Douleurs Ligamentaires !!!

Discussions

Auteur
Message
sandrine0875 20 messages
sandrine0875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 14:31
Salut à toute, je suis enceinte de 23 SA et suite à de violentes douleurs au bas du ventre, j'ai consulté en urgence il y a une semaine mon gygy qui m'a dit que c'était mes ligaments qui tiraillaient :( donc rien de grave !! Donc il m'a rassuré (on se fait toujours des films dès qu'une nouvelle douleur apparait :roll: ) mais le problème est que j'ai toujours très mal et je ne sais pas quoi prendre car la douleur peut être de jour comme de nuit et des fois en continu pendant plusieurs heures :!: :!: :!: Si l'une d'entre vous pouvez m'aider par vos expériences passées, ça serait super cool de votre part car je souffre et en bossant, ça devient compliquer :cry: Merci.
erlie 9 messages
erlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 21:11
[quote:afde90a71a="sandrine0875"]Salut à toute, je suis enceinte de 23 SA et suite à de violentes douleurs au bas du ventre, j'ai consulté en urgence il y a une semaine mon gygy qui m'a dit que c'était mes ligaments qui tiraillaient :( donc rien de grave !! Donc il m'a rassuré (on se fait toujours des films dès qu'une nouvelle douleur apparait :roll: ) mais le problème est que j'ai toujours très mal et je ne sais pas quoi prendre car la douleur peut être de jour comme de nuit et des fois en continu pendant plusieurs heures :!: :!: :!: Si l'une d'entre vous pouvez m'aider par vos expériences passées, ça serait super cool de votre part car je souffre et en bossant, ça devient compliquer :cry: Merci.[/quote:afde90a71a] Salut Sandrine, ton gygy ne t'a rien prescris contre la douleur? tu pourrais prendre du paracetamol ou t'allonger le soir avec une servirtte mouillée sur le bas du ventre cela peut t'aider. Bisous et bonne continuation :wink:
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 09:25
Coucou Sandrine, bienvenue au club des douleurs ligamentaires ! :D Je ne prends pas de médicaments ! Ma gynéco m'a conseillé d'aller voir une sage femme qui t'apprend à respirer pour atténuer les douleurs mais aussi au papa à te soulager en faisant certains gestes ! Et ça fait énormément de bien ! Etant secrétaire, j'ai une super chaise qui tourne ! Et le problème c'est que je fais beaucoup de torsions avec mon bassin et l'utérus aime pas trop ! D'où ces douleurs ! En plus je suis une boule de nerfs à la base ! Renseigne toi si on ne peut pas t'expliquer les gestes à faire pour te soulager. Tiens moi au courant ! :wink:
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 09:46
Salut les filles, Etant à 21 SA, les douleurs ligamentaires sont très douloureuses....aie aie aie ! Heureusement qu'en prenant du spasfon ça passe assez vite, en tps normal j'évite de prendre des médocs mais là y en a marre....plus le bébé grossit et prend de la place plus je sens, par contre pour ma part c'est souvent la nuit que j'ai mal ! Une bonne nouvelle quand même, je sens super bien bébé bouger depuis 2 jours environ ! Il a la bougeotte, cette nuit il devait être entrain de faire des galipettes ! Hier soir, j'ai enfin reçu le doppler foetal que j'avais commandé sur E--Y il y a au mois 3 semaines ! Je dois dire que c'est génial et rassurant d'entendre son coeur et plus surprenant c'est d'entendre ses mouvements ! Je conseille ça aux anxieuses comme moi !!! Passez une bonne journée, et prenez soin de vous. Biz !
sandrine0875 20 messages
sandrine0875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 10:12
Salut à toutes et merci pour vos conseils !! j'ai eu mon gygy hier au tél. car je n'en pouvais plus, et il m'a dit de prendre du spasfon lyoc (jusqu'à 5/jour !!) mais l'aide de la sage femme me convient mieux car la prise de médoc me dérange un peu :roll: (merci kokotte 17 pour l'info :) ) et j'ai rdv avec elle mercredi prochain donc je vais lui demander d'essayer de me soulager !!!! bonne journée à toutes 8)
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 15:35
salut sandrine les douleurs ligamentaires c pas drole pour moi le gynéco m'a prescrit des spafons aucun danger pour bébé mais pas plus de 4 par jour. mais moi j'en prends quand j'ai vraiment très mal a bientot cecile
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:25
quant à moi on m'a prescrit du magnésium! j'ai tellement mal que la douleur va jusque dans les aducteurs, rendant chaque pas douloureux :?
bebeavenir 52 messages
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 14:52
je pense ke g des douleur ligamentaire mai un pe de conseil m aiderai bcp lol g mal o milieu du ventre coter droi du nombril sa fai super mal kan je me relever ou ke je marche bcp pensez vous oci ke c'est des douleurs ligamentaire ou devrais je consulter? en sachan ke g mon echo morpho lundi :d:d merci a vs et bonne grossesse
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:36
désolée j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que tu écris :oops:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 13:55
salut si sa peut te rassurer moi aussi j'ai des douleurs ligamentaires et le gyneco m'a prescrit des spafons contre la douleurs et m'a dit d'en prendre quand la douleurs et trop fortes. bonne fin de grossesse a bientot cecile
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 11:39
bonjour les filles, je me presente laetitia enceinte de 23sa et depuis 2/3jour j'ai des tiraillement en bas du ventre ca m'empeche de marcher voir de lever la jambe pour mettre mes chaussettes mais ca me fait pas mal ca tire,alors je me dis que c'est mon uterus qui grossit car bebe a besoin de place, et quand je suis alloongé ca va. Y'en a qui sont comme moi?Si lundi c'est pas passé j'irai voir le doc, en plus on a fait l'echo morpho y'a une semaine et tout allait bien. Bon wek end
yriayria 10 messages
yriayria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 12:40
 bonjour a toutes,j'en suis a 21SA et j'ai une petite douleurs au pubis,sait comme une barre et comme des douleurs musculaires,est se inquietant?j'ai rdv echo morpho ds 1 semaine,merci pour vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.