Bonjour, je suis nonuvelle

Discussions

Auteur
Message
Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 09:44 - Modifié le : 29-05-2010 à 09:46

Bonjours tout le monde,

 

Voilà, je me présente, je m'appelle vanessa et j'ai 28 ans, depuis 3 ans le bonheur est arrivé dans ma vie avec un petit garçon "Maël".

Depuis 3 semaines, mon ami et moi même, nous nous sommes séparés, cela est très difficile car les choses ne s'arrangent pas comme je le voudrais, (dispute sur dispute, il ne veut plus me voir, ne reponds plus non plus à mes appels, sms... bref, je ne sais pas quoi faire.

Cela fait aussi 1 an que je recherche du travail et malheureusement, je ne trouve pas, je le vie très mal, (moralement et physique), je perd confience en moi, j'en veux à la terre entière, et pour couronner le tout ma famille ne m'aide pas bcp, elles empirent la situation avec mon ami.

 

Bref, j'espère pouvoir discuter avec des personnes pouvant de redonner courage, reprendre confience en moi ou bien rencontrer des personnes de la regions nord (lille).

 

Nous vous remercions d'avance, Maël et Vanessa.

 

Ma petite famille.
Elmira59 1 messages
Elmira59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 21:55

salut!

je viens de voir ton message

j'espère que depuis le teps, tu as réussi à sortir la tete de l'eau...

moi je suis de Bailleul, entre armentieres hazebrouck, je suis maman de 2 filles et mariée, et j'ai 32 ans... si tu veux papoter envoies un MP! bisous:coeur[defaut]

l'amour je l'ai, l'amitié j'essaie d'y croire....
Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 17:04
 Bonjour Elmira

Voila bientot plus de 3 ans d'absence et me re-voila avec de bonne nouvelle une meilleur vie !

Donc si tu fais toujours parti du groupe et bien je serai ravi de mieux faire ta connaissance.

A bientot

Ma petite famille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.