15 MOIS d'ecart entre BB1 et BB2 ; l avez-vous vecu ?

Discussions

Auteur
Message
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 05:45
Bonjour ! J'ai eu ma première en Septembre 2009 et j accoucherai de mon fils en décembre 2010. Ils auront donc 15 mois de différence. L avez vous déjà vécu et si oui ... comment ? Merci Nadia
nathounette18 42 messages
nathounette18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 09:07
[quote="Fashionad Maman"]Bonjour ! J'ai eu ma première en Septembre 2009 et j accoucherai de mon fils en décembre 2010. Ils auront donc 15 mois de différence. L avez vous déjà vécu et si oui ... comment ? Merci Nadia[/qu coucou ben en fait c ma mere ki l'a vécu t en dehors d'une sacré organisation c plutot sympa parce kil partageront bcp de chose mon frere est né 16 mois apres moi et on a ete tres tres proche aujourd'hui encore c super pour tes petits ils auront un beau lien et surtout courage ...gros bisous et bonne grossesse
gaga56 8 messages
gaga56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 09:34
[quote:0d7b220165="Fashionad Maman"]Bonjour ! J'ai eu ma première en Septembre 2009 et j accoucherai de mon fils en décembre 2010. Ils auront donc 15 mois de différence. L avez vous déjà vécu et si oui ... comment ? Merci Nadia[/quote:0d7b220165] J'ai deux filles une en fin juillet 2003 et l'autre en debut novembre 2004 donc 15 mois plus tard .Tu veras passe le stade de l'annonce c'est tres bien mes deux filles s'entendent a merveille. :cop: Et aujourd'hui on attent notre troisieme donc tu vois ca ne decourage pas :D
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 11:43
ma mere également l'a vécu j'ai 17 mois d'écart avec mon frère et tout petit on se partagé tout on se chamaillé très rarement et maintenant a 27 ans on s'appelle toute les semaines on se voit toute les semaines on a garder ce lien tres fort on se dépanne quand l'un a un soucis c'est génial d'ailleur j'aurais aimé que mes enfant et très peu d'écart mais ca n'a pas été possible
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 01:16
[quote:b1503fcb85="Fashionad Maman"]Bonjour ! J'ai eu ma première en Septembre 2009 et j accoucherai de mon fils en décembre 2010. Ils auront donc 15 mois de différence. L avez vous déjà vécu et si oui ... comment ? Merci Nadia[/quote:b1503fcb85] Merci les filles pour vos commentaires ! Bonne fin de grossesse ! :wink: :bbboy:
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 20:41
[quote:a55582dce1][quote:a55582dce1="Fashionad Maman"]Bonjour ! J'ai eu ma première en Septembre 2009 et j accoucherai de mon fils en décembre 2010. Ils auront donc 15 mois de différence. L avez vous déjà vécu et si oui ... comment ? Merci Nadia[/quote:a55582dce1][/quote:a55582dce1] oui moi aussi. mes 2 garçons ont 14 mois d'écart, et là avec le dernier il y aura 20 mois de diff' avec l'avant dernier.
aarondylan 1 messages
aarondylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 15:05
bonjour, :lol: moi je suis maman de deux petits garcon qui ont onze mois d'ecart le premier qui est né le 12 juin 2008 et le second qui et né le 14 mai 2009... pour moi c'est enormement de boulot, encore plus que des jumeaux et il ne faut pas oublier la jalousie qu'il peux y avoir par moment meme si ont fait tout pour qu'il y en est pas. Mais sinon c'est que du bohneur il faut juste prendre ses marques et etre organiser.
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 15:17
bonjour les mamans :lol: alors moi je suis aussi un peu dans votre cas quand même :wink: :D voilà j'ai ma fille ainée qui a 3 ans depuis hier mon fils sebastien qui a 7 mois et demi et je suis enceinte de BB3 pour janvier soit 12 mois d'ecart avec seb :roll: au debut grosse panique les travaux pas fait même pas la place de lui mettre une armoire ou un lit a se petit là :shock: mais l'effet bombe etant passé nous nous investissons dans nos travaux a fond et on se dit il faudra beaucoup d'organisation et de courage mais vaut mieu un de plus qu'un de moins et avec beaucoup d'amour y'a pas de soucis :wink: alors relaxe :zen: et dites vous que comme sa une fois que vous serez sorti des couches se sera pour un bon moment :P
aloyse 7 messages
aloyse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 14:47
Bonjour à ttes, Moi mon ainée a 33 mois, ma cadette, 18 mois et bb3 prevu pour 27 dec 2010. Je vous le dis : C EST DU BOULOT !!!!!!! Je suis maman au foyer et les garde donc tte la journée avec moi. J'ai choisi de les faire d'affilé pour etre tranquille dans une dixaine d'années sans retourner dans les couches. Je compte m'arreter à trois car à ce rythme la santé en prend un coup. La zen attitude est difficile à adopter, et le secret est de ne pas se fixer la barre des exigences trop haute ! Mais tout le monde le sais bien, les enfants c'est que du bonheur !!! Bon courage à ttes !
JENNIFERNoe 1 messages
JENNIFERNoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 22:02
 Bonjour,
moi aussi meme bébé auront 15 mois d ecart.
Bb1 né en Avril 2012 et Bb2 prévu pour Début Aout 2013.
Je pense que ca va etre sportif surtout avec la reprise du travail, mais avec l organisation et le papa. ca devrai aller.
Bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.