Grossesse et Disneyland

Discussions

Auteur
Message
faustiane 27 messages
faustiane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 15:55
Coucou les filles, Une petite question me taraude ... Mon mari rentrant de 4 mois en opération extérieure à l'étranger, nous avons décidé d'offrir un petit moment de rêve à nos 2 princesses de 11 et 8 ans au Pays de Mickey!!! Seulement voilà, nous nous y rendons du 16 au 18 juillet et je serais à la fin de mon 5ème mois. Alors, je sais que Space mountain et autre Indiana Jones ne seront pas pour moi (mais ça ne me fera pas défaut car j'ai trop la pétoche!! C'est plus de mon âge tout ça) mais cela ne va t-il pas faire trop de marche? trop de trop? Merci pour vos réponses car je m'inquiète un peu. Bises à toutes
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 16:01
[quote:730e05e99b="faustiane"]Coucou les filles, Une petite question me taraude ... Mon mari rentrant de 4 mois en opération extérieure à l'étranger, nous avons décidé d'offrir un petit moment de rêve à nos 2 princesses de 11 et 8 ans au Pays de Mickey!!! Seulement voilà, nous nous y rendons du 16 au 18 juillet et je serais à la fin de mon 5ème mois. Alors, je sais que Space mountain et autre Indiana Jones ne seront pas pour moi (mais ça ne me fera pas défaut car j'ai trop la pétoche!! C'est plus de mon âge tout ça) mais cela ne va t-il pas faire trop de marche? trop de trop? Merci pour vos réponses car je m'inquiète un peu. Bises à toutes[/quote:730e05e99b] salut je pense que si ta grossesse se déroule bien, pas de contractions, ça devrait le faire. et puis, pendant que la famille fait la queue pour les attractions, tu peux toujours t'assoir sur un banc.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 16:17
coucou j'y suis allé a 6 mois1/2 pas de soucis pour moi,ce qui peut etre fatigaunt c'est de faire la queue ,je te conseil deja de bien utiliser le system fastpass,et puis tu as aussi le droit a une carte qui te permet d'acceder a certaines atractions sans faire la queue , c'est assez restrictif mais bon c'est toujours ça! (ca marche aussi pour tes accompagnants) cette carte se retire a l'entreé du parc disney. voila pour mes petits conseils! bise et profitez bien!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 16:25
Salut C'est, en effet, plus le fait de piétiner et de faire la queue qui risquent de te fatiguer plus que les attraction en elles-mêmes et aussi le soleil + la chaleur si vous y allez un jour de "bel été" :wink: A part ça, si ta grossesse se déroule sans trop de fatigue: fatigue, contractions... fais-toi plaisir en famille!!! :P
faustiane 27 messages
faustiane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 16:40
Ca me rassure!!! Non, pas de soucis de grossesse, pas de contractions et BB va très bien. Merci pour les tuyaux, dès mon arrivée on file à City Hall pour récupérer le pass magique!! faut-il un certificat médical du médecin (quoique vu mon ventre on se doute que ce n'est pas de l'aérophagie!!) pour justifier ce Pass'? Bises à toutes !
evi64 23 messages
evi64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 14:40
bonjour faustiane, Je suis de billère :D tu es suivie sur pau? moi oui par Pessonnier mais j'accouche à Orthez (pour l'accouchement dans l'eau) en ce qui concerne ta question je pense en effet, qu'en y allant doucement tout devrait bien se passer!!!!! Ce sera un joli moment en famille. Profitez bien!!!! __________________________________________ DPA 19/11 écho morpho 09/07 mais j'ai triché, l'attente est trop longue je vois bébé aujourd'hui grâce à une ordonnance de ma gygy :lol:
faustiane 27 messages
faustiane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 16:02
[quote:a8e0712c2d="évi_64"]bonjour faustiane, Je suis de billère :D tu es suivie sur pau? moi oui par Pessonnier mais j'accouche à Orthez (pour l'accouchement dans l'eau) en ce qui concerne ta question je pense en effet, qu'en y allant doucement tout devrait bien se passer!!!!! Ce sera un joli moment en famille. Profitez bien!!!![/quote:a8e0712c2d] Coucou Evi_64 Le monde est petit en effet, moi je suis suivie à la Polyclinique de Navarre par le Docteur Filoux ma DPA est le 23/11!!! Mais vu que j'ai une 3ème césa je vais gagné 15 jours donc début novembre je verrai le bout de son petit nez! Mon médecin a le matériel d'échographie dans son cabinet donc j'ai pu savoir en avant première avant écho morpho le sexe de mon BB : c'est 1 p'tit gars (j'ai déjà 2 nénettes !!!) En tout cas merci à toutes pour vos conseils, ça me soulage, ma grossesse se passe bien mis à part une grosse fatigue (mais je gère tout toute seule depuis le départ de mon mari en OPEX : maison, mes 2 filles, mon boulot, ménage, courses, devoirs, activités extra-scolaire,...) qui dure mais j'aurais eu le temps de me remettre d'aplomb avant notre départ car je suis en congé (vacances) à la fin du mois !!! Ouf! Biz
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2010 à 09:16
Coucou :) Il existe une carte de priorité pour femme enceinte à demander a la caf, qui permet d'etre prioritaire a toutes les files d'attente... Mais je sais pas si ca marche pour mickey^^ Ca serait top que tu puisse passer a toute les attractions des que tu te pointe :) REstez statique dans une file d'attente en pleine chaleur , avec un bidon de 5 mois qui commence à peser, avec 2 enfants et étouffée dans la foule.... JE veux pas etre rabat joie mais tu cours droit aux malaises.... Surtout que vu la configuration des files d'attente , tu peux pas te permettre de rester assise dans un coin en attendant que ton mari et tes enfants avancent :) DOnc renseigne toi, si au moins tu peux eviter les files d'attente c'est le top :) Bizzzz a +
