Bebe confort Troyes

Discussions

Auteur
Message
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 10:57
Salut les filles, Un vendeur de magasin où je vie m'a deconseillé bébé confort Troyes pour l'achat d'une poussette sachant que je souhaite acheter un ensemble poussette, nacelle, cosi et sachant également qu'il voulait me vendre une poussette de son magasin... Il m'a dit que les gens qui achètent à Toyes reviennent en général un an et demi après avec plein de soucis et pas de service après vente chez bébé confort Troyes!! Pouvez-vous me faire part de vos expèriences perso car je pense qu'elles seront plus objectives que celle d'un vendeur qui veut me vendre son produit!!! Bises et merci à toutes pour les réponses
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 14:07
Merci pour ta réponse Kisabelle c'est bien de cette ville dont je parlais et de ce magasin... Je pense que si il avait été réputé rapport qualité/prix on te l'aurait conseillé surtout si tu habites à côté...!!?? Enfin j'attend toujours d'autres réponses car je ne veux pas me tromper, c'est vrai que c'est tout de même un investissement... En tout cas merci encore car chaque réponse me sera utile. Bises et bonne grossesse.
Guest168198
6 messages
Guest168198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 14:09
Hum hum...connaissant la rude concurrence que ce font les magasins, je serai toi je telephonerai directement à BB confort, eux pourront te répondre. Ce qui m'étonnes c'est que le magasin de Troyes est direct du fabriquant au consomateur, donc si soucis ça doit être plus facile de passer par eux que par une chaine comme Aubert ou autre qui ne sont que des revendeurs donc encore + d'intermédiaire... Samedi je suis allée chez Aubert, et j'ai assisté à une scene suréaliste :shock: d'une vendeuse qui essayé de vendre une nacelle à tout pris à une jeune femme qui voulais acheter une coque. La vendeuse lui a dit : non, non la coque c'est pas plus de 2h grand max par jour. Alors que je bosse avec des kines ostéo qui m'ont dit pas de problèmles avec la coque, bon c'est sur faut pas le laisser toute la journée mais y'a vraiment pas de risque pour son dos ! :wink: Si tu peux allez à Troyes vas-y car c'est quand même de 30 à 70 % de réductions :lol: Moi je sais que je vais y passer pour acheter la loola avec coque et hamac.
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 14:42
Perso je ne suis pas pour la coque trop longtemps. On prévoit de faire du chemin pour aller dans la famille de mon zhomme, j'ai donc acheté le système de chez Ja*é au moins la coque se déplie et fait donc office de nacelle!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 17:01
Personnellement, je suis allée acheter l'ensemble au magasin bebe confort à Troyes (une collègue me l'avait conseillé)... En ce qui concerne les modèles je ne vois vraiment pas pq il y aurait des pbs: ce sont les mêmes que chez Aubert ou autres, la seule différence c'est qu il s agit d'une collection d'une année antérieure (donc tu n'as pas la dernière couleur à la mode!!) Nous on a pris l'ensemble Trophy (chassis / hamac / nacelle / siège créatis)... évidemment on ne l a pas encore testé en conditions réelles (bébé n'arrive que dans 3 mois)... Ce que je peux te dire c'est que c'est la marque Bébé Confort, tu as qd même du choix et les vendeurs sont dispo et conseillent bien (et pas forcément le plus cher) et en plus c'est en moyenne 30% moins cher que dans les autres magasins (ce qui n'est négligeable vu le prix!)... et puis il y a plein d'autre chose (siège auto, table à langer, vêtements, tour de lit...) Enfin tout ça pour dire, je ne pense pas qu il y ait plus de pbs avec ce magasin qu'avec d'autres! Cat
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 17:06
petit rajout (si tu veux comparer les prix), voici ce que nous avons pris (sachant qu'on s'est fait plaisir au niveau du colori et qu'on a quasiment prix le plus cher :oops: ): siège creatis qui sert de siège auto: 125 euros hamac: 89 euros nacelle (gros plaisir sur la couleur): 210 euros chassis: 170 euros avec en plus un 2e hamac gratuit offert et pour le transat cocoon evolution: 69 euros (c'est 99 euros dans les magasins classiques) Cat
lnkaya 43 messages
lnkaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 19:05
je suis troyenne d'origine mais maintenant j'habite la bretagne et je suis allee chercher ma pousette a troyes pour 325 eur j'ai eu les trois elements chassis nacelle cosi et poussette alors franchement... bebe confort a troyes n'a jamais eu mauvaise reputation les vendeurs sont de tres bons conseils et en plus si toute fois il y avait un soucis avec quoi que ce soit tu n'as cas leur tel et ils s'occupent de tout voila c'est tout ce que je peux te dire si biensur ce sont pas les modeles derniers cris mais a mon avis le securite et le confort prime sur l'esthetique nous on a pris tout en bleu marine voila... :)
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 20:16
Bonjour, Je suis de Sens, et comme vous devez le savoir je suis a peine a 1h de Troyes...Pouvez-vous me dire les magasins qui existent sur Troyes et dans quelle partie de la ville car je ne connait pas tres bien la ville. En effet, je ne connais que les magasins d'usines!! Je vous remercie par avance de vos réponses. Bon courage a toutes Lili
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.