Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme

Discussions

Auteur
Message
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 09:09
Et oui les filles ca y est on y est... Au final c'est passe vite, non? Allez , on continue a papoter, et au fur et a mesure je pense qu'on va voir apparaitre des photos de bebes, non? Bonne journee
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 09:12
[quote:e6bb0d6157="aliceide"]Et oui les filles ca y est on y est... Au final c'est passe vite, non? Allez , on continue a papoter, et au fur et a mesure je pense qu'on va voir apparaitre des photos de bebes, non? Bonne journee[/quote:e6bb0d6157] Et oui, ça y est! Il commence à vraiment me tarder que bébé arrive! Les escaliers pour accéder à mon appartement sont devenus ma bête noire, me lever du lit, dormir dans une bonne position... Enfin tout ça pour mon petit ange, ça vaut le coup! Bonne fin de grossesse!
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 09:22
et oui !!! rahhh je ne tiens plus en place malgres le fait d'avoir du mal à bouger ^^ bon moi je v lancer la recap des octobrettes ... avec un ptit plus celles ki ont leur bb !!! alors ki sera la premiere ????????? on fait des paris ?? mdr allez c la derniere ligne droite on y arrive doucement mais surement ^^ bon courage à toutes et c génial de se suivre ;) et de se remonter le moral !!! gros kissss
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 10:01
Re bonjour Et bien pour moi aujourd'hui, c'est rdv avec l'anesthésiste... Je vais enfin savoir si il accepte de me faire la peri ou pas... En même temps si il me dit c'est pas possible, je crois que je serai pas traumatiser vu que depuis le départ, le gygy, la SF ou même le généraliste me disent qu'il y a risque qu'on me la refuse.... Donc je suis préparer psychologiquement!!!!! :? Voilà, sinon je suis crevée.. Je n'ai pas dormi entre 3h30 et 6h00 cette nuit.. Je crois aussi que je commence a angoisser mais pas trop sur l'accouchement mais sur tout ce qui va se passer après... En même temps je suis excitée comme une puce de toucher au but!!!! Allez bonne journée Alice
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 10:16
deja un post pour les octobrette dans le 9 eme mois ! moi ma dpa est le 9/10 donc je commence mon 9eme mois que le 9 septembre mais sur le 8 eme mois ya plus rien d'interressant comment ca va ?
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 10:59
Moi aussi j'ai hate d'en voir le bout, pour moi c'est bébé 3 et là je commence à ne plus en pouvoir. Alors je me dis allez encore 2 semaines bien au chaud (pour éviter la préma) et ensuite je m'active. J'en ai marre d'avoir mal au dos et d'aller au pipiroom toutes les demi heures de jours comme de nuits. J'ai l'impression que bébé ne va pas étre préssé de sortir, pourtant il pousse vers la sortie et j'ai déjà quelques contractions, mais j'ai pas l'impression de voir d'évolution. J'aimerais bien perdre le bouchon muqueux déjà, comme ça je me dirais que je ne soufffre pas pour rien et qu'au moins ça travaille mais non, y'a rien, nada. Bon allez on n'a fais le plus dur, on tiens le bon bout, c'est pas le moment de se décourager :lol:
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 11:24
pyksous moi aussi encore deux semaine et je m'active te moi aussi j'aimerais perdre le bouchon ca me ferait enfin voir que bb arrive bioentot mais vu que je n'ai aucune contraction faut pas rever
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 11:33
hello les filles et nous voilà dans le dernier mois... c'est passé vite hein ? moi surtout le 8ème mois... je bosse encore, il me reste 2 semaines. je suis en méga pleine forme. maintenant on attend notre fille d'un jour à l'autre... mais elle semble bien accrochée. je vois l'anesthésiste vendredi. bisous
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 12:40
ouah :shock: :!: j'hallucinne, je suis une aoutienne et je partage ce forum avec des octobrettes, ça me panique...LOL, je veux ACCCCCCCCCCOUUUUUUUUCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et bien sûr bienvenue à vous, la dernière ligne droite doit vous faire plaisir! Bonne chance et je vous souhaite une toute belle fin de grossesse :wink:
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 19:20
Bonsoir les filles Bon et bien voilà, consult d'anesthesiste passe, et bonne nouvelle j'aurai le droit a la peri malgre mes gros probleme de nerf sciatique... ouf!!!! En meme temps j'etais tellement prepare a pas y avoir droit que je me dit que je verrai le moment venu comment je gere ma douleur!!! Apres tout j'ai plein de copines qui ont accouches sans (souvent pour un soucis d'organisation de la maternite!!!) que je me dit que ca doit etre faisable.... Je suis peut etre folle, on en reparlera apres!!!! Voilà, suis quand meme soulage d'avoir le choix!!! Sinon, ascarlette, moi je triche un peu car je suis pas vraiment une octobrette mais plutot une fin de septembre (suis prevu pour le 25/09) donc rassures toi les vrai octobrette sont encore dans le 8ème mois!!!
