Erreur sur le sexe de mon bebe

Discussions

Auteur
Message
nene342 9 messages
nene342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 15:16
bonjour je me présente j'ai 22ans mamaman d'un petit garcon de 18mois et enceinte de 21 semaines... suite a des douleur au ventre j'ai un rdv en urgence chez mon gygy j'étais a 13sa et la gygy me demande si je veux connaitre le sexe je lui dit oui et la y me di ya pa de doute c'est une fille je vois bien les 2 traits blanc c'est les levres... moi super contente LE CHOIX DU ROI on lannonce a ts le monde.... pendant n mois je mi voyais en mode princesse.... surtout quil ma dit c'est du sur pour moi aucun doute.... me voila a ma visite des 17sa et y me dit vvous connaisser le sexe je lui oui vous mavez dit fille et la il me dis non c'est un garcon je crois!!!!!!! tous sa pour savoir si ya des témoignage sur se qui m'est arrier???? en sachant que demain jai ma vsite des 21sa et je garde au fond de moi l'espoir d'une fille!!!!! bien sur je sais que le principale c'est la santé..... merci a celle qui m'auront lu :P :P :P
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 15:28
[color=indigo:f9cc753f4b][b:f9cc753f4b]Néné[/b:f9cc753f4b] :arrow: comment un médecin peut-il se prononcer à 100% aussi tôt dans une grossesse :shock: :shock: A 13 SA il est quasi impossible de donner un avis à 100% Dommage! Il t'a fait rêver :roll: Surtout pour être sûr que ce soit une fille !! A la limite un garçon, oui, car les bourses sont visibles mais une fille... Tu ne seras fixée réellement qu'à ta seconde échographie et pas avant ! Bonne continuation dans ta grossesse ![/color:f9cc753f4b] [color=violet:f9cc753f4b]Linsey2c 38 SA + 6 jours J -15 DPA: 5 août[/color:f9cc753f4b] [color=blue:f9cc753f4b]C'est un garçon![/color:f9cc753f4b] :bbboy:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 15:57
Il est pas malin, généralement on ne s'avance pas sur le sexe avant l'écho des 22 car ce n'est pas formé complètement. (pis meme à la 2° écho y en a qui se gourre)
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 16:58
moi je connais un tres bon gygy qui c est trompé plusieurs fois sur le sex des bébés avec plusieurs patientes et ca elle l ont decouvert le jour de leur accouchement je te raconte pas ..... Mais sans suite que les enfants sont en tres bonnes santé en effet j ai remarqué et cela pour notre plus grand desespoir que beaucoup de gygy ne font pas tres attention a ca car il prefere se focaliser sur d autres choses pour les echos mais franchement un autre petit garcon c est genial ca et en plus en bonne santé tu as beaucoup de chance pleins de femmes doivent d envier mais en meme temps je comprends ta deseption bon courage
nene342 9 messages
nene342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 18:39
merci les filles pour vos reponses... je suis daccord les gygy nont pa se prononcer aussi tot... enfin je verrai bien demain je manquerai pa de vou tenir au courent... :lol:
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 08:59
Bonjour ticia maman d un pti alhann de 3 ans et bébé 2 est prevu le 15 decembre 2009, normalement ns seron fixer sur le sexe lors de la 2 eme eco le 3 aout c'est vrai que ns aussi ns esperon une petite fille meme si alhann veu un pti frere pour jouer a la bagare comme il dit !!! mais comme vs dite ts l importent cest quil soi enbonne santé !!!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 10:34
coucou!ouais c est pas malin de la part du gars car moi aussi 2 fois on m a dit que c etait peut etre une fille car on voyait rien depasse pour mon 2 eme!et vla a l echo des 22Sa...c est un garcon...et moi sur l echo des 12 SA j avais vu comme 2 trait mais en fait en repensant a ce stade la les levres ne sont pas encore faite...et la pour mon 3 eme bebe j ai du aller a 13 + 4 jours SA et le gyneco a rien dit mais j ai vu comme 3 trait blancs...ce qui pour moi pourrait eventuellement etre les 2 levres + le clitos au milieu qui est encore long a ce stade...mais bon je saurai ca dans 1 semaine et demi...j essaie de ne pas me faire d idee sinon je risque d etre decue...mais a ce que j ai vu chez les garcon a 13 SA on voit quand meme bien le zizi, surtout que a 14 SA le penis est forme...alors on verra...je suis impatiente.je te souhaite de tout coeur une petite fille!
