Je souhaite discuter avec d'autre maman

Discussions

Auteur
Message
minouche 43 messages
minouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 21:08

bonjour j'ai 35 ans je suis en couple nous avons deux garçons un de 13 ans un autre de 8 ans alors peut etre a tout a lheure

minouche
moimaman25 14 messages
moimaman25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 23:59

bonsoir,si tu veux papoter je suis disposer a faire connaissance avec toi minouche mon prénom est lola

depuis le 20-09-2008 je suis une heureuse mamanbientot 2ans de bonheur graçe à toimon petit bonheur c'est toi mon ptit nolhan je t'aiiiimmme !!!! 
minouche 43 messages
minouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 06:49

je serai tres heureuse de discuter avec toi voici mon adresse mail stephabel@hotmail.fr  alors peut etre a tout lheure

minouche
moimaman25 14 messages
moimaman25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 13:46

merçi minouche j'ai ajouter ton adresse sur mon msn moi c'est lolita.85@live.be alors peut etre pourrons papoter a l'occassion

depuis le 20-09-2008 je suis une heureuse mamanbientot 2ans de bonheur graçe à toimon petit bonheur c'est toi mon ptit nolhan je t'aiiiimmme !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.