Cherche maman d'aout 2009 pour papoter

Discussions

Auteur
Message
Guest344875
13 messages
Guest344875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 15:58

bonjour a toutes !

je m'apel Marion j'ai 19ans et je suis l'heureuse maman de Mickael, il a 7mois et il m'étonne tout les jours. je cherche de jeune maman pour partagée nos experiences, impressions  et conseils.

voila jespere que sa interessera quelques une d'entre vous

vivi38 14 messages
vivi38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 15:41

bonjour marion,

je m'appelle virginie, 29 ans maman d'un petit de 8 mois !!!!

fhfghfgh 47 messages
fhfghfgh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 15:48 - Modifié le : 22-10-2017 à 11:13


Guest344875
13 messages
Guest344875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 07:44

bonjour virginie et laetitia, votre réponse me fai trés plaisir.

mes ami n'on pas d'enfant alor bon les discution bébé sa va  bien 5min mai sa se transforme vite en monoloque. alor virginie comment s'apel ton petit bout? tu ma dit qu'il avait 8mois alor en est tu déja au fameu cap des 8mois dont tout le monde parle? mon fils va avoir 8mois la semaine prochaine mais toujours pas de petite dent...sniff. Et toi leatitia alor comment ce passe tes debu de maman? pas trop dur les nuits?mon fils a commencé a fair les sienne a 4mois je me souvien que c'etait pas facile. en tout cas il a une bonne petite bouille ton petit louka il a l'air déja bien reveiller.

sinon vous avez repris le travail? moi il faudrai bien que je me décide mais pas trop motivée pour confier le petit a quelqu'un d'autre.

voila voila ba j'espere avoir de vos nouvelle et de celle de vos petit loulou.

 

fhfghfgh 47 messages
fhfghfgh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 09:12 - Modifié le : 19-04-2010 à 09:13

bonjour marion oui mon ti bou et tré éveil , il parle beucoup et il fait déja ses nuit il les a fait a 2 mois jle couche a 21h et il se réveil a 6h du matin pour un bibi et apré 9h .moi jne travail pas mes je recher mes pas trop présé nomplu de le confier a une pérsonne ke jne conné pas :'([defaut]

en tout ka ton ti loulou et trés beau , tu abite ou éxactement?

bonne journée et a bientot jésper

Rachel79 4 messages
Rachel79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 10:59

Coucou les filles,

Je suis une maman d'août aussi, mon petit Abel à 8 mois maintenant, pfff ça passe trop vite!!!

Je serai ravie de papoter aussi avec vous ;)

Biz, et au plaisir de vous lire :)

Rachel

Rachel79 4 messages
Rachel79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 10:59

Coucou les filles,

Je suis une maman d'août aussi, mon petit Abel à 8 mois maintenant, pfff ça passe trop vite!!!

Je serai ravie de papoter aussi avec vous ;)

Biz, et au plaisir de vous lire :)

Rachel

vivi38 14 messages
vivi38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 11:47

coucou marion

mon fils s'appel zacharie , il va avoir 8 mois le 22!!

au que si je suis en plein dedans du cap des 8 mois , des que je sort de la piece il se met a pleurer.

il a eu 2 dents a 6 mois et depuis plus rien! lol il a fait ses nuits a 1 mois et demi par contre le soir c'est dur , on le couche entre 21H et 22H il dort 30 min voir 1 h apres il se reveil et ne se rendort pas , je ne sais plus quoi faire!!!

a part ca il est adorable, il mange bien dort bien la journée un amour de bebe!j'ai repris le travail a ses 4 mois c'etait tres dur mais ca fait du bien les filles ca change des couches et le tralala par contre tres heureuse de rentrer a la maison, et pourtant je voudrais rester avec lui ca grandit tellement vite,pour le deuxieme je reflechi pour prendre un congé si financierement c'est possible!

se qui me sauve c'est mon mari qui s'occupe de lui quand je suis au travail!!donc j'y vais trankilou!

