MON BB EST EN TRAIN DE MOURRIR ... SUITE ET FIN !!!

Discussions

Auteur
Message
cleme59 20 messages
cleme59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 13:11
bonjour à tous, un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenu par leurs encouragement lors de mon témoignage du mois d'aout... je viens donc vous rapporter la suite de mon histoire. j'ai été absente un moment car j'ai été finalement hospitalisée après ma visite médicale car bb montrait une faiblesse cardiaque... c'était le 7 septembre ... donc on avait décidé de le sortir pour le lendemain et puis finalement on a décidé de le garder encore un peu afin de stabiliser le rythme cardiaque et arriver jusque 8 mois mais sous étroite surveillance donc je suis resté allitée et continuelelemnt sous monitoring, echographie et tout ce qui s'ensuit. finalement rythme stable et donc le 14 septembre déclenchement de l'accouchement et le rythme de bb s'est remis à flancher alors césarienne en urgence !!! notre fils est né à 18h05, il s'appelle GAEL... je ne l'ai pas vu tout de suite car il est parti en réanimation immédiatement mais j'ai entendu son premeir cris et j'ai prié pour qu'il tienne bon et qu'il s'accroche.. et il s'est accroche on me la ramener en salle de réveil dans une couveuse et sous respiratoire il était tout petit ... le pauvre il avait réussi à atteindre les 2 kg quand même... deux jours après il était avec moi dans ma chambre... tous les examens avait éloignés tout risueq de trisomie, mucoviscidose et autre ... c'est pourquoi nous avons voulu le gader jusqu'au bout... notre fils soufre d'un soufle au coeur du à une artère trop petite et d'une veine ombilical qui ne s'est pas refermé ... il va bien mais est sous contrôle tous les mois pour son coeur et ses poumons et tous les 2 mois pour son foie ... je suis sortie de la maternité avec lui le 25 septembre, et 15 jours après donc hier j'ai eu son premier controle... situation stable ... notre fils est en vie même si nous devons le faire suivre tous les mois .... pensez vous qu'il aurait été judicieux de faire une img... alors qu'il peut vivre !!!! finalement cela a été moins grave que prévu même si nous ne sommes pas encore sorties d'affaire nous avons espoir. les médecins ont décidés de ne rien touché à son état tant qu'il réagit bien et si son organisme s'adapte à ce rythme tant mieux sinon il devra subir une intervention pour boucher sa veine ombilical et élargir son artère ... je voulais vous envoyer des photos de notre fils mais je ne sais pas comment les joindres à ce messages alors si vous voulez écrivez moi à mon adresse email cleme_sandrine@yahoo.fr et je vous enverrai es photos de monfils. je sais que les medecins font leur travail mais quand même nous dire que notre fils ne vivra pas , qu'il n'y avait pas beaucoup d'espoir c'était trop dur !!!! nous sommes très heureux de le connaitre même s'il devrait arriver quelque chose par la suite tamp pis au moins nous auront pris le risque de la laisser vivre et d'avoir tout tenter pour lui... je vous embrasse très fort et encore une fois je vous remercie de tout coeur pour votre soutien ...et je serais heureuse de garder contact avec vous par mon mail personnel afin de vous tenir au courant de l'évolution de son été de santé ... a bientot[/img]
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 13:22
je vous souhaite plein de courage, de bonheur, et d'espoir... J'espere de tout coeur que tout ira bien, c'est une belle preuve d'amour que vous faites a votre fils, vraiment c'est très beau. Le meilleur reste a venir. Bon courage
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 13:26
coucou tous plein de courage a vous tous va bien se passé jespére pour la suite moi g ma soeur qui a u un petit garcon avec une malformation au coeur et son bb a été opéré ds une grande clinique de paris a lage de 6 mois et maintenan il a 3 ans et tous se passe a merveille ne ten fé pa il font de belle chose maintenan malgré les medecin qui son parfois pas tré sympa je te souhaite plein de courage il a déja fé la plus belle étape c détre sorti de la réa il fo se battre pour lui et pr vs bonne continuation bise cindy
nanie37130 22 messages
nanie37130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 13:38
coucou a vous deux, ton histoire est tres emouvante . profite de ton petit ange , on on peut dire qu'il est né sous une bonne etoile. bonne continuation et bon courage a vous. bien amicalement. :)
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 13:39
bonjour cleme quelle belle leçon de courage et d'espoir que de te lire :lol: je vous souhaite tout plein de bonne chose et que Gael se retablisse vite et bien :lol: le plus dur est peut etre passé et maintenant il faut que votre ptit bout se batte et avec l'amour de ses parents,il y arrivera surement :lol: bonne continuation so :lol:
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 15:00
Je suis tres émue de voir que ton boutchou va bien , des fois les medecins donnent peu d'espoir et pourtant l'espoir ça fait du bien . Je vous souhaite plein de bonnes chose et que ton petit gael soit toujours protégé par son ange gardien . Bisous et bravo pour votre courage
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 16:33
plein de courage à vous..... je vous envoie beaucoup d'espoir pour la suite, que tout se passe bien!!!!! Le plus dur est passé, profitez pleinement de votre bout de chou qui doit avoir besoin de tout votre AMOUR. bisous
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 17:14
Felicitation tout dabord et bravo pour votre courage je vous souhaite a tous bon courage et beaucoup de bonheur. :D :D :D Que tout aille bien pour le petit Gael plein de bisous au pti bou :D :wink: A bientot emilie :D :D :D
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 20:25
bonjour!! félicitation pour ce petit gael qui montre déjà qu'il est un battant!!! :wink: je vous souhaite que du bonheur et vous envoie toute la force dont vous avez besoin!!! un bel avenir a ce petit bonhomme et a vous également!! cela m'a beaucoup ému :!: :!: :!: bonne continuation
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 21:09
Félicitations et merci de nous tenir au courant! Courage à vous 3! Prenez le temps d'aprendre à vous connaitre , de vous aimer fort fort!!!! Et encore plus fort... Comme tu dis il peut arriver n'importe quoi mais vous vous êtes donnés la chance de vivre, tous les 3 pas seulement lui donner sa chance à lui ce qui es déjà ENORME mais de vous donner la chance d'etre papa maman t famille! je souhaite tout le courage, la force et l'espoir du monde pour que vous viviez cette blle histoire d'amour! Tiens nous au courant! par mp ou par msn si tu veux! de tout coeur!!!! bises
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 12:44
Bon courage à vous trois dans cette épreuve. Je pense que le corps médical fait parfois preuve d'un manque de tact envers les patients. Est-ce l'habitude ou une façon pour eux de se protéger ?? Je te souhaite plein de bonheur avec ton fils et ton mari. Bises à vous trois
cleme59 20 messages
cleme59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 21:39
 
bonjour à toutes

 

je ne sait pas si certaines passent encore par ici ... mais je venais vous dire qu'après 2 ans de galères médicales mon files gael s'en est sorti ....

je ne suis plus repasser depuis par manque de temps ...

 

Ce jour, je ne sait pas pourquoi mais j'ai eu la nostalgie j'ai recherché le sujet que j'avais posté et voulu encore une fois vous remercier pour votre soutien ...de tout cœur et éternellement merci pour vos messages ...

 

gael a eu 5 ans le 14 sept 2012 et va sur ses 6 ans c'est un petit garçon plein de vie, on est heureux et avons depuis eu un 4e enfant et encore un garçon né en mars 2010...

 

j'ai voulu vous mettre des photos mais je suis toujours pas douée ...

 

j'espère que vous vous portez toutes bien ...

 

on a qu'une vie, profitez en bien et faites en bon usage ...

 

pleins de bisous ....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.