tout et col qui ne bougeait plus à 2h les effets de la péridurale avaient disparu et mon trésor est né à 4h35 avec une petite ventouse pour lui et une épisiotomie pour maman aie aie (pour nous deux) Sinon suite aux forceps as tu enmener ta petite merveille chez un ostéopathe? moi oui et ça lui a fait beaucoup de bien ...   ET vous lydie et saby ostéopathe ou pas? ”

A côté de vous je n'ai pas eu autant à attendre, et le p'tit loulou est vraiment sorti tout seul. On n'est vraiment pas égale à ce sujet, chaque accouchement est vraiment unique.

Malgré tout, j'ai emmené Théo chez l'osthéo. On m'avait dit que cela lui aurait fait forcément du bien. Je dois dire que depuis cette visite chez l'osthéo, le p'tit loulou a beaucoup moins de coliques. Il en a encore mais elles sont beaucoup moins douloureuses, il ne se tortille plus dans tous les sens. Et puis elle m'a dit qu'elle avait enlevé certaines tensions... bref cela lui a fait du bien.

Biz

Saby 39 messages
Saby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 11:56 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Addy a dit :
“ Coucou à toutes!! Je suis maman d'un petit Nolan qui a fait son apparition le weekend de Pâques!!!le 04/04/10. Ca serait avec plaisir que je vous ferais part de ma petite nouvelle vie! ”

Bienvenue à toi et félicitations, mon homme est également né un 4 avril, beaucoup de notre entourage pensait que notre fils allait naître le même jour que son papa, mais pas du tout. Moi c'était prévu le 18 avril et il est arrivé le 17.

Comme quoi toutes les naissances ne se font pas avec 10 - 15 jours d'avance

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 13:51 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Addy a dit :
“ Coucou à toutes!! Je suis maman d'un petit Nolan qui a fait son apparition le weekend de Pâques!!!le 04/04/10. Ca serait avec plaisir que je vous ferais part de ma petite nouvelle vie! ”

 Et ben les cloches ne se sont pas moquer de toi cette année elle t'ont amené un sacré lapin lol !!!

Racontes nous tout, accouchement poids et taille de ta merveille, allaitement mat ou pas, etc etc..

Biz à bientot

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.