Kilos combien avait vous pris?!!

Discussions

Auteur
Message
Guest108316
2 messages
Guest108316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2006 à 11:01
bonjour je suis dans ma 28semaines et j ai pris que 7kilos et demie comparez auutre grossesse q j avais pris plus!!pensez vous que ce sera une crevette??? et peut on estimer l poid d son bb par rapport a notre prise de poids??,!! merci
tiarenui 10 messages
tiarenui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2006 à 11:40
[quote:dea5708bfb="floetnad"]bonjour je suis dans ma 28semaines et j ai pris que 7kilos et demie comparez auutre grossesse q j avais pris plus!!pensez vous que ce sera une crevette??? et peut on estimer l poid d son bb par rapport a notre prise de poids??,!! merci[/quote:dea5708bfb] Personnellement, j'en suis à 33 SG et je n'ai pris que 10 kg (c'est très raisonnaible selon mon gynéco) et pourtant notre bout de chou faisait déja environ 2,100 kg il y a 2 semaines (ce qui est au dessus de la normale pour 31 SG) la prise de poids ne veut, il me semble, rien dire par rapport au poids de ton bébé... Je te souhaite une bonne fin de grossesse... Pour ma part, je dois accoucher le 7 septembre mais il y a de grandes chances que je n'aille pas jusqu'au bout vu le poids et la taille du petit!!! J'ai vraiment hâte... Enormes bises Tiarenui
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2006 à 11:56
Coucou, alors moi j'en suis à ma 34ème semaines et j'ai pris 9Kg depuis le début de ma grossesse. Mon gygy m'à dit qu'il y avait mieux, mais aussi qu'il y avait pire ! :lol: Lors de ma derniere échographie, il y a deux semaines, la puce pesait 1kg900 pour 44 cm (donc a 32 semaines). Je ne c pas si elle sera une crevette ou pas. J'hesite même à acheter des habits taille naissance. Je n'ai prévu que quelques petites chose pour la maternité, taille naissance. On verra bien !!!! Bon courage a toutes avec cette chaleur, bonne journée. 8)
Guest108316
2 messages
Guest108316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2006 à 11:56
[quote:408ad8205b="tiarenui"][quote:408ad8205b="floetnad"]bonjour je suis dans ma 28semaines et j ai pris que 7kilos et demie comparez auutre grossesse q j avais pris plus!!pensez vous que ce sera une crevette??? et peut on estimer l poid d son bb par rapport a notre prise de poids??,!! merci[/quote:408ad8205b] Personnellement, j'en suis à 33 SG et je n'ai pris que 10 kg (c'est très raisonnaible selon mon gynéco) et pourtant notre bout de chou faisait déja environ 2,100 kg il y a 2 semaines (ce qui est au dessus de la normale pour 31 SG) la prise de poids ne veut, il me semble, rien dire par rapport au poids de ton bébé... Je te souhaite une bonne fin de grossesse... Pour ma part, je dois accoucher le 7 septembre mais il y a de grandes chances que je n'aille pas jusqu'au bout vu le poids et la taille du petit!!! J'ai vraiment hâte... Enormes bises Tiarenui[/quote:408ad8205b] merci bcp!!!oui moi on mas tjr dit et j ai tjr penser que je n irai pas jusq au bout etant donner q j suis qq un d tres actif et repos repos on mas tjr prescris pour mes autres grossesses et j ai tjr ete jusquau bout mais la j avouerai q j aimerai accoucher debut octobre et non fin octobre car apres les froid arrivent et avec nouveau ne ca craint et j n aime pas trop ca j en parle en connaisance d cause!! bonne fin de grossesse
maman20a 3 messages
maman20a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2006 à 13:14
Bonjour a toute Demain je rentre dans ma 32eme semaine, hier je suis allé a ma consultation en maternité j'ai pris 6 kilos depuis le debut de ma grossese. Le poid de la mere ne joue pas sur celui du bebe. Bon courage a vous toutes et bonne grossesse.
elo83 11 messages
elo83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2006 à 13:35
salut :wink: je suis a 30sa et j'ai pris 5kgs pour le moment...