sherza09 25 messages
sherza09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 11:25
il m'est arrivé la meme chose pour mon deuxieme javais deja un petit garcon de 12 mois et pour le deuxieme on me dis a l echo que c une fille donc nous etions supe content et a l echo de 22s on mannonce que c un garcon jai pleure mais maintenant je suis tres contente de l avoir eu mon garcon je c quavec une fille il ny aurais pas eu toute cette complicite que partagent mes 2 ptits homme c marrant et la j attend mon troisieme je suis a 20s je ne sais tjr pas ce que j attend mais peu importe je nai plus de preference ah si juste un enfant en bonne santé
nene342 9 messages
nene342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 14:51
salut les filles sayé je suis aller a mon rdv se matin et verdict c'est un petit garcon jai bien vu son zizi donc je sui scontente plus de doute je vais pouvoir commencer a préparé... meme si jai deja tous de mon fils... on crak toujour pour un truc... mon bébé vabien donc je suis contente et moi jai pas pris un gramme donc super.... bonne aprem a tte :lol:
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 11:34
bon apres tout c est que bebe aille bien, le seul truc c est que je pense que tu t etait faite a l idee d une petite fille...et que du coup tu dois redescendre de ton petite nuage comme moi je l etait...mais au moins tu es fixee!comme quoi on devrait toute attendre l echo des 22 SA. c est bcp plus sur quand ils disent garcon a l echo des 12 SA...
succube 14 messages
succube
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 17:53
coucou je reviens de chez mon echographe j'ai fais mon echo des 5 mois y a deux semaine et ct un garcon mais on voyait mal le coeur alors j'ai du y retournée 15 jours plus tard (donc aujourd'hui) et il me dit que c une fille mais l'echo est tres tres mauvaise (2/5) je m'etais faite a l'idée que j'aurais un garcon je suis toute chamboulée...
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 09:39
coucou!c est bizarre, s il t a dit garcon c est que je pense qu il y a plus de chance que ca soit un garcon, surtout si l echo que tu viens de faire n est pas tres bonne...car quand c est un mec on voit bien le penis,peut etre que la il cachait un peu et qu il en a deduit que c etait une fille...attend le prochain rendez vous...
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 13:35
Bonjour à toutes! Avec vos mésaventures les filles ca me conforte dans l'idée de ne pas vouloir savoir... :wink:
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 14:21
Salut les filles!! je m'incruste dans la conversation :oops: :oops: je suis à 16SA et ma prochaine écho est à la fin septembre et à vous lire ça me donne pas envi de connaître le sexe de mon bébé,j'ai vraiment pas envi d'être déçue à vrai dire j'ai tellement envie d'un garçon,que j'ai peur d'apprendre qu'au final c'est une fille
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 09:33
coucou, ben moi je suis allee lundi a 15h00 et suspicion de petit garcon, je suis decue c est mon 3 eme mais je garde espoir ca je voyais pas les bourses, elle m a dit soit c est un gros clito soit c est le zizi mais elle penche pour un garcon...sauf que quand j etait a 20 SA de mes fils je voyais les bourses et la a 18 SA y avait rien, a moins que ca pousse en 2 semaine...je me rejouit le 31 aout!a 15h00 la ca sera sur!!et surtout que de pres j avais l impression de voir comme des traits...trop bizarre! vautmieux attendre l echo des 22 SA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.