Bebe trop gros

Discussions

Auteur
Message
Guest304702
39 messages
Guest304702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 19:18
bonjour les filles je besoin de parler a quelq'un et besoins de quelques conseilles vous allez trouver idiot ce que je vais vous dire et moi meme ça m'arrive de le penser mais je tellement peure j'arrive pas a penser a autre chose deja que en ce moment je pleure pour rien je toujours les larmes aux yeux je vais commencer par ma voisine elle a accoucher a 7 mois de grossesse car bebe trop gros 4kg a 7 mois de grossesse je suis pas vraiment aucourant des problemes que le bebe il a mais apparament c'est les problemes mon bebe a 27 semaines de grossesse il peses 1kg850 en 5 semainesq il a grossis1hg300 mon gyneco ma dis que mon bebe etait trop gros que ont verras le mois prochainh je tellement peure que il me fasses accoucher avand que pensez vous trouvez vous que mon bebe a 27 semaine pesez deja beaucoup ou c'est moi qui me fais du souci pour rien desole si je vous prend la tete mais j'arrive pas a penser a autre chose merci beaucoup a bientot
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 20:52
si ça peut te rassurer, à la même période que toi, mon bébé pesait 1kg600, et le gygy ne m'avait pas dit que bébé était gros... à l'écho des 32 semaines (+3 jours) bébé pesait 2kg600, donc un bon gros bébé bien en chaire ! mais rien d'inquiétant ! il y a une expression qui dit "mieux vaut faire envie que pitié !!" et puis bébé peut avoir beaucoup pris pendan une période et prendre moins après... perso, ça fait plus de 2 semaines que je n'ai pas grossi... (mais je fais attention...) enfin voilà, essaie de profiter de ta grossesse sans te prendre la tête...
mamanceliba 1 messages
mamanceliba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 22:16
slt je te comprent car je suis enceinte de 8 mois et ma fille pese 2 kilo 300 mais t inquette pas surtout moi je suis pareil je suis tout le temps engoisser
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 08:54
Salut !!! Moi je suis enceinte de 8 mois passé (37SA+3j) et ma fille fait déjà au moins 3kg pour 50cm, sachant que je suis à 4 semaines du terme !!! C'est un beau bébé, et je pense oublier la taille naissance ! Mais même si ton bébé est gros, il faut relativiser un peu : au moins c'est que ta grossesse se passe bien, que bébé est bien nourri et que tout se passe bien pour lui. Bon à la sortie ce sera peut-être moins facile pour nous, mais il existe la péri. Et puis on sera tellement fière d'avoir fait des beaux bébés avec des bonnes joues !!!
Guest304702
39 messages
Guest304702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 09:17
bonjour les filles je vos remercie pour vos reponses je me sens mieu ça fais du bien de parler avec quelqu'un qui peu nous parler j'ai rdv mardi prochain pour la visite du 8 eme mois ont verras bien je vous le ferais savoir une tres bonne journee a toutes et a bientot
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 14:32
Surtout, ne te laisse pas déclencher juste si c'est pour le poids!! Dans ma famille les BB font minimum 3kg800 et jusqu'à 5kg, et tous en pleine forme, ils sont pas obèses aujourd'hui ni diabétiques!! Si c'est une question vitale pour toi ou le BB OK, mais si c'est pas autre chose... tu leur dis F***K :lol: C'est quoi leur problème à tous maintenant : les mamans doivent pas grossir, les bb non plus : eh c'est bon, on arrête la psychose!! Moi j'espère faire un bon gros BB, VOILA!! Et je saurai ça dans une semaine à ma 3è écho! Mais déjà ma fille faisait plus de 3KG800 pour 55 cm, alors à mon avis, le suivant sera pas une crevette!! :wink:
Guest301576
4 messages
Guest301576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 14:39
Je fais une echo par semaine pour un pb de rhésus et aujourd'hui, à 33sa +5j, mon BB fait 3,200kg. Le doc m'a juste dit que BB profitait bien. Ton médecin t'a t'il dit que ta grossesse était pathologique ? Fais tu du diabète ? Sinon y'a pas de raison de t'inquièter ! Tu peux très bien avoir un gros BB en pleine santé.
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 15:05
