Enfants rapproches

Discussions

Auteur
Message
prisc71 14 messages
prisc71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 15:53

j'ai un petit garçon Lucas de 15mois et une petite fille Anaé d'un mois, Lucas commence à etre jalou de sa soeur, il se roule par terre à chaque fois que je la prend, il m'écoute pas et fais que des bétises. Je sais plus comment m'y prendre avec lui! Pourtant il est tres calin avec sa soeur! Anaé confond le jour et la nuit!! Quelqu'un à une solution pour plus qu'elle confonde?

 

BIBOO 48 messages
BIBOO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 11:56

Salut  prisc71 !

Pour ta fille Anaé, est ce que la journée tu l'a met au dodo en plein jour et non les rideaux tirés ou les volets fermés ? Car pour mon fils la journée c'est tout ouvert et la nuit c'est les volets fermés que je ferme juste après l'avoir mis dans son lit.

J'ai toujours fait ça et il a fait ses nuits tôt alors est ce que ça a y fait ? en tout cas c'est la méthode que j'ai adoptée !

A bientôt !

Ma plus belle réussite c'est mon fils.
prisc71 14 messages
prisc71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 14:56

j'avais aussi cette méthode pour mon fils, et il a fais ces nuits tot aussi (3semaines), mais pour Anaé il y a pas moyen! De plus je commence à etre vraiment fatigué donc moin patiente avec elle la nuit, car quand la journée se termine pour mon fils moi j'en rattaque une autre avec ma fille ! j'espere que tout sa va bientot s'arranger

merci quand meme pour le conseil! A bientot

Mamande2tresors 12 messages
Mamande2tresors
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 02:58

Se sujets date un peu

Ta réglé ton soucis? Ton fils est encore jaloux?

Clara née le 16 octobre 2008 : 3.100 kilos - 50 cmEthan né le 4 mai 2010 : 3 kilos - 49 cm beau loulou pour 3 semaine d avance Deux trésors qui me comble de bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.