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2006 à 13:40
c'est très aléatoire ces histoires de poids!!! pour le 1er j'avais pris 4 kg et il pesait 3.360 kg (15 jours d'avance) pour le 2ème: 7 kg et bébé 3.2 (3 semaines d'avance) et là chui à 22 semaines et j'ai pris 2 kilos.... on verra bien!! bonne grossesse à toutes
lili77 1 messages
lili77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2006 à 14:14
bonjour moi je suis ds ma 29 éme semaines j'avais perdue 6 kg et la j'ai repris ke 2,5 kg bb va trés bien !!! alors pas de soucis !!!! 8) alors Bon courrage a vous toutes et bonne grossesse!!!!!!!!!!! :)
Manini 6 messages
Manini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2006 à 16:04
Et bien mesdames : BRAVO ! J'ai presque honte d'afficher 10 kg de prise de poids pour ma 30ème SA. Physiquement, mon entourage me dit que j'ai pris que du bidon, mais je vois bien que mes cuisses et mon popotain s'arrondissent un peu (ça reste raisonnable). Je suis passée de 57 kg pour 1.65 cm à 67 kg. Ce qui m'embête le plus c'est la cellulite que je vois s'installer. Mais je suis très gourmande de glaces et de chocolat...donc c'est fatal :!: On m'a dit qu'une prise de poids normale tournait autour de 9 à 13 kg à la fin de la grossesse. Pouvez-vous me confirmer ? Bonne grossesse à toutes...........ninie
fa59950 3 messages
fa59950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2006 à 16:11
je suis a 31sa et g pri 7 kg 1 par mois mon gygy ma di ke cete ce kil fallai il a precise ke les 6 premiers moi il fallai prendre 1 kg et les 3 derniers 2 par mois car bb est fini et il puise pour grossir voila bizzz
spepch 4 messages
spepch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2006 à 16:20
Bah moi j'ai déjà pris 8 kilos et j'en suis à 29 sa, alors bravo les filles....Vous avez vraiment pas pris beaucoup!!! Je prend tout dans le bide, mais c'est vrai que la cellulite s'installle... Je vais faire un de ces régimes après l'accouchement! :oops: :oops: Moi je pesais 58 kilos pour 1m72 avant de tomber enceinte...Maintenant j'en suis a 66 kilos: ça fait peur mais bon c'est pour la bonne cause. En plus j'ai pas l'impression de me goinfrer, je gonfle c'est tout. :roll: De toute façon c'est bien la seule période pendant laquelle on a le droit de ressembler un peu a une baleine alors autant en profiter... :wink:
falbalha 4 messages
falbalha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2006 à 17:20
salut, pour ma part, j'ai pris 6kg, dpa prévue le 15 oct donc 29SA... et la gynéco me dit que c'est juste ... bizarre ;)
spepch 4 messages
spepch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2006 à 17:25
Peut-être que tu étais un peu maigre au début. Moi ma sage femme m'a dit que vu mon poids de départ par rapport a ma taille il fallait que je prenne au moins 13 kilos, car je n'avais pas suffisament de reserve avant de tomber enceinte (mais je crois que je me suis bien rattrapée!!) Chaque cas est différent c'est pour ça qu'il vaut mieux suivre les conseils donnés par nos médecins.
falbalha 4 messages
falbalha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2006 à 17:27
[quote:708f3e0024="spepch"]Peut-être que tu étais un peu maigre au début. Moi ma sage femme m'a dit que vu mon poids de départ par rapport a ma taille il fallait que je prenne au moins 13 kilos, car je n'avais pas suffisament de reserve avant de tomber enceinte (mais je crois que je me suis bien rattrapée!!) Chaque cas est différent c'est pour ça qu'il vaut mieux suivre les conseils donnés par nos médecins.[/quote:708f3e0024] En fait ... quand je dis c'est juste c'est dans le sens presque trop ! Je pesais 66kg pour 1m63
spepch 4 messages
spepch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2006 à 17:32
Effectivment j'avais rien compris!!! :o :o Désolée!!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.