Les pipelettes debarquent ...

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 14:54
Plus que deux mois maxi!!!! ca approche!!! Bon les filles, hier vous m'avez demandé combien faisait benji a la naissance, il faisait 3.360kg a 10 jours du terme!!! et 50 cm!!! un bebe normal quoi!!! Sinon, j'ai eu mes parents au tel et ils sont tout fou devant leur petit fils!!! enfin moi j'en profite quand meme pour me reposer et faire tout ce que je veux!!! (ca fait du bien de ne penser qu'a soi) Voila!!! je vais me reposer un peu avant que mon homme rentre du boulot et apres, on va faire les soldes pour benji et Mathieu et ensuite, on va passer la soirée en amoureux (ca faisait tres tres tres longtemps que ca ne nous ete pas arrivé)!!! Je vous embrasse toutes et que ce mois ci soit plus bavard que le dernier :wink: :lol: je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 15:26
sa y est ns voila au 8 e mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente d'avoir parcouru cette merveilleuse aventure avec vs tte j'espere qu'après la naissance de nos bb les contacts seras tjr présent!!!!!!!!!!!!! bisous mes pipellettes!!!!!!!!!!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 11:27
bonjour mes "coupines"ça y est le 8eme mois....et bein on a fait un sacré bout de chemin ensemble,nous avons suivi les moments de doutes,de joie de bonheur de stress et j'en passe des une et des autres autant dire que c'est une experience agreable et unique d'etre enceinte et de l'a partager avec vous est un"royaume de bonheur"(bon j'arrete sinon a vos mouchoirs) :lol: :lol: alors samdi(hier)avec cheri c t notre anniv de mariage alors ns ns sommes fait un resto :oops: :oops: je me suis eclater la peau du ventre :wink: :wink: aujourd'hui ce sera repos et diete :P :P :P bon je vous dit a bientot bon w end mes"coupines" et vive nous et nos bébés(et nos cheris) :lol: :lol: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 11:59
ha y a qui se font plaisir avec des petits resto :lol: :lol: :lol: j'espere que tu t bien régalé !!!! que tu a bien profité :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 12:07
[quote:873b0549d7="nanajim11"]ha y a qui se font plaisir avec des petits resto :lol: :lol: :lol: j'espere que tu t bien régalé !!!! que tu a bien profité :wink:[/quote:873b0549d7] :lol: salut ma belle oh que oui je me suis fait plaisir....au menu alors pour te mettre l'eau a la bouche :D :D :samoussa aux boeuf :wink: brochette de poulet grillées aux cacahuettes :wink: et en dessert brioches a la fleur de lotus..... :lol: :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 12:08
:o euhhhhhhhhh j'allais oublier le tout arroser d'une eau plate :lol: :lol: :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 12:10
Coucou Nana et Daphné ! Daphné :arrow: Ca avait l'air super bon ton resto.... Mmmmmh !!!! Chanceuse :lol: :lol: :lol: Bon anniversaire de mariage !!!! :wink: Nana :arrow: Pas de gastro en vue pour toi ??? Et ton chéri, il va mieux ????
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 12:10
:lol: :lol: :lol: bon sa va tu marché droit a la sorti !!!!!!!!!!!!! ha tu tes bien régalé tu me fait ralé c sa :lol: :lol: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 12:12
coucou faustinrose!!!!!!! tu vas bien !!!!!!!!! non pas pr moi et oui merci jim va mieu heyreusement!!!!!!!!!!!!! il fait bo chez vs
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 12:17
coucou les filles....merci adeline!oh oui ce fut un regal surtout le dessert :oops: nana a lyon c maussade moi qui voulait faire une tite promenade avec cheri c rapé :(
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 12:19
il ont prévu de la plui chez ns se soir :( bon ten mieu sa fairas du bien
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 12:22
Non, aujourd'hui, c'est tout gris :( Par contre, hier, on a eu une super journée et on en a bien profité... On a été se balader en ville à pied, on a bu un coup en terrasse au soleil et on a inauguré la nouvelle ligne de métro toulousaine qui a ouvert her ! :lol: Sinon, j'ai fait des courses en parapharmacie pour ma valise de maternité et, le soir, on s'est fait un barbecue. Ce matin, mon chéri est parti faire du buggy avec des copains et je n'ai pas pu l'accompagner, même pouir le voir car c'était trop loin (1h de route) et je ne veux pas prendre de risque pour ma princesse :wink: . Il est donc parti en moto et moi, j'ai regardé un DVD, j'ai cuisiné et je vais faire quelques papiers après.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 12:25
Nous, même s'il fait gris mais s'il ne pleut pas, nous irons marcher un peu cet après-midi... En espérant que le temps se maintienne mais ce n'est pas gagné :? Je vais quand même essayer de passer une journée cool car vendredi soir, on a eu du monde et on s'est couché à 3h... :? Et je crois que j'ai encore du mal à m'en remettre !!!! :lol: :lol: :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 12:27
moi je vous quitte là... c barbecue a 12h(13h)merguez brochette et poivrons et dessert melange de fruits(ananas,melon,peche,nectarine,abricot)bon dimanche a vous et a demain :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 12:29
je ma suis fait piraté mon ordi n'eccepter aucun doc sur msn c pas moi qui vs parle c kukun je me suis fait avoir moi aussi msn ne marche plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.