4 ans 1/2... trop grand ?

Discussions

Auteur
Message
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 15:04

Mon fils de 4ans 1/2 mesure du 31, pèse 24 kg et mesure 118 cm...

vendredi soir on avait des amis, dont l'un des fils à 6 ans, ils étaient de la même taille !

je crois qu'on est parti pour avoir un ado avec des pieds comme des péniches, ça promet... j'ai interet à faire des économies pour qd il faudra le chausser ! Ds la courbe du canret de santé il est au dessus des courbes, taille et poids, ça me fait halluciner... y'a des jours ou je lui mettrais bien un gros livre sur la tete pr qu'il s'arrete !

c'est quoi les mensurations de vos enfants ds ces tranches d'ages ?

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 15:22

mon fils de 4 ans fait apparement une taille normal (1m et quelques cm), il est fin et niveau pieds c'est 26-27 à peu pres

 

bon, ça fait longtemps que je me suis pas occuppée de ses courbes donc je sais pas où il en est, mais bon, selon les vetements il est parfaitement ds la moyenne (c'etait pas gagné, avec un bibou de 47cm et 2,510kgs à la naissance !)

 

mais 24kgs ouais juste dit comme ça, ça me parait bcp pour son age (peut etre pas pour sa taille hein !!!)

 

chais pas, niveau hérédité, vous vous placez où, son pere et toi ?

son pere est peut etre grand ?

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.