Creme epilatoire

Discussions

Auteur
Message
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 19:08
bonjour, je suis a j-12 et j'ai renoncer a l epilation bresilienne(trop peur) je voulait savoir si les cremes epilatoires brule a cet endroit, car juste avant la matenité , je me disait que serais bien;;;; merci de vos reponses
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 01:03
:arrow: [b:ba8c6eab57]Elodi95[/b:ba8c6eab57] : J’utilise régulièrement de la crème dépilatoire pour me faire le maillot (je ne suis pas non plus une grande fan des poils :lol: ) et je n’ais jamais ressenti de brûlures. Mais il est évident que toutes les peaux sont différentes… Pendant ma grossesse, je n’osais pas aller me faire faire la maillot chez l’esthéticienne (peur qu’en tirant la cire, mon bébé ait mal :oops: … je sais c’est débile mais l’excès d’hormones pendant la grossesse nous rend un peu parano :lol: !!!), du coup, je me suis "épilé" le maillot pendant 9 mois à la crème dépilatoire, y compris quelques jours avant d’accoucher. As-tu déjà essayé la crème dépilatoire ? Si non, fais tout d’abord un essai pour voir si tu ne fais pas de réaction allergique, c’est préférable :wink: . J’espère avoir pu t’aider Bonne toute fin de grossesse et bon accouchement :P Bizzz
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 10:50
Bonjour, moi je suis à J-15 et j'étais comme toi il y a quelques jours, je me posais la même question. J'ai acheté de la crème veet peaux sensibles, j'en ai mis partout, le résultat est pas mal, il reste quand même quelques poils parce que j'avais l'habitude du rasoir :wink: Mais je le referais d'ici 1 semaine si je n'ai pas accouché! Bon courage pour la fin, on y est presque!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 19:33
:arrow: [b:f4df92ea1a]Cecilepo [/b:f4df92ea1a]: Ca faisait longtemps qu'on avait plus de news... On te vois plus sur le forum des « mamans du 84 »… Comment vas-tu :D ? Bien j'espère :wink: Bonne fin de grossesse et bon accouchement ! Bizzz
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 09:38
[quote:46a991a404="calino"]:arrow: [b:46a991a404]Cecilepo [/b:46a991a404]: Ca faisait longtemps qu'on avait plus de news... On te vois plus sur le forum des « mamans du 84 »… Comment vas-tu :D ? Bien j'espère :wink: Bonne fin de grossesse et bon accouchement ! Bizzz[/quote:46a991a404] Coucou Calino, C'est vrai que je ne parle pas trop sur les forums... :oops: même si je vais vous lire tous les jours sur le post des mamans du 84 et que j'ai suivi l'arrivée de Téo et Sacha, félicitations! Allez, je vais de suite mettre un petit mot. Bises
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 10:50
Pareil, j'utilise la crème épilatoire et je trouve cela génial, je prends celle a forte pilosité, j'en applique partout, le résultat est très satisfaisant. Je l'utilise une fois par mois, j'ai rdv mercredi pour me faire décercler, j'ai des poils mais je ne peux pas me montrer devant mon gygy en petite fille :oops: donc le 30 j'appliquerais ma crème et d'ici 1 mois date prévu d'accouchement j'aurais une longueur d'environ 1 cm qui pour moi sera raisonnable pour l'accouchement sachant que je serais déclenchée bien avant :wink:
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 11:12
[quote:2c4e120495="elodi95"]bonjour, je suis a j-12 et j'ai renoncer a l epilation bresilienne(trop peur) je voulait savoir si les cremes epilatoires brule a cet endroit, car juste avant la matenité , je me disait que serais bien;;;; merci de vos reponses[/quote:2c4e120495] Salut, Quand je suis aller au cours d'accouchement, la sacge femme qui faisait le cours nous a conseiller de se raser à la crème épilatoire car à la maternité il te rase à la tondeuse. DOnc nous elle nous a conseiller de faire ça. Bises :)
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 13:19
[color=red:49586444c8]quelle marque prenez vous ?? [/color:49586444c8] car j'ai pris une crème epilatoire spéciale maillot ça ma brulé , j'ai jamsi recommencé
labellerose 11 messages
labellerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 13:53
[b:3f85f86d3d]Moi j'utilise la créme Veet, j'en suis satisfaite! :) [/b:3f85f86d3d]
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 15:38
[quote:3c2054e3c8="labellerose"][b:3c2054e3c8]Moi j'utilise la créme Veet, j'en suis satisfaite! :) [/b:3c2054e3c8][/quote:3c2054e3c8] ba c celle la qui me brule moi ..
yriayria 10 messages
yriayria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 11:36
 bonjour,enceinte de 17SA,j'utilise creme veet parfum rose velours et huiles essentielles special poils courts,pas de probleme sait nikel,j'utilise tout les 10 jours environs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.