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 07:19
bonjour aliceide !! tu n'es pas folle de vouloir tenter :wink: moi elle n'a presque pas marchée à chaque accouchement donc je pars ds l'idée que je ne la ferais pas ... mais bon elle ne sera pas loin au cas où ^^ j'ai peur d'etre trop crevée le jour j grrr que pensez vous de demander un declenchement si bb n'est pas là à une certaien date ??? j'explique mon cas .. un peu d'hypertension, proteine, et oedemes, antecedents de fin de grossesse pas top .. placenta ki se calcifiait, bb en souffrance, cesa en urgence, liquide vert etc .. ensuite y le fait que j'ai 2 enfants et ke je suis seule pour m'en oqp le papa travaille de nuit et le 16 au soir il part en tunisie pour son boulot pour 10 jours.... et j'habite à 45km de la maternité et comme je vous l'ai dit je n'ai vraiment personne pour les garder et en plus se serait jour et nuit ! alors plus les jours passent plus j'angoisse .. j'étais en MAP col ouvert et contractions bref et maintenant kil peut venir ben plus rien alors ke je bouge sans arret ^^ aidez moi les filles ! car je n'ose pas en parler à la sage femme !! j'ai eu une grossesse difficile entre les gros problemes de couple, de sous, et de grossesse .. et qd j'arive à la mater je ne sais pas comment leur dire ke ça va pas :s j'ai peur de chialer et pis kils me prennent pour une folle ........
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 15:50
salut les filles me voila aussi dans le neuvième mois! j'ai hâte de voir mon bébé mais je ne suis pas du tout prête a ne plus être enceinte,je me sens tellement bien et j'adore le sentir dans mon bidon :!: mais bon je crois que j'ai pas vraiment le choix et que le moment venu je pourrai pas le retenir :lol: lioud n'hésite pas a poser la question et même si tu pleures ça te fera du bien et l'équipe médicale ne te jugera pas
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 16:01
[b:7671c87d5e]moi pareil j'en pe pu.... tout les jours aller retour entre l'appart et le pavillon kon construit.... rentrer tout les soirs a 23 h -00h contractions regulieres mais jamais douloureuse.... c'est mon 4 eme et la j'en ai marre !!!!!!! :shock: je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle ne veut pas sortir!!!! pour mon 3 eme j'ai depassé le terme de 10 jours :shock: alors cette fois non!!!!! pas moyen allez courage a toutes et que la meilleur gagne :wink: :D [/b:7671c87d5e]
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 07:09
Hello les filles Comment allez vous? Moi, ça va plutôt bien... Bien sur je fatigue de plus en plus mais bon au fond tout va bien... J'ai de plus en plus hâte d'arriver au moment ou je tiendrai ma puce dans mes bras et en même temps je me dit que si la nature a décide 9 mois, on peut que s'incliner!!! Voilà bonne journée les filles Alice PS : idepool et cinderella contente d'avoir de vos news... Et est ce quelqu'un a des news de Telou 33 s''a fait quelques jours qu'on en a plus....
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 06:24
bonjour !!! bon aujourd'hui rdv mater ... antesthesiste et sage femme ... j'ai eu mal au ventre toute la journée genre des douleurs de règles et mal ds le dos aussi .. enfin bref je suis tjs autant épuisée ^^ je n'ai pas de nouvelles de telou33 je lui enverrais un sms tout à l'heure pour savoir ... et si ce soir (ou demain matin à la limite) je n'ai pas posté pour vous raconter c ke je suis restée là bas ^^ ah mon rêve :P j'echangerais bien toute une vie de kdo pour avoir mon bb dans les bras c prochains jours !!!! bonne journée les filles kisss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.