C'est Bientot Noel!

Discussions

Auteur
Message
Bigmama 94 messages
Bigmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 13:37

Salut,

 

Au début,  je n'avais pas trop à m'inquiéter des cadeaux que j'offrais à mon fils; maintenant c'est différent! Il grandit  jour après jour et devient même plus critique ( livre, jouets... et même déco!) :([defaut]

Je ne sais encore ce qu'il veut mais j'aimerais lui offrir un cadeau de Noël original et surtout marquant !!

 Les sites de jouets sont très complet mais ils sont trops banal à mon goût, aucun jouets ne m'a plu!

 Avez vous des idées cadeaux ou bien des sites de cadeaux originaux?  

 

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 17:49 - Modifié le : 22-10-2009 à 17:50

 

 

 

Hola Déjà ! Aucune idée pour l'instant . et même les enfants ils en parlent pas. donc je ne vais pas me mettre  la pression déjà.

Bigmama 94 messages
Bigmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 18:03

Et oui déjà! ;)[defaut]

Ma boîte aux lettres est remplie de brochures spécial Noël. A cause de cela, mes enfants pensent que le Père Noël arrivera ce week end! :D[defaut]

Et puis "mieux vaut prévenir que guérir"! S'y prendre tôt est un bon moyen d'éviter les files d'attentes dans les magasins ou les ruptures de stock de jouets!  (ça m'est arrivé trop de fois pour mes nièces et neuveux).:)[defaut]

 

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 15:47

De bons livres ou des jeux de bricolage / ateliers déco arts c'est sympa.

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 22:00

 

     La tentation vient de là justement. quand tu prends le temps de jeter un coup dans tous ces catologues  qui envahissent nos boites aux lettres

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 16:26

 

 

 

 

Cette année pas de dépenses. je vois dans certains magasins ils ont commencé déjà à décorer 

Bigmama 94 messages
Bigmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 16:44

En effet, ça commence et avec les enfants qui s'impatiente les courses deviennent un calvaire!

D'ailleurs je n'ai encore rien décidé concernant les cadeaux. L'idée de Marilou est interessante mais mon fils en a déjà plein! J'ai bien peur qu'il soit déjà blazé! lol.

J'ai pensé à un livre intéractif mais le dernier il l'a cassé en un rien de temps!!

 

 

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 20:52

Ma fille aînée à déjà fait une liste longue comme mon bras !:sweat[defaut]

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 09:21

 

 

Comme tous les ans la pression des enfants est forte. En voyant les pubs à la télé  et dans les magasins les enfants tombent dans le piége.

Bigmama 94 messages
Bigmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 10:06

C'est donc à nous parents de ne pas tomber dedans! Si on écoutait les enfants il faudrait tout acheter!!

Le pire c'est lorsqu'il n'ont pas le cadeau qu'ils ont vu à la télévision:pleurs et déceptions se lisent sur leur visage et ca fait mal au coeur! :@[defaut]

Chez moi j'essaie de zapper dès que je vois mon ptit gars devant les pubs entre les dessins animés! Toute une stratégie...:sweat[defaut]

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 17:48

 

 

 dans ce cas il ne faut jamais les laisser regarder la télé seuls. je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure soltution.

on doit se montrer intransigeant vaec eux!

marieno18 3 messages
marieno18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 18:46

Bonjour,

Ma grande aussi a déja commencé a faire ca liste pour Noël ! Et oui, les catalogues envahissent les boites aux lettres !

Cette année, moi aussi j'ai envi de sortir de l'ordinaire. Je voudrais acheter des jouets en bois. J'ai acheté a ma niece pour son anniversaire des fruits a découper et elle ne joue plus qu'avec ca ! Je l'ai commandé sur :

http://www.royaume-ludique.com">http://www.royaume-ludique.com

La livraison a été très rapide. Il y a plein de jeux et de jouets en bois. On peut meme trouver des décorations en bois (mobiles), de quoi faire des cadeaux de naissances et en plus les tarifs ne sont pas trop élevé.

Et oui, noël approche, il va bien falloir s'y mettre !

Bonne chasse aux jouets !

Bigmama 94 messages
Bigmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 12:01

Salut,

et merci pour le site de jouet marie-no18! ;)[defaut]

En faisant la tournée des magasins, j'ai remarqué quelque chose d'étrange: la plupart des jouets qui sont vendus en magasins sont "sexistes"! Boite bleu marqué en gros garçon, boy et boite rose avec la photo d'une petite fille...:([defaut]

Ben oui, depuis que mon fils est né on ne lui offre que des petites voitures ou une trousse à outils et à ma ptite puce des poupées et même une dinette! Pourtant, ma fille adore jouer avec la voiture de pompier de mon fils et lui adore jouer au cuisinier devant la dinette!! 

Je n'ai pas trop envie de leur inculquer aussi jeune des stéréotypes sexistes, j'aimerai qu'il s'épanouisse librement selon leurs envies.

Je ne sais pas pour vous mais cette année, je vais boycotter les recommandations des boites et prendre le cadeau que mes ptits boutchoux voudront quel qu'il soit !!  :p[defaut]

 

 

marieno18 3 messages
marieno18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 17:26

Salut,

Je suis d'accord avec toi. Ma dernière elle aussi aime jouer avec les voitures. D'ailleur, sur le site "au royaume ludique", il y a de jolie petites voitures en bois, bleues ou rouges ! Pour les filles !!! Je pense que cela va lui plaire.

L'important, c'est de leurs faire plaisir !

 

zab56 21 messages
zab56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 16:02

Nous chez nous ma fille parle de noël depuis le mois de septembre!!!!!!! nous avons écouter ses envies a ce moment là, où elle n'était pas influencée par les catalogues et nous nous y sommes pris dés les premiers rayons de jouets installés et sans mentir nous avons economisés prés de 80,00!!!! car nous avons pris le temps de faire tous les magasins pour comparer les prix et acheter au moins cher!!!

Notre grande voulais le chateau de playm.... alors pour notre petite nous avons pris une maison playm...123 spécial pour petits afin qu'elles puissent jouer ensemble!!!

effectivement les catalogues arrivés les demandes étaient du n'importe quoi a chaque page une chose alors qu'elles n'en ont jamais parlés!!!


juste pour rire, ma petite azilize de 2 ans veut pour Noël "un cadeau zaune"!!!!!!!! mon mari propose un colis de la poste!!! LOL

Quels ages ont tes enfants? et pourquoi pas des trucs pour bricoler?? genre pyrogravure......

Ma vie de maman active et amoureuse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.