[quote:9a760f4344="mariana2216"]bonjour les filles je besoin de parler a quelq'un et besoins de quelques conseilles vous allez trouver idiot ce que je vais vous dire et moi meme ça m'arrive de le penser mais je tellement peure j'arrive pas a penser a autre chose deja que en ce moment je pleure pour rien je toujours les larmes aux yeux je vais commencer par ma voisine elle a accoucher a 7 mois de grossesse car bebe trop gros 4kg a 7 mois de grossesse je suis pas vraiment aucourant des problemes que le bebe il a mais apparament c'est les problemes mon bebe a 27 semaines de grossesse il peses 1kg850 en 5 semainesq il a grossis1hg300 mon gyneco ma dis que mon bebe etait trop gros que ont verras le mois prochainh je tellement peure que il me fasses accoucher avand que pensez vous trouvez vous que mon bebe a 27 semaine pesez deja beaucoup ou c'est moi qui me fais du souci pour rien desole si je vous prend la tete mais j'arrive pas a penser a autre chose merci beaucoup a bientot[/quote:9a760f4344] Je te comprend tout à fait, lors de ma derniere echo a 32sa mon bébé fesait 2.150g, le gygy m'a affolée, il m'a dit qu'il faudra surement le déclencher avant s'il continu à grossir comme ca ou faire une césarienne. Je le revoit la semaine prochaine et si mon bébé a trop poussé il veux faire un décollement pour accélérer la naissance. Moi qui suis déjà flippée par l'accouchement, je commencais seulement à me sentir prete pour un accouchement normal et d'un coup on me dit qu'il va falloir le déclencher le plus tot possible et passer par un décollement ou une cesarienne. Quand je suis sortie de chez lui j'ai pleuré pendant une heure, et depuis j'angoisse vraiment, j'espere que son poid se sera stabilisé la semaine prochaine.
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 18:38
[quote:03b4317694="cin39"][quote:03b4317694="mariana2216"]bonjour les filles je besoin de parler a quelq'un et besoins de quelques conseilles vous allez trouver idiot ce que je vais vous dire et moi meme ça m'arrive de le penser mais je tellement peure j'arrive pas a penser a autre chose deja que en ce moment je pleure pour rien je toujours les larmes aux yeux je vais commencer par ma voisine elle a accoucher a 7 mois de grossesse car bebe trop gros 4kg a 7 mois de grossesse je suis pas vraiment aucourant des problemes que le bebe il a mais apparament c'est les problemes mon bebe a 27 semaines de grossesse il peses 1kg850 en 5 semainesq il a grossis1hg300 mon gyneco ma dis que mon bebe etait trop gros que ont verras le mois prochainh je tellement peure que il me fasses accoucher avand que pensez vous trouvez vous que mon bebe a 27 semaine pesez deja beaucoup ou c'est moi qui me fais du souci pour rien desole si je vous prend la tete mais j'arrive pas a penser a autre chose merci beaucoup a bientot[/quote:03b4317694] il veut te déclencher car ton bébé fesait 2,150 à 32 sa !! :shock: je trouve que c'est n'importe quoi !! le mien fesait 2,600kg à cette même période et on ne m'a pas parlé de déclenchement alor 2,150 !! Je te comprend tout à fait, lors de ma derniere echo a 32sa mon bébé fesait 2.150g, le gygy m'a affolée, il m'a dit qu'il faudra surement le déclencher avant s'il continu à grossir comme ca ou faire une césarienne. Je le revoit la semaine prochaine et si mon bébé a trop poussé il veux faire un décollement pour accélérer la naissance. Moi qui suis déjà flippée par l'accouchement, je commencais seulement à me sentir prete pour un accouchement normal et d'un coup on me dit qu'il va falloir le déclencher le plus tot possible et passer par un décollement ou une cesarienne. Quand je suis sortie de chez lui j'ai pleuré pendant une heure, et depuis j'angoisse vraiment, j'espere que son poid se sera stabilisé la semaine prochaine.[/quote:03b4317694]
emsoch 2 messages
emsoch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 10:24
 bonjour

Je poste ce message tardivement par rapport à sa date de création. Alors qu'en est il de ton accouchement et du poids du bébé.
En effet, je suis moi même enceinte terme 17/07/2013. A la 3eme echo, le poids estimé du bebe 2kg800 et je viens de passer une echo de contrôle hier à 8 mois de grossesse : poids estimé 4kg400. il aurait pris 1kg600 en un mois et il reste un mois, je me demande jusqu'où ira t il. Il trouve cà trop tot pour un declenchement et oui à un mois du terme je suis d accord. Mais la sage femme n a pas l air chaude pour un eventuel declenchement dans une semaine ou 2
Je précise que je suis un petit gabarit, 1m59. et s'il continue dans sa lancée il sera proche des 6 kg à la naissance.

Je sais que ce n'est qu'une estimation et qu'ils peuvent se tromper mais quand meme l estimation est là et ils ne sont pas très communicatifs. Qu en pensez vous? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.