Marraine

Discussions

Auteur
Message
PATALEX 63 messages
PATALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 15:00 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour,

Je vais etre marraine ne ma petite niece,j'etait tres contente je ne m'y attendais pas du tout, j'ai meme pleure et pour le bapteme je dois dire quelque chose, mais le probleme c'est que je n'ai aucune idée je ne suis pas tres pro pour ecrire des textes.Pouvez vous m'aidez, s'il vous plait.

Merci.

MAITE62 2949 messages
MAITE62
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 17:26 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

BONJOUR,TU PEUT AVOIR DES MODELES DE LETTRE POUR LE DISCOURS POUR UN BAPTEME EN ALLANT SUR TON SITE DE RECHERCHE  EN TAPANT MODELES DE DISCOURS POUR BAPTEME IL YA DES MODELES GRATUIT IL Y EN AURA SUREMENT UN QUI TE CONVIENDRA CORDIALEMENT LA MAMAN DE REMI  TU PEUT ME LAISSER UN MESSAGE SI TU AS TROUVE UN MODELES A BIENTOT

AIDEZ MOI SVP SI VOUS AVEZ PLUSIEURS COMPTE BIBOON C EST MIEUX QUE 1 VOTES JE SERAIT LA POUR VOUS AIDEZ CHAQUE MOIS DERNIER CONCOURS POUR REMI
PATALEX 63 messages
PATALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 22:53 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonsoir,

Je te remercie pour le tuyau, j'ai trouver des jolie texte pour le bapteme, j'en ai eu la chair de poule.

Maintenant a moi de le tourner a ma sauce.

merci maite6

MAITE62 2949 messages
MAITE62
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 14:13 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

CE FUT UN PLAISIR DE T AVOIR AIDER ET AMUSE TOI BIEN AU BAPTEME ET CREE BEAUCOUP D EMOTION DANS LE PUBLIC ET FELECITATION A TOI

AIDEZ MOI SVP SI VOUS AVEZ PLUSIEURS COMPTE BIBOON C EST MIEUX QUE 1 VOTES JE SERAIT LA POUR VOUS AIDEZ CHAQUE MOIS DERNIER CONCOURS POUR REMI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.