DOULEURS EN HAUT DU VENTRE A 29 SEMAINES??????????????????

Discussions

Auteur
Message
aure842 10 messages
aure842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 22:16
Bonsoir je suis dans ma 29 semaines et j ai des douleurs en haut du ventre sous la poitrine et ne suis bien qu allongé car cela me gene bcp et je sens bb en haut aussi!!! la sage femme ne sait pas trop pourquoi et met ca sur le fait que c ma deuxieme grossesse et que mon utérus grossi plus vite!!!mais pourquoi ai je tjs ce sentiment d etre enceinte de plus???? jE SUIS PERDUE!!!!!! Avez vous les memes douleurs et questions? MERCI ET BONNE SOIRE A TOUTES!!!!
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 03:29
Salut! J'ai les mêmes douleurs, ce sont tes côtes flottantes de la cage thoracique qui sont ouvertes pour faire de la place au bébé et parfois, elles s'entrecroisent, ce qui est réellement douloureux lorsque nous sommes assises. Voilà! :wink:
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 14:18
Coucou J'attend également BB2 et j en suis à 29 sa+2j .Et je suis exactement dans le même cas que xixoune.
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 14:32
Une fille tout comme toi.
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 14:42
Merci bonne fin de grossesse à toute .
cand 19 messages
cand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 18:21
J AI SUIS DS MA 28 EME SEMAINES ET J AI D ENORME DOULEUR COMME UN GROS POIDS AU MILIEU EN DESSOUS DE LA POITRINE PARFOIS CA VA SOUS LA POITRINE SUR LE COTE DROIT ET CA M EMPECHE DE RESPIRER J AI ETE HOSPITALISER PR SES DOULEURS LA SEMAINES DERNIERES OU LES MEDECINS N ONT TROUVER AUCUNE REPONSES ET M ONT RENVOYER A LA MAISON, M ONT DIT QUE CA N AVAIT RIEN AVOIR AVEC LE BB QU IL ETAIT TROP PETIT A CETTE AGE LA ET QU IL NE MONTER PAS SI HAUT BIEN QUE J ETAIS PERSUADER QUE C ETAIT BB CAR J AVAIS RESSNTIE COMME DES COUPS JUSTE AVT CETTE HORRIBLE DOULEUR, MS ILS M ONT CERTIFIE QUE C ETAIT PAS BB ET QUE C EST DOULEUR LA POUVAIT ARRIVER QU APRES LA 34 EME SEMAINES ET QUE LA OUI PEUT ETRE QUE CA SERAIT BB,...ILS M ONT LAISSER DS LE NOIR TOTAL ET M ONT RENVOYER A LA MAISON, LES DOULEURS VIENNENT ET PARTENT MS TJRS AUCUNE IDEE DE SE QUE C EST... GROS BISOU A VOUS TOUTE CAND BB 1
cand 19 messages
cand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 18:48
NON MA BELLE JE N AI RIEN LEVER DE LOURD JE SUIS TT LA JRNEE AU BUREAU ASSISE SUR MA CHAISE DEVT L ORDI ET MON CHERI NE ME LAISSE MEME PAS EVER MON SAC, DONC JE NE PENSE PAS QUE CA SOIT DUE A CA,...JE N EN SAIS RIEN JE SUIS DS LE NOIR TOTAL, C ETS DES DOULEURS TRES FORTES ELLES ONT COMMENCER DU COTE DROIT TRANSPERCER JUSQU AU DOS A LA MM HAUTEUR ET EN BAS OUI CA C EST EMPIRER ET EST PASSER AU CENTRE,... MOI JE RESTE CERTAINE QUE CA SOIT BB JE LE SENS SVT EN AUT JE PENSE QUE LES MEDECINS ME DISENT DES CONNERIES ILS COMPRENNENT RIEN ICI AUX USA,... MS JE N AI PAS LE CHOIX ET PEU IMPORTE SI JE SUIS ASSISE OU COUCHER,...J AI PLUS D APPETIT DEPUIS ET JE SUIS TRES TRES FATIGUER... MS BON JE TIEN BON MERCI PR TON MESSAGE BISOU
es 45 messages
es
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 09:58
