Andre Gregoire Montreuil

Discussions

Auteur
Message
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 22:15
Bonsoir, Qui doit accoucher ou a accouché à l'hopital André Grégoire de Montreuil? j'aimerais avoir vos avis merci.
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 10:39
Ma dpa est prevu pour le 05.10 et je doit aussi accoucher a l'hopital andré gregoire de montreuil lol
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 12:48
Salut ma dpa est le 25/10. je vais me faire suivre là bas à partir de juillet. et toi?
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 22:13
[quote:6b6778597f="samiatou"]Salut ma dpa est le 25/10. je vais me faire suivre là bas à partir de juillet. et toi?[/quote:6b6778597f] Moi je me fais suivre laba a partir du 12.06 on risquera surement de se croiser Si sa se trouve on habite pas loin lol sinon comment se passe ta grossesse moi un peu dur bebe va bien mais moi fatigue malaise mal de dos mais bon ces les aléas de la grossesse
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 23:14
Bienvenue au club!! :D je commence seulement à "revivre", nausées et vomissements m'ont mis k.o. je ne te parle pas des malaises, à partir du 2èmemois et jusqu y a pas si longtemps, je luttais pour tenir debout. franchement c'était chaud,du coup j'ai eu pas mal d'arrêts maladie. j'étais une vraie loque, incapable de faire le moindre d'effort. mais maintenant ça va mieux. bon, c'est pour la bonne cause, là j'attends avec impatience mon écho, je ne connaîs pas encore le sexe.
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 09:26
[quote:e8772b7447="samiatou"]Bienvenue au club!! :D je commence seulement à "revivre", nausées et vomissements m'ont mis k.o. je ne te parle pas des malaises, à partir du 2èmemois et jusqu y a pas si longtemps, je luttais pour tenir debout. franchement c'était chaud,du coup j'ai eu pas mal d'arrêts maladie. j'étais une vraie loque, incapable de faire le moindre d'effort. mais maintenant ça va mieux. bon, c'est pour la bonne cause, là j'attends avec impatience mon écho, je ne connaîs pas encore le sexe.[/quote:e8772b7447] Moi jai pas eu trop de nausée, au debut, un peu "pas bien" des envie de vomir sans vomir desoler des detail mais sans plus ces la que sa commence a etre dure car je travail a antony dans le 92 donc 4 h de transport par jours donc le soir quand je rentre jai mal au ventre mal au dos, et donc pas bien sionon moi jattend un ptit gar je suis super contente car des que jai apris que jetais enceinte je voulais un ptit ga, courage bientot lecho
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 12:22
4 h de transports, ça fait beaucoup!! moi j'ai 2h30 et je me plains. essaie de te reposer, moi au début j'étais une vraie marmotte. si t'as mal au ventre va voir le médecin tu as peut être besoin d'être arrêtée pour reprendre des forces. courage!!
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 22:02
[quote:fcfeea1cef="samiatou"]4 h de transports, ça fait beaucoup!! moi j'ai 2h30 et je me plains. essaie de te reposer, moi au début j'étais une vraie marmotte. si t'as mal au ventre va voir le médecin tu as peut être besoin d'être arrêtée pour reprendre des forces. courage!![/quote:fcfeea1cef] coucou desoler jai mis du temps a repondre: jai ete voir ma sage femme je suis arreter jusqu'au 04 juillet donc jvai pouvoir me reposer, et toi comment vas tu?
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 14:05
heureusement qu'elle t'a arrêtée ma pauvre 4H par jour !! Moi j'en peux plus avec 2 heures mais 4 !! Reposes toi bien.
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 14:22
Merci ces gentil ces se que j'essai de faire, mais bon aujoudui pas top malaise tomber dans les vapes en pleins dans le 127 donc, bein la je vais voir ma sage femme pour voir si tout vas bien je pense que oui mais bon je ne me sens pas mieu que ce matin dure la grossesse
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 14:26
Ce matin fallait pas prendre les transports : trop la merde ! bisous et courage
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 22:09
Salut, dsl de répondre si tardivement, je reviens de vacances qui m'ont fait un bien fou, je me suis bien reposée et demain je reprends le boulot :cry: bon tant mieux si tu es arrêtée tu vas pouvoir te reposer un peu courage!!
mahieddine 5 messages
mahieddine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 10:18
Bonjour, Je voulais juste vous rassurer sur l'hopital André Grégoire. J'y ai accouché le 11 avril 2008. Je suis arrivée vers 5h du mat avec des contarctions toutes les 5 mn a peu pres. J'ai été prise en charge rapidement. Ils ont vérifié l'etat du col pour savoir si le travail avait bien commencé. Ensuite ils m'ont installé dans la salle où il y a les doppler pour écouter me coeur de ma fille et surveiller mes contractions. Mon mari a pu rester avec moi malgrès le fait qu'il y ai 3 lit dans la meme pièce ils sont séparés par des paravents donc j'avais un minimum d'intimité. En attendant que l'anesthésiste s'occupe d'une autre femme qui devait accoucher par césarienne, ils m'ont proposé de "faire du ballon" lol. En fait c'est un très gros ballon le but est d'aider le col a se dilater plus facilement et plus rapidement et le principe et de s'assoir dessus et de faire des ronds avec le bassin. Pensez à prendre votre appareil photos ! Quand j'en ai eu marre, j'ai marché dans les couloirs. Et vers 11h, on m'a installé dans la salle d'accouchement. Vers 11h30, l'anesthésiste est venu me faire la péridurale. J'ai plafonné toute la journée. Etant donné que je n'avais pas dormi de la nuit la péridurale m'a permis de me reposer en attendant le moment fatadique. Un précision importante : la sage femme était jeune et malgrès son age très compétente. Je suis heureuse que ce soit elle qui m'ai accouché. Ma fille est née à 19h38 en pleine forme. Je n'ai pas eu d'épisiotomie et pas de déchirure au niveau du périné. J'ai mis ma fille au sein juste apres les premiers examens qui ont lieu dans la meme piece. On y est resté pendant 2 heures et ensuite ils nous on emmener dans notre chambre. Par contre prévoir une couverture et peut etre meme un coussin car moi meme je n'avais pas de couverture dans ma chambre et j'ai du me lever en pleine nuit pour en demander une en vain et donc laisser ma fille seule dans la chambre le temps de trouver une infirmière. A part ça l'équipe est super. Je suis enceinte (à nouveau) et je ne veux pas accoucher ailleurs qu'à Montreuil.
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 11:44
Salut, Merci pour ton témoignage c'est rassurant. certaines disent que c'est l'usine et que le personnel n'était pas très agréable. tu es enceinte en ce moment?
titititia26 18 messages
titititia26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 13:28
 bonjour,

j'aurai voulu savoir si des mamans ont accouché dans cette maternité depuis qu'elle a été refaite avec vos témoignages 

et si vous pouviez me dire ce que fournit la maternité comme ca je ne rempli pas ma valise de trop!

merciiii
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.