Les bebes de janviers...

Discussions

Auteur
Message
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2006 à 21:34
ca y est on y est... :D Je suis pas très pressée d'accoucher quand même... [url=http://www.pour-bientot.com][img:eaaeef392e]http://www.pour-bientot.com/601783-1156981031.png[/img:eaaeef392e][/url]
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2006 à 23:32
moi je rentre ds le 9eme mois dans 11 jours...et j'ai hate d'accoucher, je voudrais déjà l'avoir dans mes bras ma puce!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2006 à 23:47
moi aussi je suis pressée de lavoir... c'est juste l'accouchement quoi :oops: allez ! on va y arriver !!! :P
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2006 à 00:21
de tte façon nos bb n'ont qu'une issue!!!!!!!! enfin ds le meilleur des cas! dc plus vite ce sera passé mieux ce sera! et puis je suis curieuse c'est mon 1er bb!!!
missisa 8 messages
missisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2006 à 10:38
coucou ben moi je suis a j-33 et j en ai marre!!!!!!! j espère qu elle ne va pas me faire attendre jusque ma dpa qui est le 5 janvier!! le temps me parait super long et tout est pret!!!je sais plus quoi faire pour passer le temps!! j ai un dernier rdv gygy le 18 dec et j espère que mon col aura un peu bouger car la dernière fois il etait toujours bien fermé!!!voila!! bizzz
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2006 à 10:57
moi je suis a j-47 j ai hate d accoucher je m en fou des douleurs des contractions je suis tellement presser qu il soit la mon bb d amour j en peux plus tellement que je suis exiter a l idee d accoucher :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je fantasme a fond des fois je me cache sous la couette pour pas que l on me derange pour penser a mon petit bb et des petits vetements des couches, de son petit lit douillet que je vais lui faire oalalalal je deviens folle. :lol: :lol: :lol: 8)
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2006 à 11:28
salut je rentr dan mon 9e mois q le 15 mai g tro hate dy etr, dan le 9e mois, comm ça BB nira plu en couveuse jaimerai bien kil tienn jusqà ma dpa du 15janvier, mai ça metonnerai moi c pa lacouchemen ki me fai peur, c la vie une foi kil sera la, estce q jvai bein men ocuper (ça jen sui sure), et surtt estce q le papa va assuré!! dc g pa encor hate kil soi là, on vera apres noel jaurai surmen changer davi en tt k, vivemen le 9emois grobisous
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2006 à 12:05
Salut les filles, Moi j'entre dans le 9ème mois dans 4 jours. J'espère quand même que bb va pas me faire attendre jusqu'au 7 janvier. J'aimerais bien qu'il soit là vers le 20 décembre (j'aurai dépassé les 37 semaines donc + de couveuse) histoire de passer notre 1er Noël à 3! J'ai en même temps super peur d'accoucher car c le 1er alors ça va être douloureux? Long? Ca va se passer comme prévu???? C'est plus la peur de l'inconnu comme tout le monde je crois...
Guest291996
19 messages
Guest291996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2006 à 16:02
pfffffffffffff il me tarde dacouché !!! non pa ke je soufr ou otr, car g u la chance davoir une grossess fabuleuz, san contractions, san rien de particulier ou désagréabl ! ke du boneur mé il me tarde davoir mon pti prince avc nou é ça seré top kil arriv un peu avan noël pr kon pass notr 1er noël tous les 3 !!! mé selon gygy se sera pluto entre noël et le nouvel an ... :x ... je garde espoir kil é envi de se pointé avan ... mé il é encor bien ho et pa de contraction RAS !! on vera bien ... pr nou consolé : profiton d dernier instan avc bb ds notr bidon ki fé du foot !