[quote:4c43ae4a32="cand"]NON MA BELLE JE N AI RIEN LEVER DE LOURD JE SUIS TT LA JRNEE AU BUREAU ASSISE SUR MA CHAISE DEVT L ORDI ET MON CHERI NE ME LAISSE MEME PAS EVER MON SAC, DONC JE NE PENSE PAS QUE CA SOIT DUE A CA,...JE N EN SAIS RIEN JE SUIS DS LE NOIR TOTAL, C ETS DES DOULEURS TRES FORTES ELLES ONT COMMENCER DU COTE DROIT TRANSPERCER JUSQU AU DOS A LA MM HAUTEUR ET EN BAS OUI CA C EST EMPIRER ET EST PASSER AU CENTRE,... MOI JE RESTE CERTAINE QUE CA SOIT BB JE LE SENS SVT EN AUT JE PENSE QUE LES MEDECINS ME DISENT DES CONNERIES ILS COMPRENNENT RIEN ICI AUX USA,... MS JE N AI PAS LE CHOIX ET PEU IMPORTE SI JE SUIS ASSISE OU COUCHER,...J AI PLUS D APPETIT DEPUIS ET JE SUIS TRES TRES FATIGUER... MS BON [/quote:4c43ae4a32] Coucou, Je suis à 32SA et depuis le début du mois j'ai exactement les mêmes douleurs. Sois mal très haut à ne plus pouvoir respirer correctement sois mal très bas à ne pas tenir assise... Position idéale = couchée. Seulement je travaille toujours...Je prend mon mal en patience car tout comme toi je suppose k c bb, il doit être à l'étroit, donc défois il s'étire :lol: Je ne suis pas allée voir les docs, pour kils me disent "c'est normal" ou encore pire "on c'est pas d'où ça vient"....Pas envie, chui trop fatiguée et mon moral de supporterais pas...Donc comme moi écoute ton instinct c'est certainement bb et repose toi dés k tu pe. Courage :P Biz
cand 19 messages
cand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 00:05
non ma belle tu n as rien a craindre j ai la mm chose que toi et j ai fini par comprendre que c est le 1 er bb qu on ne sais pas se qu il ns attend et que c est tt simplemt bb qui grandit, s installe, prend sa place se met a l aise, moi j ai eu tres peur et surtout tres mal puis comme ca va et ca vien qu il m ont fait des analyses et que tt va bien, j ai conclu que c est bb, je le sens bouger... tien moi au courant,... bisou cand
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 12:16
coucou les filles je suis enceinte de 27sa et comme toi j'ai cette douleur juste en haut du bidou depuis 1 semaine. J'ai l'impression que c'est comme ci mes abdos travaillaient à cet endroit là alors que c'est pas possible ! Je sais pas trop comment expliquer cette douleur ! Mais je suis bien aussi quand je me pose allongée ou semi allongée. Par contre moi bébé est très en bas !!! placentas bas et en plus elle tape bas donc je la sent pas à l'endroit ou j'ai cette douleur... Je vois mon gynéco demain donc je lui en parlerai. Bisous
kenji97421 0 messages
kenji97421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 22:03
 
bonjour voila moi je sui a 32sa+2 la semaine derniere je sui party a losto durgence car javai dafreuse douleur o ventre il mon just donner de leferalgan depui ls douleur ce calme mé depui kelke jour surtou ojourdui je ressen une douleur sou la poitrine guauch o nivo du coeur et kan je pren une tro gross inspiration sa me ft mal g ossi une douleur ds le ba du ventre jvoudrai savoir si sa vs ai arriver ossi commme c mon premier bb je minkiete bcp merci de me conseiller bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.