Les Vergetures,

Discussions

Auteur
Message
Sahama 9 messages
Sahama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 07:15
[color=olive:ac26b5e4aa][i:ac26b5e4aa]Kikoo, je ne sais pas pour vous, je suis à la fin de mon huitième mois de grossesse et je me retrouve avec énormément de vergetures, mais vraiment bcp...cela ne gâche pas mon bonheur de devenir mère trés bientôt (BB1)...mais franchement, j'ai peur que sa ne disparraissent plus...j'ai pourtant au début suivi un traitement avec une crème anti-vergetures, mais rien n'y a fait...[/i:ac26b5e4aa][/color:ac26b5e4aa]
cecene02 10 messages
cecene02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 07:33
malheureusement c'est dut à l'élasticité de la peau et les crème atténue un peu mais ou bout d'un moment ça craque c comme un élastique. essaye les crème spéciale après l'accouchement mais moi perso j'y crois pas (c plus commercial qu'autre chose). voilà faudra vivre avec mais tes vergetures ne vont pas resté violacée elle vont devenir blanche ou tendre de la couleur de ta peau si tu es bronzé (moi je suis un cachet d'aspirine ;)) voilà ne te gache pas la vie ni l'arrivé de BB pour ça et plein de bonheur
Sahama 9 messages
Sahama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 07:43
Je te remercie pour ta réponse... C'est vrai, que les vergétures passent au second plan...être mère c'est un kdo extraordinaire !!! [u:3fcdada956]Il est vrai, que question esthétique ce n'est pas trés excitant !!! :P [/u:3fcdada956][/img]
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 08:14
j'étais comme toi,pas une vergeture et au huitieme mois g ciommencé a en avoir un peu et en fin de grossesse j'étais un vrai zèbre! :lol: mon bébé va avoir 4 mois le 2 et mon ventre est toujours plein de vergetures,yen a qui on commencé a satenué mai bon c horrible en plus ma peau c pa bien remise c afreu!alor cet été pa de plage pour moi! :cry: jdi pa sa poue te faire peur chacune est différente ! bisous a toi et profite bien de la fin de ta grossesse et de ton accouchement c un vrai moment de bonheur! :wink:
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 10:59
Salut moi aussi je suis pleines de vergetures et c'est de pire en pire pourtant j'ai toujours mis de la créme matin et soir. Je doit pas avoir la peau élastique :evil:
Guest14577
31 messages
Guest14577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 11:48
Salut les filles, BB1 prévu pour le 12 juillet... et moi aussi j'ai plein de vergetures. Pourtant, à partir du 3ème mois de grossesse, j'me suis badigonnée de crème antivergetures tous les jours... mais rien y a fait !!! :cry: Depuis quelques jours j'utilise une crème pour atténuer celles qui sont là, mais aussi de l'huite d'amande douce ! J'en chope encore malheureusement mais avec l'huile, beaucoup moins importantes !!! Esthétiquement C vrai que c'est pas trop joli mais c'est un tel bonheur de porter mon fils que j'essaye de passer au dessus !!! j'espère juste que ça s'estompera avec le temps... Voilou. Bonne fin de grossesse à vous (avec nos vergetures :wink: ).
tortue87 13 messages
tortue87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 14:57
COUCOU moi, je finis le 7eme mois et je n'ai aucune vergeture : je mets galenic special vergeture depuis le 2eme mois, 2 fois par jour mais en voyant vos commentaires, ça me fais fait peur! ça veut dire que je fais peut-etre tout ça pour rien! au moins j'aurais limiter la casse (je me rassure!!) bisous
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 15:16
salut moi j'en suis a mon bebe 2 mais pour ma premiere grossesse j'ai ma peau qui a grave craquer aussi au niveau bas du ventre, fesse et cuisse c'etais attroce ces trace violacées mais il faut dire que je prenais les kilos grave vite (en fin de grossesse +20kg)mais la pour l'instant pour cette grossesse de bebe 2 ( 12mois apres la 1ere et DPA le 28/07) j'en ai pas encore pris et les premieres vergetures de ma 1ere grossesse ce sont grave attenuer (on ne les vois presque plus)! par contre il vrai que je fais super attention a ce que je mange pour ne pas prendre de kg superflu (ce qui evite en tres grande partie les vergetures) car la pour ma fin du 7eme mois j'en suis a +8kg... et aussi je ne met plus de creme anti vergeture mais tout simplement de la creme hydratante nourissante (en ce moment celle de chez nuxe) par contre je reprendrai creme anti cellulite et attenuation de vergeture apres la grossesse!!! car attention certaine creme anti vergeture ne sont pas compatible avec la grossesse (notamment chez roc il y a 2 modeles :1 pour la grossesse et 1 pour apres grossesse!!)alors soyer bien vigilante mesdames! desolee du roman et je vous souhaite a toute une bonne fin de grossesse! bisous
floflo17 2 messages
floflo17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 15:26
Bonjour à toutes, Je finis aussi le 7eme mois sans vergetures...pourvu que ça dure ! La méthode drastique que j'ai adoptée, en me disant que ça a un peu servi: badigeonnage MATIN ET SOIR d'huile de massage vergetures (Weleda) + Crème spécifique poitrine + massage des cuisses. Ne pas oublier la zone du bas du dos qu'on ne voit pas. Pour la petite anecdote; j'ai aussi pris 17 kilos ! Alors, bien que mal placée, je rajoute le petit conseil suivant: que ce soit en nourriture ou en soin esthétique, prenez de bonnes habitudes dès le départ ! Bonne grossesse à toutes,Flo.