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2006 à 18:04
[color=darkblue:bcf5608b5d]Coucou, Bah vous etes bien pressées les filles. Moi je rentre dans mon 9eme mois dans 10 jours. J'ai hate de la voir aussi, mais je prefere qu'elle reste au chaud au moins jusqu'au 1er janvier. Histoire de passer les fetes de fin d'année a la maison et tranquille. Bizz les filles :P :P et bonne fin de grossesse. [url=http://www.pour-bientot.com][img:bcf5608b5d]http://www.pour-bientot.com/710799-1165165550.png[/img:bcf5608b5d][/url] [/color:bcf5608b5d]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2006 à 19:50
ben mon cheri il adorerait qu'elle arrive dans les deux semaines ! Moi pas trop... Il la veut pour noel, il s'y voit deja, le repas de famille avec le bébé :D Allez ! aujourd'hui j'en suis a 36 semaines ! vous croyez que si j'accouchais elle ferai de la couveuse ? J'ai tellement eu des avis differents des sages femmes que j'ai vu... Je peux ressortir un peu de chez moi ? Aujour'hui j'ai le ventre qui me tire beaucoup, j'ai l'impression que ma petite est vachement descendue aussi je suis bien génée pour marcher...c'est limite desagréable... Puis ce matin g eu des pertes beurkkk mais je pense pas que c'etait le bouchon muqueux, c'etait trop blanc et c'est tout ! pas de sang... et depuis c'est la secheresse :) vive la grossesse :lol: Ce soir on mange leger... mon cheri a rendu visite a ses parents et ils avaient fait un repas de village et ils ont donné un peu de tout... mais moi j'aime pas trop les spécialités aveyronnaises... si ! on a du fois gras maison, je vais me faire des tartines ce soir et me manger une petite soupe je pense !! Aller a tout a leur les filles et luc si tu reviens !!
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2006 à 20:47
moi j'aimerai telllement qu'on soit le soir de noel...ou le 31.12! car il resterai plus trop longtemps, à moins quelle decide de venir plus tot??? depuis 3 jours j'ai super mal dans le bas du ventre et de plus en plus, mais ni perte des eaux ni le bouchon....et puis je me dis que le 22.11 elle pesait 1kg900 alors si c'est vrai qu'il prennent 250g/semaine je me dis quelle doit peser 2k400 et je pense que c'est léger encore, non? mais si elle voulait venir maintenant meme si tout n'est pas pret moi je suis prete mais j'ai des clients (25/semaines) jusqu'au 23 décembre et meme 1 le 24 au matin, j'suis dingue, hein, je sais!!! dc si elle pouvait attendre le 25 pour que sa maman gagne encore d el'argent ce serait bien non???? :wink: enfin que c'est long d'attendre!!!!!!!! faite comme moi acheter un calendrier de l'avent et devorer le chocolat tous les jours et au lieu de décompter les jours avant noel décompter les jours qui nous separe du bb!!!!
fred419226 1 messages
fred419226
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2006 à 09:40
[quote:8202a3e375="missisa"]coucou ben moi je suis a j-33 et j en ai marre!!!!!!! j espère qu elle ne va pas me faire attendre jusque ma dpa qui est le 5 janvier!! le temps me parait super long et tout est pret!!!je sais plus quoi faire pour passer le temps!! j ai un dernier rdv gygy le 18 dec et j espère que mon col aura un peu bouger car la dernière fois il etait toujours bien fermé!!!voila!! bizzz[/quote:8202a3e375] moi aussi je suis à j-32 maintenant et je ne suis vraiment pas pressée puisque c'est mon second et j'ai vraiment douillé pour le premier !!! malgré la péridurale ! de plus ce bébé faisait déjà 2kgs 800 le 14 nov, j'ai peur..... mais je suis tout de même pressée de voir sa petite bouille et de savoir si c'est une demoiselle ou un petit monsieur ! :twisted:
mistinguette628 2 messages
mistinguette628
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2006 à 16:24
salut à toutes!! ben oui moi c'est prévu pour le 12 janvier... mais bon vu que j'ai subi une version manuelle, ma petite princesse risque d'arriver plus tôt que prévu!! c'est vrai que je sui spressée qu'elle soit là mais en même temps elle est tellement bien dans mon ventre...c'est une relation privilégiée...alors j'en profite à fond jusque la fin!!! bon courage à toutes[img]C:\Documents and Settings\maison\Mes documents\Mes fichiers reçus[/img]
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2006 à 20:04
ça y est j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Me v'là ENFIN sur le 9ème mois. Perso, je veux pas penser à l'accouchement. Je serais plutôt comme 5h25. Non pas que j'ai des doutes sur la maman car je sais qu'ELLE au moins va assurer, non le doute serait plutôt sur moi. Je ne souhaite pas que bébé se manifeste alors que je bosse à perpette les oies (dans le trou du cul du bout du monde... :roll: ). Pour l'instant, il n'a pas l'air de vouloir sortir. On change de mois le 10/12. Ma femme a des contractions mais rien de douloureux d'après elle. Quand les gens voient ma femme ils disent que bébé est bas, mais il n'y a rien qui se profile à l'horizon. ET C'EST TANT MIEUX !!! Voilà mesdames, bonne fin de grossesse pour certaines, bon courage pour les autres, la fin s'annonce ENFIN ! VIVE LA LIBERATION DE VOTRE VENTRE ! Vous allez sûrement vous sentir plus légère ! :wink: :lol: bisous à plus !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.