Eduquer un enfant

Discussions

Auteur
Message
walio 2 messages
walio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 14:46

Salut à tous!suis nouvelle sur le forum et j'ai une fill qui aura 1AN Jeudi.Au fur et à mesure qu'elle grandit je panique à mort parce que j'ai peur de manquer qqchoe à son éducation,même le choix de ses jouets me pose un problème.Si vous avez quelques conseils pratiques filez les moi.Bien à vous

hi!toutes les momo
walio 2 messages
walio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 14:52

slu à toutes

hi!toutes les momo
MAITE62 2949 messages
MAITE62
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 16:18

BONJOUR POUR LES JOUET CELA PEUT ENCORE ATTENDRE UN DOUDOU C SUFFISSANT POUR LE MOMENT POUR SON EDUCATION TU VERRAS DANS LE TEMPS CELA CE FAIT TOUT SEUL ET PUIS TU AS ENCORE LE TEMPS D Y PENSER ET CELA AUSSI COMPTE SON CARACTERE DE TA PETITE FILLE SI ELLE EST CALME COMME POUR MON FILS IL Y AURA PAS DE PROBLEME JE PENSE MOI REMI A 5 ANS ET SE DEBROUILLE POUR PAS MAL DE CHOSE ET M AIDE BEAUCOUP IL EST TRES INDEPENDANT BONNE CHANCE ESPERE DE T AVOIR AIDER UN PEU A+

AIDEZ MOI SVP SI VOUS AVEZ PLUSIEURS COMPTE BIBOON C EST MIEUX QUE 1 VOTES JE SERAIT LA POUR VOUS AIDEZ CHAQUE MOIS DERNIER CONCOURS POUR REMI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.