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 19:25
Salut ! J'ai découvert il y a 2 jours d'horribles petites lignes violacées sur... l'une de mes fesses, quelle horreur ! Sur les cuisses, il y a des traces aussi, et quelques-unes sur le côté du ventre, vers la taille. Alors, je confirme l'importance de l'huile et de la crème : j'ai dû m'en mettre beaucoup à cause de démangeaisons sur les membres, le torse et le dos. Souvent je le faisais assise, donc j'oubliais les fesses... Et voilà ! Je pense que plus c'est hydratant mieux c'est. J'utilise l'huile au calendula de Weled* et la crème pharmaceutique Ictyane HD. J'ai aussi Mustel* anti-vergetures, j'en mets 2 fois par jour sur les zones concernées. Et j'en suis à + 14 kg à 34 SA. Bon courage !
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 20:43
Salut, je pense que c'est vraiment la peau qui joue le plus, bien sûr, si on prends trop de poids à la fois, ça craque :oops: Perso, j'avais déjà pas mal de vergetures sur la hanches, car j'ai grandi (pas grossi!!!) trop vite à l'âge de 14 ans...je fais 1,78m et je pesais 56 kg à l'époque... Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts....j'ai arrêté le sport de haut niveau et j'ai pris 10 kg d'un coup=plein de vergetures sur les cuisses Aujourd'hui, je suis à 34 SA, j'ai pris 6 kg pour la grossesse, je me tartine à la crème anti-vergetures la moins chère que j'ai trouvé et à l'huile d'amande douce, et je ne suis pas très assidue, j'ai 0 vergeture sur le ventre, par contre, ça commence un peu sur le sein gauche (qui a grandit moins vite que les droit, le con! :lol: ) J'espère que ça va continuer comme ças, pour vous qui en avez, ne vous en faites pas, ça blanchit vraiement avec le temps, moi, ça fais 10 ans que je vis avec, et je vais très bien!!! Biz et bonnes fin de grossesse à tout le monde!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 13:08
En vous lisant, je me compte bien chanceuse!! Je suis presque qu'à la fin de ma 33SA et jusqu'à présent, je n'ai pas encore vu une vergeture apparaître, je croise les doigts. Pourtant, je croyais en avoir lors de ma grossesse, car j'en ai sur les hanches dû à une poussé de croissance à l'adolescence. Il faut dire que je met de la crème depuis le début de ma grossesse, de plus celle que j'ai trouvé n'est vraiment pas cher. Elle semble vraiment efficace. Moi qui n'a pas la peau extensible, c'est vraiment un miracle. J'espère que ça continura comme ça pour le dernier mois et demi qu'il me reste. De plus, comme je suis une personne qui bronze très facilement, ce sera pire que quelqu'un de très pâle. Je vous souhaite que ça n'empire pas et bonne fin de grossesse!!!!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 17:36
j ai 2 vergetures au bas du ventre , je suis à 30 SA . j ai mis de la crème à partir du 3ème mois mais ça n arien fait. TAN PIS; je ne me gache pas la vie avec ça cela devait arriver ses tout. le gygy ma dit mettait autant de crème que vous le voulez si vous etes faite pour en avoir vous en aurez. Il avait raison.
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 20:16
Malheureusement j'ai aussi des vergetures partout sur le corps. J'en ai eu tout de suite sur les seins et les cuisses, puis de très foncée sur les fesses, ensuite les hanches et maintenant le ventre. A 35 sa, je pensais que mon ventre serait sauvé mais là ça craque car mon ventre grossi a vu d'oeil. Je n'avais pas de ventre avant 7 mois! Je me suis pourtant mis de l'huile d'amande douce matin et soir sur le ventre et je met un soin intensif sur les seins de mustela car je ne veux pas garder de vergetures sur les seins, même si elles deviennent blanches. Le soin intensif me semble efficace car malgré que ma poitrine continue de grossir, les vergetures deviennent de plus en plus petites. Mais comme ça coute cher alors je ne passe ce soin que sur ma poitrine, zone sur laquelle je tiens absolument à ne pas garder de vergetures. Il y a un autre petit remède que j'avais trouvé. J'avais passé du sperme sur mes vergetures des fesses qui étaient déja blanches il y a longtemps et elles se sont atténuées. Peut être était ce un hasard mais en tout cas c'est gratuit et ça m'a l'air efficace!!! Donc je ne m'en fait pas pour celles que j'ai eu en ce moment car j'ai un soin efficace et gratuit a domicile! Mais je trouve que c'est injuste que le corps se transforme à ce point durant la grossesse car on donne la vie et malgré que l'on devient mère on reste des femmes et on a envie de séduire et d'être belle comme avant. C'est vraiment injuste. je pense que lorsque j'aurais mon bébé dans les bras j'y penserais moins mais je veux rester une belle femme.
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 19:59
bonjour moi j'ai aucune trace de vergeture sur le corps excepté sur les seins! alors on dit que soit le corps est élastique soit il est pas alors comment vous expliquez le fait que j'ai vrt le ventre , les fesses les cuisses nettes et les seins y'en a un peu! elles sont foncés heureusement que j'ai la peau mat bronzé naturel et que c pas très très visible que pour mon mari ( hélas)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.