Vide Dressing

Discussions

Auteur
Message
LeDressingdeNikita 2 messages
LeDressingdeNikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 21:34 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour,

Je suis maman de deux enfants et comme vous le savez, ils grandissent vite ! C'est pourquoi, j'ai ouvert un Blog Vide Dressing ou je met en vente leur vêtements (Fille 8/14 ans) et garçon (0/4 ans), ainsi que les miens (38/40).

Sachez que les articles mis en vente sont en parfait état, très peu portés, voir neufs et que leurs prix sont raisonnables.  Vous trouverez peut-être votre bonheur ? ;)

N'hésitez pas à me contacter, via mon blog (lien en signature), je me ferais un plaisir de vous répondre.

@ très bientôt

Guest234739
2 messages
Guest234739
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 00:32 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour,    
 
Pourquoi ne pas échanger vos vêtements sur le site de troc de vêtements
http:// www.trocminute.com


En ce qui me concerne je suis à la recherche de vêtements pour filles 6 et 10 ans. Je pense que si vous mettez les articles que vous proposez sur le site ils auront beaucoup de succés.


trocminute, comment ça marche?
 
1. Vous déposez vos articles sur le catalogue virtuel du site  
2. Vous leur attribuez des points-valeurs  
3. Vous faites parvenir aux troqueurs les articles qu'ils auront sélectionnés en échange des points correspondant  
4. Vous choisissez ce que vous voulez, quand vous voulez dans le catalogue virtuel du site, en fonction des points que vous possedez.
 
A très bientôt    
Isabelle

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.