Maman donne vetements

Discussions

Auteur
Message
valpe20 10 messages
valpe20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 11:20 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

salut donne a parents dans le besoin vetement bebe garcon automne hivert en taille 12 mois en tres bon etat vous pouvez me joindre au 0607021367 je ne fait pas d'envois il y en a trop je vie dans le 3eme a marseille voila si ca peu aider bonne journée

valpe
lora64 1 messages
lora64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 01:48 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

sa m'aurais vraiment interresser mais jhbite un peu loin je suis a biarritz tant pis!!! bisous

Bonjour!!!Je m'appelle lora je suis une jeune futur maman de 20 mon bébé est prevu pour octobre un ptit mec!!! voili voilou!!!Je suis pas trop douée pour me presenter!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.