Un peu perdu

Discussions

Auteur
Message
loulybou 14 messages
loulybou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 12:00

salut ,

voila je suis censé accoucher dans 9 jours, ca approche tres vite

les peur arrive, je panique un peu a pas savoir comment faire,

c mon premier donc c un peu normal je pense

ma derniere visite chez le genyco etait jeudi dernier

la visite c ecourter car j'avait un peu de tension du coup

monito et controle de tension pendant une demi heure

le soucis c que j'ai pas eu le temps de lui demnder koi faire

le jour du terme,

faut-il que j'aille a la maternité meme si g pas perdu les eaux ,

faut t'il que j'attende?

je suis perdu si kelkun peu m'aider ca serai sympa

bonne journee

salut tout le monde
Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 13:48

T'es pas suivi par une sage-femme pour la préparation à l'accouchement?

Tu peux pas appeler ton gynéco pour lui demander tout ça ou avoir une visite?

Tu peux aller à la PMI, aussi.

 

Pour le perte des eaux, tu as 48h pour accoucher! Elle n'est pas systématique (moi, je ne l'ai pas eu). Si ça t'arrives, paniques pas : t'appèle ton conjoit pour qu'il arrive tranquillement, tu prends une douche pour être propre, tu attends ton conjoit et pars tranquillement à la mat!

Si t'as pas de pertes des eaux mais que t'as des contractions (tu ne peux pas les louper!!!), attend qu'elles soient douloureuses (perso, j'ai eu des contractions tout à fait supportable pendant 1h environ avant d'avoir les "vraies" contractions!). Il faut que des contractions durent 1 min (je crois, j'ai plus les chiffres en tête) et qu'elles reviennent vite (toutes les 5 min environ). Quand t'as ces contractions, tu "paeeintes" dans la douleur ;-) pendant 1h puis tu file à la maternité.

Appelle (ton conjoint) la maternité avant d'arriver, c'est plus pratique pour eux!

sabetkameron 3 messages
sabetkameron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 19:23

coucou ! tout d'abord felicitation ^^ ensuite par rapport a ton accouchement ne stress pas c'est un moment merveilleux et au final il sera passé aussi vite que ta grossesse ^^ quand au contractions de travail tu les sentira differentes des contractions que tu peut avoir lors de ta grossesse elles sont plus rapprochées et parfois douloureuses comme une sciatique je sais pas qi tu voit la sensation bref prend une douche comme te la dit ninie37 d'une tu sera propre et de deux sa calmera un peu et puis dit toi que meme si tu n'est pas sur que ce sont des contractions de travail va a la mater il te le diront vaux mieux y allez pour rien plutot que d'attendre et d'accouché chez toi !!! en tout cas n'ai pas peur meme pour la peridurale la piqure fais peur mais tu ne sent rien moi je n'avez pas eu de rendez vous avec l'anestesiste je n'ai pas eu le temps mon fils est arrivé a 31semaines donc pas de cours d'accouchement rien !! et franchement tu ne sent pas la piqure et puis sa soulage enormement tu ne sent plus rien ensuite tu sentira quand ton ptit bout commencera a sortir donc pas de soucis ^^ ofaite fille ou garçon ? biz et bon courage profite de la fin de ta grossesse le temps passe très vite

Froggy 11 messages
Froggy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 21:57

Ne t'inquiéte pas, même si c'est normal d'appréhender !!!

Ton corps te "guidera", au fur et à mesure, tu sauras si c'est le bon moment !

 

Courage et plein de bonheur !

loulybou 14 messages
loulybou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 09:22

merci bcp les filles,

apres pas stresser c un peu dur lol car c toute ma vie qui va changer

mais c un bon stresse

encore merci les filles

bonne journee

 

salut tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.