Les Mamaouts de la deuxieme quinzaine: 2eme tome!

Discussions

Auteur
Message
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 22:47
Aux Mamaouts de la deuxième quinzaine et à toutes les autres Aussitot dit, aussitot fait. On ne va pas s'arréter de discuter juste parce qu'on n'a plus de place. Allez, les filles, c'est reparti!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 22:56
[quote:83675a1213="boubi80"]Aux Mamaouts de la deuxième quinzaine et à toutes les autres Aussitot dit, aussitot fait. On ne va pas s'arréter de discuter juste parce qu'on n'a plus de place. Allez, les filles, c'est reparti![/quote:83675a1213] coucou boubi!!!tu as bien fait de reouvrir!!! :wink: il y a personne ce soir? :( biz alex
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 23:01
Ben non, c'est désert! Bon, de toutes façons, je vais pas tarder à faire un gros dodo. La journée fut éprouvante :!: Réveil tôt, Echo, Gynéco et maintenant dodo! Je suis super forte en rimes n'est ce pas? :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 23:04
[quote:3b41d6b448="boubi80"]Ben non, c'est désert! Bon, de toutes façons, je vais pas tarder à faire un gros dodo. La journée fut éprouvante :!: Réveil tôt, Echo, Gynéco et maintenant dodo! Je suis super forte en rimes n'est ce pas? :wink:[/quote:3b41d6b448] oui tu es doués pour les rimes!!!! :wink: :lol: jen'arrive pas a m'endormir!!!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 23:18
Bonsoir les plus belles! Je ne vous avais pas oubliées,je viens de poster un méga roman dans le tome 1,j'avais pas vu qu'il était verrouillé :? Du coup j'ai pas le courage de recommencer,alors je résume: en bref y avait un petit mot pour chacune d'entre vous et je voulais juste dire que j'ai passé une super soirée,je vous raconterais demain! Gros bisous les mamaoûts,faites de beaux rèves et à demain :D
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 23:23
Coucou Morgane, Contente de voir que tu vas mieux! Des nouvelles demain alors? Bisous et bonne nuit!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 08:06
[color=violet:a6504743b7]Bjr les mamaoût, Pourquoi l'autre post a été verouillé? Cette nuit j'ai bien dormie, je suis contente de mes achats. :arrow: Paloma et Elomars, merci, les maillots j'aime papa, j'aime maman je les ai eu à Eurodif. :arrow: Lipoutou, oui, elle est déjà bien gâtée![/color:a6504743b7]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 08:20
salut pourquoi notre post a été verrouillé?c'est pas grave on se retrouve toutes ici désormais. nuit calme, que 2 poses pipi, c'était trop bien :lol: audrey :arrow: c clair ta fille est déjà bien gatée :wink: tes armoires sont pas déjà pleines? :shock: paloma :arrow: j'espère que tu vas mieux. en effet maintenant je suis rassurée depuis mon écho. morgane :arrow: c cool si çà c'est arrangé avec ton homme. bon je reviens dans 30minutes car faut que j'aille promener mon chien. eh oui mon homme est toujours en déplacement donc c'est moi de corvée même si j'aime bien le faire de temps en temps. là j'avoue que j'aurai bien évité de le faire mais bon pas trop le choix. bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 08:35
[quote:8118af8845="cgilg"]salut pourquoi notre post a été verrouillé?c'est pas grave on se retrouve toutes ici désormais. nuit calme, que 2 poses pipi, c'était trop bien :lol: audrey :arrow: c clair ta fille est déjà bien gatée :wink: tes armoires sont pas déjà pleines? :shock: paloma :arrow: j'espère que tu vas mieux. en effet maintenant je suis rassurée depuis mon écho. morgane :arrow: c cool si çà c'est arrangé avec ton homme. bon je reviens dans 30minutes car faut que j'aille promener mon chien. eh oui mon homme est toujours en déplacement donc c'est moi de corvée même si j'aime bien le faire de temps en temps. là j'avoue que j'aurai bien évité de le faire mais bon pas trop le choix. bisous[/quote:8118af8845] [color=violet:8118af8845]Oui je crois même que l'armoire n'est pas assez grande! :lol: Heureusement que ma tante prend une table à langer qui a une penderie![/color:8118af8845]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 08:52
tu m'étonnes :D moi j'attend les soldes mais l'armoire est déjà bien rempli :wink:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 09:06
