Tete ou fesses???

Discussions

Auteur
Message
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 10:59
[color=indigo:ba8c86d978][b:ba8c86d978]comment reconnaitre au toucher la tete ou les petites fesses de nos petits bou ???? si certaine d'entre vous on des techniques ca m'aidrai a savoir si mon ti homme est toujour en siege ! ! ! merci bcp les filles [/b:ba8c86d978][/color:ba8c86d978]
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 11:07
[quote:f4637c880c="vaness156"][color=indigo:f4637c880c][b:f4637c880c]comment reconnaitre au toucher la tete ou les petites fesses de nos petits bou ???? si certaine d'entre vous on des techniques ca m'aidrai a savoir si mon ti homme est toujour en siege ! ! ! merci bcp les filles [/b:f4637c880c][/color:f4637c880c][/quote:f4637c880c] Fixe toi surtout par rapport aux petits coups que tu sent dans le ventre, ça devrais être ses pieds.
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 11:13
[quote:ea1a1a1371="Joelle2B"][quote:ea1a1a1371="vaness156"][color=indigo:ea1a1a1371][b:ea1a1a1371]comment reconnaitre au toucher la tete ou les petites fesses de nos petits bou ???? si certaine d'entre vous on des techniques ca m'aidrai a savoir si mon ti homme est toujour en siege ! ! ! merci bcp les filles [/b:ea1a1a1371][/color:ea1a1a1371][/quote:ea1a1a1371] Fixe toi surtout par rapport aux petits coups que tu sent dans le ventre, ça devrais être ses pieds.[/quote:ea1a1a1371] [color=indigo:ea1a1a1371][b:ea1a1a1371]ben je texplique mon probleme , juste en dessous de mes cotes je sens une boule kan je touche et je sens des coup tjrs tres fort vers se coté droit de mon ventre , je pense que c sa tete vue qu'a la deniere echo et ca depuis 1 mois et demi il été en siege [/b:ea1a1a1371][/color:ea1a1a1371]
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 12:26
Alors oui, il est encore en siège. moi par contre le mien a du bouger récemment car je le sens dans le sens de la longueur alors j'aie un doute sur sa sortie maintenant.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 12:38
[color=indigo:770f75f875]Moi aussi, j'avais du mal à savoir mais j'ai regardé comment font les sage-femmes pour le sentir et elles essaient plutôt de détecter (en "tatant" les côtés du ventre) où se trouve le dos en 1er. Moi je sais qu'il est à droite depuis quelques semaines déjà, et les 2 s-f que j'ai vues ont déduit la même chose, sans que je ne leur dise rien à l'avance, donc je me dis que c'est sûrement fiable. Ensuite, je sais pas trop comment elles font mais elles doivent parcourir tout le long de son petit dos et peuvent en déduire si la tête est vers le haut ou le bas... enfin il faut dire qu'apparemment pour moi c'était facile à savoir vu qu'avec le toucher elles m'ont dit qu'elles sentaient la tête qui appuyait sur le col, donc pas de doute elle est déjà la tête en bas :wink: Et j'en déduis donc que les coups que je sens très haut, au niveau des côtes sont bien ses pieds :D [/color:770f75f875]
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 14:53
Bonjour, C'est jsute pour relancer celles qui savent comment peut-on savoir au touché si bb à la tête en bas ou en haut. Merci d'avance de votre aide
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 15:26
alors moi ma puce a été en siège jusqu'à la 36ème SA et la différence que je note c'est que quand elle avait la tete en haut je sentais une petite boule bien définie en haut (tete) et surtout que quand j'appuyais légèrement dessus ça faisait comme si elle "rebondissait", elle s'enfonçait ds mon ventre en quelque sorte Maintenant que ce sont ses petites fesse qui sont en haut quand je tate je sens une masse également mais moins bien définie, plus " grossière" et surtout quand j'appuie dessus, ça bouge beaucoup moins j'espère m'etre fait comprendre :lol: c'ets pas simple à expliquer... DPA le 06/09
