Jeune maman cherche discussion entre mamans

Discussions

Auteur
Message
trigrer 10 messages
trigrer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 15:47

Salut à toutes

J'ai bientôt 25 ans et je suis mamn d'une petite puce de 9 mois 1/2 née en juillet 2009. Je cherche d'autre maman pour discuter de nos ptits bout choux.

Maman comblée de bonheur par ses 2 enfants
Leelou26 6 messages
Leelou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 19:28

Coucou trigrer ,moi c'est morgane ,ma fille a eu un an :) . Si tu veux parler sa sera avec plaisir. Nos loulous ont a peut pres le meme age...

 

Au plaisir :)

Morgane & Leelou :)
chouch34 12 messages
chouch34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 20:10

Coucou trigrer bienvenue!!!! Moi j'ai 28 ans et j'ai un petit garcon de 6 mois qui se prenome Léo; je ne travail pas et j'aimerais aussi beaucoup discuter avec d'autre mamans. Comment s'appele ta fille???

Salut aussi a Morgane ta fille s'appelle Leelou si j'ai bien compris! Tres joli prenom j'adore l'orthographe que tu lui a donner :ange[defaut]

a+++ Les filles

Le bonheur, c'est être heureux , ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!!!
trigrer 10 messages
trigrer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 21:58

Ma fille s'apelle Alyssia. Moi je travaille à 80 % jusqu'au 15 mai, hélas après je reprends à temps plein.

C'est toute les 2 votre premier enfant ? Moi c'est ma première et c'est mon rayon de soleil.

Morgane, ta fille a combien de dents ? Moi la mienne est en train de sortir sa 6 ème dent. L'écriture du prénom de ta fille est original , j'aime bien.

a plus tard.

Maman comblée de bonheur par ses 2 enfants
chouch34 12 messages
chouch34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 00:36

personellemnt nous c'est notre premier on a mis presque 4 ans a le faire c'est une fecondation in vitro. Merci la medecine :$[defaut]!!! En parlant de dent mon fils a sortit c 2 premiere en bas aujourd'hui!!! je suis contente car ca va ca c'est bien passer! en esperant que les prochaines se passent aussi bien!!! et vos anfant sont comment car le mien est une vrai pile electrique il faut que ca bouge tout le temps!!! je languis qu'il se deplace seul car il m'epuise!!!!

A +

Le bonheur, c'est être heureux , ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!!!
trigrer 10 messages
trigrer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 14:39

Nous, c'est notre première, juste avant j'ai fait une fausse couche et la joie quand j'ai vu le test positif après. La mienne me faisait une dent tout les 15 jours jusqu'à la 5 ème et pis sa c arrêté et là sa repris, la 6 ème dent commence à sortir. Elle a tendance à être enrhumée comme elle me sort une dent mais sans plus, juste en décembre elle ma fait une bronchiolite. Là, je touche du bois, elle n'a rien. Alyssia est aussi une pile électrique du matin au soir, toujours à vouloir regarder tout ce qui se passe autour d'elle, et maintenant à vouloir marcher avec notre aide. Vivement qu' elle marche toute seule!!!

A++

Maman comblée de bonheur par ses 2 enfants
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 14:50

bonjour,

Mon fils à 15 mois et nous avons mis 1 ans avant que je tombe enceinte. Je suis désolée pour cette fausse couche triger !!! celà n'a pas du être facile mais bon maintenant tu as une jolie petite fille...

Pierre marche tous seul depuis ces 1an, quand il fais des dents il à les joue un peu rouge et bave énormément. il ne m'a jamais fais de bronchilite je touche du bois!!!! je vois que tous nos enfant sont des vrai petite piles... moi c''est pasreil il n'arrête aps une minute entre deux sieste... j'ai de la chance il dort beaucoup le journée.. 2 sieste de 2h minimum par jour ....

 

 

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
trigrer 10 messages
trigrer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 19:05

Ta de la chance, moi ma fille dort pas beaucoup la journée la pour te dire aujourd'hui en comptant la sieste du matin et celle d'après midi, on es à 20 minutes en tout. Une vrai pile électrique, elle est branchée sur le 220. Je suis tombée enceinte tout de suite quand on a décidé d' avoir un enfant et après la fausse couche, au bout de 15 jours, notre ptit ange était là dans mon ventre, quel bonheur !! Nous, on aimerait bien qu'elle marche avant ses 1 an pour notre mariage prévu en juin, mais bon on la laisse aller à son rythme.

bye

Maman comblée de bonheur par ses 2 enfants
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 19:11

ah mince... oui j'ai de la chance... non moi mon fils en ai à sa 4ième sieste de la journée voici les horaires qu'il à fait aujourd'hui:

Debout 6h, sieste de 8h à 9h et de 10h30 à 12h15. REPAS puis Sieste de 13h45 à 15h30 et REsieste à 18h15 et il dort encore...

 

félicitaiton pour ce mariage.....

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 19:23

ca va vous n'avez pas attendu longtemps avant que tu retombe enceinte ce n'est pas plus mal...

Pierre à marcher une semaine après ses 1 ans... oui tu sais chacun sont rythme... on dis que la tranche d'age des premiers pas d'un enfant est entre 9 et 20 mois... donc bon c'est assez large...

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
chouch34 12 messages
chouch34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 20:10

OU LA LA Sabrina c'est une vrai marmotte ton p'tit bout! moi c'est comme trigrer il dort pas + de 1h dans la journé par contre pour mon grand bonheur il adore les grasse mat!! il dors jusqu'a 10 h le matin!! et ca c cool!!!!

a++

 

 

Le bonheur, c'est être heureux , ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!!!
trigrer 10 messages
trigrer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 21:02

Les réveils doivent être difficile le matin à 6h? Moi sa va, j'ai pas à me plaindre non plus, elle se réveille d' elle même vers 8h30 ou 9h selon les jours. Elle fait sa nuit de 12h en moyenne. Alyssia a du mal à s'endormir dans la poussette quand on fait les courses ou en promenade, quand on es en voiture c'est toujours au dernier moment qu' elle s' endort, c'est la misère quand il faut la détacher car elle dort. Réveiller un bébé qui dort parce que dès qu' on la touche, elle se réveille.

merci.

a++

Maman comblée de bonheur par ses 2 enfants
Leelou26 6 messages
Leelou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 22:48

Coucou a toutes les trois :)

 

Merci pour son prénom :) je voulais pas un nom que tout le monde ai.

Moi ma fille sort sa 5éme dents .. C'est vraiment pas enorme parce qu'elle a preske 13mois quand même mais bon. A moi aussi c'est ma 1er :D mais je n'ai pas eu de soucis pour tomber enceinte puisque c'est une surprise .

 

 

Leelou aussi ne dort pas enormement ,elle ne tien pas en place ... C'est fatiguant.

Morgane & Leelou :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.