Recherche future maman salon de pce

Discussions

Auteur
Message
jessica2786 94 messages
jessica2786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 09:46
Bonjour a toutes je recherche des futures mamans sur salon de pce et alentours pour partager nos grossesses . Gros bisous a vs toutes et bonne grossesse.
sandrine250505 4 messages
sandrine250505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 16:35
je suis de lievin a coter de lens et accouchement prevu pr 24 juillet au plus tard lol si tu ve me parler tien mon msn sandrine250505@hotmail.fr
jessica2786 94 messages
jessica2786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 12:22
mErci je te laisse aussi mon adresse Email jessi.27@hotmail.fr bisous et a bientôt
chynra 4 messages
chynra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 10:22
Je m'appelle caroline et je suis de Salon-de-Provence.. J'ai 26 ans, 1 petit garçon de 2 ans et demi et j'attend le deuxième pour le 10 août.. Je suis actuellement arrêtée car j'ai eu un début de grossesse plutôt mouvementé. Si vous voulez discuter de vos grossesses je suis disponible et ravie à l'idée de pouvoir partager avec des personnes dans la même situation que moi. Je vous laisse mon adresse mail : bb_rebel@hotmail.fr!! Bizouxx et à bientôt!!
patou13 3 messages
patou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 15:06
Bonjour, Je suis de Salon et j'ai un petit garcon qui va avoir 2 ans le 10 aout, sa me ferai trés plaisir de discuter et pourquoi renontrer des mamans sur salon et alentours, si sa vs dit aussi je vs donne mon adresse msn par message privé ! Bonne continuation et à trés vite j'espère !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.