Col de l uterus raccourci ???

Discussions

Auteur
Message
nainaite 62 messages
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 17:00
bonjour ya t il des maman qui saurai me dire se ke ve dire ken le col et raccourci ??? .
fan22 63 messages
fan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 17:20
[quote:99120b46be="nainaite"]bonjour ya t il des maman qui saurai me dire se ke ve dire ken le col et raccourci ??? .[/quote:99120b46be] coucou :D alors moi le gyneco ma dit ke mon col avait raccourci a la visite des 7 mois il m'a alors fait une echographie pour voir exactemetn ce qu'il en etait car au tioucher il sentait bien que le bb appuyait enormement dessus. d'apres ce que jai pu voir a lechographie le fait que le col soit raccourci signifie qu'il est moins "epais" car il a pri les mesures pour comparer avec la fois davant et c'est ce qu'il ma semblé etre, apres je me trompe peut etre :oops: mais dapres ce que jai vu se serait ca. on aura peut etre d'utres avis :wink: bonne continuation
nainaite 62 messages
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 17:23
merci mai tu pense pa ke sa facilite l ouverture du col si il se raccourci ??
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 17:53
En effet, Le col s'efface (raccourcit) avant de s'ouvrir. Mais il ne faut pour autant s'inquiéter en pensant que c'est pour bientôt. Il s'agit juste de ne pas en faire trop, c'est à dire avoir trop de contractions car ceux sont elles qui modifient le col. Bonne fin de grossesse.
fan22 63 messages
fan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 18:19
[quote:8f04815976="nainaite"]merci mai tu pense pa ke sa facilite l ouverture du col si il se raccourci ??[/quote:8f04815976] re! oui en effet le faite kil soit raccourci peut faire kil s'ouvre ,pour ma part quand le gynecologue s'en est rendu compte il ma de suite donner un traitement pour eviter un travail du col (salbumol) que jai dailleurs arreter il y a quelques jours car je suis a j-27 donc plus de risques mais il y a 15 jours mon col navait plus bouger depuis la fois d'avant et la a j-27 pas de signe d'un accouchemnt proche donc en effet ds fois le col peut etre raccourci mais sa ne veut pas dire forcement accouchemnt proche car moi jai plus limpression qu'elle veut arriver ma pépètte! :wink: en esperant avoir pu teclairer :wink:
nainaite 62 messages
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 13:26
merci les filles bon jpense kil fo pa ke je m afolle car g meme pa de contraction au pir aller une par jour donc je pense kil fau tout simplement pa tro faire deffor merci bonne journee
moreno83 8 messages
moreno83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 18:03

bonjour

 

je te conseille de te reposer bocoup evite les raport et le menage faut rester allonger et ton col reprendra sa forme lol. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.