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 15:31
[quote:87d1f155ae="clealine"]alors moi ma puce a été en siège jusqu'à la 36ème SA et la différence que je note c'est que quand elle avait la tete en haut je sentais une petite boule bien définie en haut (tete) et surtout que quand j'appuyais légèrement dessus ça faisait comme si elle "rebondissait", elle s'enfonçait ds mon ventre en quelque sorte Maintenant que ce sont ses petites fesse qui sont en haut quand je tate je sens une masse également mais moins bien définie, plus " grossière" et surtout quand j'appuie dessus, ça ne bouge pas, c'ets immobile en somme... j'espère m'etre fait comprendre :lol: c'ets pas simple à expliquer... DPA le 06/09[/quote:87d1f155ae] [b:87d1f155ae][color=green:87d1f155ae]merci bcp pour ta reponse clealine qui été tres clairement expliqué et ma permis de savoir reelemen que c t donc bien sa tete ki été tjrs en haut JE DESESPERE , jai pu d'espoir , ca fé plus de 1 mois et demi kil é com cela et je doute ki ai envie de bouger se ti cokin merci les filles pour vos reponse [/color:87d1f155ae][/b:87d1f155ae]
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 15:32
Alors moi ma miss était en siège aussi à la dernière echo, et depuis quelques jours je ressens son hoquet tout en bas du ventre limite pubis et j'ai eu la confirmation de la sage femme hier qu'elle s'était bien retournée. Voilà si ça peut t'aider .... Bonne fin de grossesse. Bises.
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 17:04
voila pour t'aider moi bébé est en siege et je sent principalement des coup vers mes côtes et aussi un peu en bas
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 16:09
Mon bb est également en siège et je sens une masse bien définie et dure qui appuie parfois sur mes côtes. Et puis je sens bien ses coups de pied très fort dans mon col (c'est ce que je supposais et la gygy en vérifiant mon col hier m'a dit qu'elle sentait ses pieds). Par contre, pas possible dnas mon cas de "suivre" la colonne vertébrale du bébé, car il est dos vers l'arrière depuis le début d'après les échos. Un autre moyen de savoir si il est en siège, c'est quand bébé a le hoquet: je sens bien sa tête qui saute au niveau de mes côtes! J'ai l'impression qu'il essaie de se retourner (il donne comme des "ruades" dans mon bas-ventre et la tête monte encore plus haut...) mais pour l'instant, ça n'a pas l'air de marcher... En tout cas, j'ai de nouveau rdv dans 3 semaines et s'il ne s'est pas retourné, la gygy va tenter de faire une version manuelle :?
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 16:58
[quote:36ec1683ed="PGP"][color=indigo:36ec1683ed]Moi aussi, j'avais du mal à savoir mais j'ai regardé comment font les sage-femmes pour le sentir et elles essaient plutôt de détecter (en "tatant" les côtés du ventre) où se trouve le dos en 1er. Moi je sais qu'il est à droite depuis quelques semaines déjà, et les 2 s-f que j'ai vues ont déduit la même chose, sans que je ne leur dise rien à l'avance, donc je me dis que c'est sûrement fiable. Ensuite, je sais pas trop comment elles font mais elles doivent parcourir tout le long de son petit dos et peuvent en déduire si la tête est vers le haut ou le bas... enfin il faut dire qu'apparemment pour moi c'était facile à savoir vu qu'avec le toucher elles m'ont dit qu'elles sentaient la tête qui appuyait sur le col, donc pas de doute elle est déjà la tête en bas :wink: Et j'en déduis donc que les coups que je sens très haut, au niveau des côtes sont bien ses pieds :D [/color:36ec1683ed][/quote:36ec1683ed] Salut!! Je ressens la même chose que toi. Mon gygy m'a confirmé que bébé a la tête vers le bas. Son dos prend tout mon côté gauche et ces petits pieds poussent parfois très fort dans mes côtes à doite. Pour pousser, il pousse, mon p'tit gars!! Bonne fin de grossesse à toutes! Anne :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.