Bonjour à toutes Morgane :arrow: je suis très contente de voir que tu vas mieux cgilc :arrow: je te comprend moi aussi il faut que je sorte le chien, et repose toi bien après audrey :arrow: super tes vêtements ah qu'ils sont bien gatés nos bébés pour moi la nuit fut bonne sauf que ma pépette m'a fait mal en bougeant mais c'est pas bien grave comme ça je sas qu'elleva bien :D et aujourd'hui je commence les cours de prépa à l'accouchement, j'ai vraiment hâte
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 09:18
recoucou je vais aller refaire un petit dodo car dehors temps très bof( je me suis tapé la pluie pour promener le chien). après j'irai à aube** faire ma liste de naissance bisous :lol:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 09:32
[color=indigo:ca506a6a3f][b:ca506a6a3f]Bonjour les filles ! :) Notre post a été verrouiller car ils essaies d'alléger le forum un peu , exemple quand o a du mal à surfer , qu'on attends trois plombes pour pouvoir répondre à un post ou passer à la page suivante c'est que le forum rame car trop de monde en meme temps qui est connecté et quand sa cherche trop sa plante , quand y commence a y avoir trop de pages sur un post sa rame , avec tout les post qu'il y a sur le forum imaginez lol ! mdr Morgane , sa fait rager sa d'écrire un mot pour rien surtout quand c'est un roman ! Lipoutou , soigne toi bien , moi je touche du bois sa fait un ou deux mois que j'ai pas attrapé un petit microbe pour l'instant . Moi aussi j'attends qu'il y a les soldes mais c'est durrrrrrrrrrrrrr ! Hier on était au leclerc et y ont mis un rayon bébé soldé , parure fille ou garçon , bib , tétine assiettes , un peu de linge , baignoire poussette ..... J'ai pris une brosse et un beigne bébé disney ........... même si notre bébé à la naissance sera un chauve qui peut :lol: , sa lui servira quand sa commencera à pousser :D ! Mais j'ai rien pris d'autre promis ! :p Par contre on a reçus le nid d'ange :D :D ! On va le chercher cette aprem ! Et normalement le body message je dois l'avoir aujourd'hui si comme c'etait écrit delai de livraison 2 a 3 jours .......... On verra . Je suis explosé ce matin , je me suis de nouveau réveillée tôt , cette fois ci 5Heures et j'arrivais pas à me rendormir avant 6heures bien passé ! , sa fait quelques jours que c'est comme sa , soit je met trois plombes la nuit à m'endormir ou sinon c'est le matin que sa déraille :? [/b:ca506a6a3f][/color:ca506a6a3f]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 09:45
:D Bonjour à toutes! :arrow: Morgane: cool que tu aies passé une bonne soirée, racontes!!! :arrow: Paloma: comment ça va ce matin? tu as mieux dormi? :arrow: Audrey: merci l'info, je vais aller voir à Eurodif. :arrow: Boubi: des nouvelles de ta nièce? :arrow: Lipou: remets toi bien, c'est vrai que les rhumes c'est c****t! Et bien moi aujaurd'hui ça sera grand rangement, je suis allée à Carrouf acheter des trucs pour la maison et c'est parti! je vais trier les affaires de ma fille, parce que j'ai acheté bcp de trucs pour sa soeur mais avan de continuer autant je vais trouver des vêtements bébé! Voili voilou sinon gros bisous aussi à toutes les autres :wink: !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 09:51
Bonjour les filles! désolée d'avoir déserté le post hier soir,mais j'ai étée un peu dépassée par les évènemements :D !Oui,ça va beaucoup mieux,ça s'est arrangé avec Erwan.Ils est rentré ves 15h avec un gros bouquet de fleurs (ce qui est trés rare),une belle tarte aux fraises et le dernier cd collector de Raphaël :D Il s'est surpassé car d'habitude il ne se décarcasse pas trop,ou alors j'ai un cadeau mais 15 jours aprés mon anniv :roll: .je pense qu'il voulait se faire pardonner :) C'est réussi mais il faudra quand même qu'on discute. Là-dessus sont arrivés les uns aprés les autres,mon demi frère,mes bo-parents,l'ex de ma mère,mon père et un couple de copains avec leurs enfants,sans compter les coups de tèl.Bref j'ai pas eu le temps de revenir vous voir,surtout que je ne m'attendais pas forcément à de la visite vu que je n'avais prévenu personne!Mais ça m'a fait super plaisir.Ils se sont tous cotisés et j'ai eu une belle enveloppe pour m'acheter un cadeau (bon je sais pas quoi encore mais je vais trouver :) ) Voilà pour les news,je crois qu'on ne ma'avait jamais autant souhaité mon anniv!La cerise sur le gateau par rapport aux autres années c'est vous les mamaoûts!Mes 30 ans je m'en souviendrais :P gros bisous je vous adore!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.