j'ai 24 ans je suis eceinte et j'ai deja deux petites princesse

Discussions

Auteur
Message
merimee 28 messages
merimee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 03:01

 

 a seulement 24ans je suis a mon 9eme mois de grossesse j'attend un petit garcon pour debut mai et j'ai deja deux petite filles de 33 et 15mois qui me prennent deja tous mon temp  si quelqu'un es dans la meme situation ??? deja pas facil d'avoir deux enfants d'age raproché alors 3 ............

j'assume cette situation dificil la plus part du temp parce que j'ai reussi a metre mon egsistance de coté mais je suis en apné depuis pres de 3ans mais la j'ai besoin d'un grand bol d'air

durant ses 3 derniere année je me suis isolé petit a petit chez moi jusqu'a ce que je finisse par ne plus metre le nez dehor ne plus voir mes amis n'avoir meme plus ni le temp ni l'envie de passer un coup de tel

je commence a ressentir le besoin de voir du monde ....de faire de nouvelles connaissance et je pense que ca me ferais du bien de commencer par papoter avec d'autres maman ... et si mon experience peut aider quelqu'un ou si quelqu'un qui es passé par la a des choses a partager avec moi ? 

 votez pour hind :
jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 18:11

bonjour,

CHAPEAU pour tes 3 bébés ... Ca sera avec plaisir que je papoterais avec toi?? As tu msn, c'est plus simple pour parler!!

Comment s'appelle tes princesses ?? Elles sont sage?? et comment s'appelle tes poupées et le futur petit mecs??

jenny
frany 2 messages
frany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 10:34

Wao quel courage. Moi j'ai 25 ans et j'ai un petit boutchou de 5 mois 1/2. Et je trouve que c'est difficile, je ne sors plus avec mes amis, je lui accorde tout mon temps. Ma vie a pris une autre tournue. Si tu veux on peut en parler sur msn.félicitation pour le 3 ème.

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 11:06

Coucou Mérimé,

Félicitation pour ces 3 enfants. nous sommes là pour ça... ce sera avec plaisir que je discuterais avec toi... le papa des enfants est avec vous? Comment s'appelle tes filles? j'espère que ta grossesse c'est bien passé.

 

Je comprend que ça ne dois pas être facile l'isolement. moi je vis dans un petit village et il n'y a pas grand chose à faire, de plus mon fils qui à 14 mois Pierre de son petit nom, dort énormémént donc pas beaucoup le temps de sortir....

 

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
merimee 28 messages
merimee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 12:18 - Modifié le : 23-04-2010 à 19:23

merci les filles

alors pour vous repondre:

jenny

mes princesses s'appellent hind et nahla ,hind a un pe plus de 2ans et demi et nahla a 15mois

ca  vas elles sont sage mais avec ma grossesse il met un peu dificil de les sortir et de jouer avec elles donc elles s'ennuient et deviennent parfois intenable

pour le futur petit mec il vas s'appeler hilel il es prevu pour debut mai

ton petit enzo es adorable

j'ai msn donc si tu peu m'envoyer ton adresse en message privé

a tres bientot

frany

merci comme tu di il faut du courage bien souvent

tu dis que tu ne sort plus et ne voie plus tes amis je sais ce que c'est , ce n'est pas evident surtout quand les amis en question nont pas d'enfants

mais je t'encourage a sortir a faire de nouvelles connaissances c'est important tu ne dois pas entrer dans cet routine solitaire .moi j'ai commencé comme toi et je me suis retrouvé a passer 3 année enfermé chez moi seule avec mes petite princesse isolé du monde exterieur bref on en reparlera avec plaisir sur msn

enfin sabrina

pour te repondre ma grossesse ce passe tres bien c'est la derniere ligne droite ca devien un peux dificil je suis en mode baleine je me traine quelques douleur au dos due au fait que je porte encor souvent mes deux grande HIND et NAHLA pour les changer les habiller les laver .....

le papa lui es avec nous mais il travaille beaucoup rentre epuisé car il travaille dans le batiment donc je n'espere pas tellement d'aide de sa part

voilla voilla j'attend vos adresse mail pour celles qui prefere discuter sur msn

 votez pour hind :
neferou 203 messages
neferou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 20:42

Félicitations pour ta 3ème grossesse , un ptit garçon après deux ptites loulouttes c super ,

je me permets une question, pourquoi avoir eu un troisième aussi rapidement ? N'as tu pas songé   à " sortir un peu de ton isolement" avant de t'y remettre? 