nounoute54 3 messages
nounoute54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 11:40
[quote:a3a1d5c0a3="faustiane"]Coucou les filles, Une petite question me taraude ... Mon mari rentrant de 4 mois en opération extérieure à l'étranger, nous avons décidé d'offrir un petit moment de rêve à nos 2 princesses de 11 et 8 ans au Pays de Mickey!!! Seulement voilà, nous nous y rendons du 16 au 18 juillet et je serais à la fin de mon 5ème mois. Alors, je sais que Space mountain et autre Indiana Jones ne seront pas pour moi (mais ça ne me fera pas défaut car j'ai trop la pétoche!! C'est plus de mon âge tout ça) mais cela ne va t-il pas faire trop de marche? trop de trop? Merci pour vos réponses car je m'inquiète un peu. Bises à toutes[/quote:a3a1d5c0a3] Alors Faustiane , ca a donné quoi , tu as demandé le pass ? je te demande cela parce que j'y vais le 08 et 09 Aout avec mon mari et ma puce de 4 ans et je suis aussi enceinte (je debute mon 7 eme mois) et j'avais entendu parlé de ce fameux pass a demander a l'accueil.... tu peux me dire comment c passé tes deux jours ? :D
nounoute54 3 messages
nounoute54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 18:21
meme peter pan ?? y'a plus grand chose si ? lol !! et tout ce qui est dans disney studio (le chien qui tourne etc ...).. De toute façon je verrais bien sur place dimanche merci tout plein de m'avoir raconter ...le pass les attractions et tout .....je ferais pareil a mon retour lol !!! @ bientot
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 07:17
miss, Je suis allée à Disneyland et j'étais déjà enceinte alors que je ne le savais pas ! Je me souviens que certains manèges étaient carrément interdits aux femmes enceintes ! Par contre, c'est vrai que j'ai été très fatiguée, le soir à l'hôtel, je dormais comme un loir ! Personnellement, comme je ne me savais pas enceinte, j'ai fait quelques manèges, notamment l'ascenseur (que je ne te conseille pas dans ton état). Comme je ne m'étais pas sentie très bien après (alors que j'adore ces manèges), je n'ai pas fait space montain et némo !!! Pendant que mon mari y allait, je faisais les boutiques ! Mais en rentrant à la maison, j'ai eu des saignements pendant dix jours qui m'ont fait très peur !!! Donc, un conseil, sois prudente ! C'est clair que si tu t'en tiens aux attractions tranquilles, il n'y a pas de problème ... le soucis c'est de marcher et rester debout toute la journée !!! C'est ultra fatigant ... et puis, s'il y a trop de monde, pas évident ! Ne te fais pas bousculer ... Il y a des impatients partout !
faustiane 27 messages
faustiane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 08:58
C'est vrai que c'est assez restrictif en ce qui concerne les manèges mais crois moi, ça ne te fera pas défaut car être secouée dans tous les sens après avoir marché, trépigné, ... tu n'as pas envie : on choisit les trucs calmes !!! En ce qui concerne le manège à Walt Disney Studio, je ne vois pas celui dont tu me parles (celui qui s'en rapproche le plus c'est les voitures de CARS qui tournent effectivement mais ce ne sont pas des chiens). Je l'ai fait celui-ci aussi, pas d'à coup, ça tourne beaucoup et c'est très drôle ! Il y a comme une ceinture de sécurité à régler : je l'ai régler plutôt lâche et l'ai mise sous mon ventre! RAS Sinon, oubli aussi les tapis volants d'Alladin (barre), Nemo et la Tour de la terreur mais profite de Stich Live : un super petit spectacle très amusant : tu vas aimer !!! Mets toi à l'ombre le plus possible, marche à ton rythme et fais attention aux autres qui eux ne feront pas attention à toi !! [quote:1bbf590c82="nounoute54"]meme peter pan ?? y'a plus grand chose si ? lol !! et tout ce qui est dans disney studio (le chien qui tourne etc ...).. De toute façon je verrais bien sur place dimanche merci tout plein de m'avoir raconter ...le pass les attractions et tout .....je ferais pareil a mon retour lol !!! @ bientot[/quote:1bbf590c82]
nounoute54 3 messages
nounoute54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 10:39
merci les filles de vos conseils...je ferais attention , et puis de toute façon , nous avions pris justement un sejour de 2 jours pour pouvoir y aller a mon rythme --> donc escargot lol lol !!!!! Je fais en plus quelques malaise depuis peu des que je reste trop debout donc je ferais gaffe ! je vous raconterais en rentrant ..lol !! merci encore !
faustiane 27 messages
faustiane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 16:06
Coucou ! Je viens aux nouvelles ! J'espère que ton séjour s'est bien passé ! Pas trop fatiguée? Pas de malaises? Tu nous racontes A bientôt de te lire [quote:df414dbb4c="nounoute54"]merci les filles de vos conseils...je ferais attention , et puis de toute façon , nous avions pris justement un sejour de 2 jours pour pouvoir y aller a mon rythme --> donc escargot lol lol !!!!! Je fais en plus quelques malaise depuis peu des que je reste trop debout donc je ferais gaffe ! je vous raconterais en rentrant ..lol !! merci encore ![/quote:df414dbb4c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.