Vergetures douloureuses

Discussions

Auteur
Message
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 10:11
Oui oui, je sais vous vous demandez c'est quoi ce post???? Je m explique Depuis le debut de ma grossesse je suis la reine des vergetures, j en ai des super grosses et partout, bref, et depuis qqles jours, j ai l impression qu'il y en a d autres qui apparaissent sur celles deja bien ancrées, ça ma fait SUPER MAL, ça me dechire la peau, je ne peux meme plus m asseoir (mon gros ventre tombe) P...... de vergetures, deja c est immonde et maintenant ça fait mal Y a rien a faire, les cremes ne marchent pas Vivement q bébé arrive, que je me sente + légere..... Est ce que ça le fait a certaines d entre vous?
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 10:22
coucou moi je sais pas si s'en etait d'autre qui apparaissait dessus mais en tout cas j'avais plin de petit boutons sur les vergetures et je ne pouvais pas m'empecher de gratter du coup elle son devenu rouge de chez rouge mais les cremes servent a rien sita une peau a vergetures t'en aura quoi que tu fasses
MariondeJ 63 messages
MariondeJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 11:15
Et bien moi aussi j'ai des vergetures et c'est quand je mets de la crème dessus que ça me fait mal...comme si c'était des hématomes! J'en ai plein sur les hanches, c'est charmant, pour l'instant mon ventre est épargné mais je ne crie pas victoire car celles sur les hanches sont apparues du jour au lendemain. Je n'en revenais pas!!! Mon accouchement est prévu par césarienne pour la semaine prochaine, alors j'espère que d'ici là ça ne s'aggravera pas trop. Je n'ai pas de recette miracle contre les vergetures, ma sage femme préconise de mettre de l'huile d'olive. Alors je mets du liniment oléo-calcaire. C'est de l'huile d'olive en crème un peu compacte, ça ne peut pas faire de mal donc je fais comme ça et on verra! Les crèmes pharmacie coutent cher et d'une femme à l'autre ça marche + ou - Voilà, franchement bon courage je te comprends ce n'est vraiment pas agréable... Bon week end, Marion [quote:008d53c5ad="junie"]Oui oui, je sais vous vous demandez c'est quoi ce post???? Je m explique Depuis le debut de ma grossesse je suis la reine des vergetures, j en ai des super grosses et partout, bref, et depuis qqles jours, j ai l impression qu'il y en a d autres qui apparaissent sur celles deja bien ancrées, ça ma fait SUPER MAL, ça me dechire la peau, je ne peux meme plus m asseoir (mon gros ventre tombe) P...... de vergetures, deja c est immonde et maintenant ça fait mal Y a rien a faire, les cremes ne marchent pas Vivement q bébé arrive, que je me sente + légere..... Est ce que ça le fait a certaines d entre vous?[/quote:008d53c5ad]
sailor 30 messages
sailor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 11:19
moi c'est pareil, j'ai pleins de vergetures. Je peux encore être contente que mes vergetures ne soient que sur mon ventre et les hanches mais c'est immonde. Et pourtant c'est pas faute de mettre de la creme tout les jours! je viens de m'apercevoir ce matin que sur unes des vergetures du ventre un point rouge était apparu à la fin de celle-ci. Cela doit signifier peut etre qu'elle grandit encore :cry: . Vivement la fin du calvaire pour notre petite peau.... :?
nicopalm 50 messages
nicopalm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 13:39
Coucou les filles! Ma sage-femme nous a donné une recette en cours de préparation; elle n'est pas miracle bien sûr mais hypoallergénique, je m'explique. Au début de ma grossesse je n'ai pas pu mettre de crème type Muste... à cause de l'odeur qui me donnait des nausées. L'huile d'amande douce est bien certes mais l'amande peut créer des allergies chez le bébé paraît-il à travers les tisssus. En conséquence j'ai adopté l'huile de Sésame Blanc (pas grillé surtout!) au rayon huile alimentaire supermarché ou magasin bio. C'est super agréable, économique et peut m^me servir de lait dès la naissance de bébé ce qui lui rappelera les odeurs du ventre de maman... Plein de courage pour la fin de grossesse et si cela vous tente d'essayer! Pour moi DPA 23/08...
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 14:23
bjr les filles jai accoucher il y a un mois et javait aussi des vergetures un peu partout grosse et douloureuse, jai mis du lait pour bébé, hypoalergenique et hydratant sa me soulagait je continu a en mettre car meme apres laccouchement elle me font mal si je me met pas de creme, massez bien votre ventre de bas en haut pour etendre au max la peau et essayer de vous positionner de facon a se que la peau tire le moins posible bon courage
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 16:55
Merci pour vos reponses, je mets de la creme hydratanta classique dove, 3 fois par jour depuis q j ai mal, mais ça TIRE, ça DEMANGE, l enfer!!!! J espere qu"une fois bébé arrivé, elles vont s estomper et me laisser tranquille!!! Courage
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 17:02
Quant à moi, je me croise les doigts, bientôt 40 semaines bien sonnées et pas une vergeture. J'ai appliqué par massage matin et soir de la crème mustela 9 mois dès la fin du premier mois de grossesse. Mais il faut dire que je mets de la crème sur tout mon corps depuis l'âge de 14 ans environ. Si ma puce n'arrive pas mardi comme prévu, j'ai peur que les vergetures se pointent car mon ventre continue de grossir ces jours-ci ! Bonne fin de grossesse à toutes et ne lâchez pas la crème!
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 09:33
[quote:361989a5a2="Fraka04"]Quant à moi, je me croise les doigts, bientôt 40 semaines bien sonnées et pas une vergeture. J'ai appliqué par massage matin et soir de la crème mustela 9 mois dès la fin du premier mois de grossesse. Mais il faut dire que je mets de la crème sur tout mon corps depuis l'âge de 14 ans environ. Si ma puce n'arrive pas mardi comme prévu, j'ai peur que les vergetures se pointent car mon ventre continue de grossir ces jours-ci ! Bonne fin de grossesse à toutes et ne lâchez pas la crème![/quote:361989a5a2] Oui je pense que tu n as pas de vergeture parce que tu te mets de la creme sur tout le corps depuis de nombreuses années. Celles qui comme moi se sont reveillées une fois enceinte, c est foutu!!! Bon courage pour ton accouchement
Guest1896171
1 messages
Guest1896171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2016 à 11:29
 bonjour moi mes vergetures gratte sauf que quand je me gratte j'ai l'impression que ça va trouer ma peau il y a deux semaines je suis tombé sur une crème et ça commence déjà a disparaître et j'ai plus envie de me gratter du moins je me gratte moins si ça vous intéresse allez voir   https://www.facebook.com/groups/954564994671811
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.