 

au plaisir et a bientot marion et les filles

Guest344875
13 messages
Guest344875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 13:41

a ba tu as bien de la chance leatitia comme sa tu peu bien reposée et une maman en forme c'est bien mieu qu'une sur les genoux. je suis sur besancon.

bienvenu a abel et a sa maman plus on est fou et plu on ri ! alor rachel dit nous tout esque abel a déja des dents? (je dit déja...lol). en tout cas je suis d'accor avec toi c'est vrai que le temps passe vite, nos petit bébé ne son plus des bébé si petit que sa. surtout le mien et temps donné qu'il pése déja 10kg pour 72cm! 1kg400 en 3semaine je vous explique meme pas la tete de la pédihatre...

alor combien pese louka, zacharie et abel?

alor bientot 8mois pour zacharie, pour Mickael sa sera le 28 ! 1 semaine d'écart entre les loulous. pour le cap des 8mois esque tu sais combien de temps sa dur en general? mon fils pleur un peu plus depuis quelques jours alor je me demande si sa serai pas sa, mais javou que je prefererai que sa soit une petite dent qui le chatouille lol. pour le couché moi sa se passé super bien jlui fait son bain a 19h ensuite il mange et a 20h30 gros dodo. en tout cas virginie tu as beaucoup de chance que ce soit ton mari qui le garde sa doit tévité bien des angoisse.

ba passé une bonne aprém les fille, du coté de chez moi il y a un grand soleil alor cette aprém c'est grande balade

a bientot

Rachel79 4 messages
Rachel79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 13:56

Hello!

Ici abel a eu sa 1° dent le jour de ses 8mois (le 10).

Il doit faire aux alentours des 10kg, je ne sais plus trop, j'avais oublié le carnet la dernière fois chez le pédiatre :~[defaut]

Sinon il passe bien ses nuits, je le couche vers 20h et il dort jusque 8-9h!

Moi aussi il est plus grincheux ces derniers jours, est-ce le cap des 8mois?

Pas le problème ds gardes ici car je travaille à la maison :D[defaut] !

Ici aussi soleil, ça fait du bien pour le moral!

Bizzzz

Rachel

 

vivi38 14 messages
vivi38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 14:05

oulala mon loulou est une crevette a coté des votres, 6KG860:!!!!

j'ai lu que pour la peur des 8 mois, un bebe gardé avec ses parents va durer plus lontemp qu un enfant qui va a la creche ou nounou tt bebe!!

donc on est mal barrée les filles!!lol

moi j habite ds l isere, ici grand soleil

bisous

Guest344875
13 messages
Guest344875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 18:32

me voila rentré de ma balade c'est vrai que le soleil c'est bon pour le moral !

ha ba il dor bien ce petit, le mien se reveille aux alentour de 6h30, alor adieu les grasse mat' mais heureusement une foi de temps en temps il dor chez mamie !

tu as de la chance de travailler chez toi Rachel, moi j'ai reflechie a tous ce que je pouvais fair comme taf depuis chez moi mais apart garder des enfants jvois pas ce que je pourrais faire, et les enfants des autre chez moi toute la journée je pense pas que je suporterais bien longtemps alor tampi faudra bien que je me décide a le fair gardé snifff...

aufaite les filles esque vaux loulou marche a 4pattes? dans tous ce que je li il disent qu'a 8mois les bébé commence a marché a 4pattes. ba chez nous on en ai encor trés loin....

vivi38 14 messages
vivi38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 19:51

bah le mien il ne marche pas a quattre pattes il en est tres loin!!mais la pediatre ma dit que les enfants n"estait pas obligé de le faire

Guest344875
13 messages
Guest344875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 08:40

ha oki je croyais que c'étai une étape inévitable lol. ton petit ne fai meme pas 7kg a 8mois, le pédihatre doi pas te prendre la tete a toi ,moi c tous les mois la meme chose au moment de la pesé ''oulala c'est trop pour son age, il va etre obese plus tard si sa continu comme sa''. bientot elle va me dir de le metre a la diete.

sinon Mickael dit papa a chaque foi que son pere rentre dans la piece, tjr pas de mama a l'horizon ... un peu vexé j'avous...

vivi38 14 messages
vivi38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 08:54

il mange quoi ton fils??

il dit papa et mama ou maman, t inquiete il a dit d'abord papa!!!c normal

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.