Nouvelle

Discussions

Auteur
Message
Nini44 2 messages
Nini44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 20:35

Salut à toutes,

 

Je m' appelle Virginie, j'ai 29 ans et j' attends mon premier bébé pour Octobre 2010.

Je me suis inscrite pour avoir des conseils et savoir comment vous vous vivez et ressentez

votre grossesse au quotidien.

A bientôt.

Nini

trigrer 10 messages
trigrer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 10:20

Bonjour Virginie,

Je m'appelle Hélène et j'ai 25 ans. Pour moi, la grossesse sa remonte déjà loin, puisque j'ai accouchée en juillet l'année dernière d'une petite fille. Déjà presque 10 mois! quand ils sont né, pour moi perso, je trouve que le temps file à une vitesse, tu les vois évoluer, grandir jour après jour. En ce qui concerne la grossesse, profite au maximum des instants où vous êtes tous les 2, avec ton bébé dans ton ventre, que vous fêtes què'un, ces moments sont magiques !! Le seul conseil que je peux te donner c'est écoute attentivement ton corps, lui seul te dira si il est fatigué et qu' elles sont ses limites !!

Bonne continuation pour la suite.

Maman comblée de bonheur par ses 2 enfants
Nini44 2 messages
Nini44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 20:43

Bonsoir Hélène,

Merci pour ta réponse , pour le moment je ne me sens pas vraiment enceinte , je n' ai pas été

malade, pas fatiguée ou très peu, côté positif j' ai pris de la poitrine ça me change de mon

petit 85 b habituel !!!

Je n' ai pas encore de ventre ou très peu, j' ai hâte maintenant que ma grossesse se voit et

surtout de sentir bébé.

A Bientôt.

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.