Cadeaux personnalises

Discussions

Auteur
Message
Guest442171
1 messages
Guest442171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 13:13

Je cherchais une idée de cadeau de naissance originale, ras le bol d'offrir des fringues impersonnelles...!!!

Et j'ai découvert le site http://www.little-boudoir.com qui fait des cadeaux personnalisés, canon!!! Déjà il est hyper beau (couleurs dans les taupes et vieux rose) et les créations sont vraiment tops, j'aime tout, super bon goût, très chic et tendance.

Il y a plein d'objets déco super mignons pour la chambre de bébé (des coussins brodés ou peints, des médaillons de porte, des toiles avec des nounours trop choux...), des turbulettes, petits sacs avec du liberty, vaisselle avec étoile... tout ça personnalisable au niveau des couleurs et du texte.

Et il y a aussi des cadeaux pour un mariage, un anniversaire et pour remercier vos amis pour des vacances ou un week-end.

Voilà, je voulais absolument partager ça avec vous, j'espère que vous serez aussi fan que moi!

lotus 2 messages
lotus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 13:27 - Modifié le : 17-05-2010 à 13:28

Salut!

Pour celles qui chercherai un cadeau original et personnalisé pour nos petits bout j'ai découvert il y a quelque temps déjà le site http://www.universdanges.fr

On y trouve des cadeaux originaux pour toutes occasions, pour naissance, bapteme, anniversaire!

Les produits sont tous personnalisables et brodés, il y a meme en grande partie des créations!

De plus les produits (pour ce que j'ai déjà acheté) sont de très bonne qualité.

Et chose non négligeable, les frais de port sont offerts.

J'espere avoir aidé en partageant ce site avec vous et souhaite que vous y trouverez votre bonheur!

 

lotus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.