En tout cas je t'admire car si rapprochés non seulement ce n'est pas de tout repos mais coté vie sociale c vrai que ça doit etre galère.... peux  t'etre pourrais tu rencontrer d'autres mamans et vous faire des sorties  avec vos boutchou ça te permettrait de papoter de tout et de rien tout en profitant de tes enfants

je suis de tout coeur avec toi moi depuis mon ptit dernier je suis triste de pas profiter un peu plus de sorties avec mon mari... en amoureux sniff, on y arrivait encore avec le 4ème , mais trouver une baby sitter sérieuse en week end pour deux enfants c pas facile...

d'ou viennent les prénoms de tes boutchoux , c'est pas commun ?

Bonne soirée

naty, maman 5 enfants entre 24 ans.16 ans, 14 ans ,5 ans  et ptit bout de 13 mois tout justeune signature pour soutenir la cause des handicapés svp ...
merimee 28 messages
merimee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2010 à 03:48

merciiiiiiiiiiiiii

eh bien pour repondre a ta question aucune de mesgrossesse na ete programé ou reflechi certaine personne appelerais cela un accident moi je prefere appelé cela la le destin  

enfait la pilule et moi ca fais 2 je n'ai jamais pue la prendre plus de 3 jours d'affilé je l'oublie toujour ,pour ma premiere fille j'etais jeune j'avais encor jamais pris de pilul rien je suis tombé enceinte et nous etion tres content donc tout allais bien on m'avait parlé des sterilet ....parce qu'apres avoir essayé la pilule g vite compri que ca n'etait pas pour moi et 9 mois apres la naissance de hind a peine le temp de me remetre de l'accouchement de m'adapter a ma nouvelle vie a mon role de maman que j'aprend ma 2eme grossesse que j'ai accepté je n'ai pas telemen pensé au dificulté qui m'attendais ,je me disais que hind grandissais tellement vite que ca serai pareil pour nahla que c'etait bien car elles allais grandir enssemble faire tout enssemble et que je n'avais qu'a patienter 1 année et qu'apres je serais tranquil hind avait 18mois quand nahla es née et six mois et demi apres la naissance a nahla rebelotte j retombe enceinte alors que je venais de decider de metre un implant contraceptif et etre tranquil pour 3 ou 5 ans mais ledestin en a decidé autrement  alors pour moi j'etais destiné a etre maman de 3 enfants a 24 ans

la encor je n'ai pas paniqué parce que hind bébé ca allait tres bien j'etais encor tes entourée puis avec l'arrivé de nahla je commencais a m'isoler mais nahla a ete un bébé particulierement calme je dirais meme tres effacé une poupée et hind na pas eté jalouse au contraire tres caline avec elle ... et une fois que cette derniere grossesse a commencé a bien se voir et se faire sentir vers 6 mois que nahla a commencé a marcher a courir ....que hind es rentré dans ce qu'on apel l'adolecence des bebe tout es tombé au meme temp et moi biensur a ce moment la j'arrivais aux limites de ma patience

j'ai traverse la pire periode entre octobre 2009 et fevrier 2010 et la depuis j'ai repris les choses en main j'ai eliminé tte les mauvaise habitudes et les  choses qui me stressais au cotidien ex:les cris et les crises sans raison , les reveils en pleine nuit pour des biberons j'essaye de preparer l'arrivé du 3eme pour ne pas etre debordé donc depuis peu les fille dorment des nuit entiere et surtout seule dans leurs chambre hind ne met plus de couche apart pour la sieste et la nuit j'essaye d'aprendre a nahla a manger seule de temp en temp hind le fait deja tres bien donc dans l'enssemble je suis assez fier de moi :)

hind vas aller a l'ecole en septembre et nahla a la creche je pourais soufler un pe en attendant que hillel rentre en creche aussi je compte l'y metre pres 6mois en suite j'irais faire les boutiques :D ,au ciné , boire un café avec une copine ou meme seule lol

 je t'ai raconté un recap de 3 année de ma vie alors que tout ce que tu a demandé c'est une reponse a une simple question :D j'arrete sinon plus personne ne me posera de question lol

 votez pour hind :
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 11:08

BRAVO pour cette patience et se courage.... moi je ne pourrais pas avoir des enfant aussi raproché.

 

Merci pour ce joli petit récit...

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.