Comment etre sure que bebe bouge

Discussions

Auteur
Message
missnanou971 36 messages
missnanou971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 21:19
coucou je suis enceinte de 21s. c 'est mon premier enfant et je voudrais savoir comment être sure que le bebe bouge car des fois je sens comme des petits coups dans le bas du ventre. Pourriez vous m'indiquez une methode pour être sure que c est bien le bébé qui bouge et non mon imagination qui me joue des tours en outre j'ai aussi des douleurs juste en dessous du nombril, est ce normal ?? merci pour vos réponses. :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 21:44
coucou en ce qui concerne ton nombril c'est ton ventre qui tire donc c'est tout a fait normal moi j'ai encore cette sensation la de temps en temps et c'est pas evident de savoir quand bébé bouge a 5moi de grossesse car il donne pas encore des coups enorme mais tracasse pas si tu sent des petit coup c'est surement lui bonne fin de grossesse et j'espere t'avoir repondue biz :) :) :) :)
plume16 68 messages
plume16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 23:18
Coucou, pour ma part c'est ma deuxième grossesse. Souvent tu le sens mieux quand tu es allongée ou encore sur le côté . Mais fais-toi confiance si tu penses que c'est ton bébé que tu sens c'est trés certainement lui. Bonne grossesse.
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 10:15
coucou les nanas! Alors pas d'inquiètude à avoir, les douleurs sont "normales" biensûr je ne suis pas médecin mais nous avons toutes a peu près les mêmes tiraillements et douleurs occasionés par notre corps qui se met en place pour bébé. Si tu sens comme des coups c'est le bébé qui fait sa gym! Je suis à 19SA et je sens quand je suis assise des coups dans le bas du ventre. Je distingue bien les coups du bébé car si c'st un gaz ça circule dans le ventre jusqu'à évacuation :oops: et ce n'est pas en même moment donc c'est plus facile! Lorsque je suis semi-allongé je voit c'est récent mon ventre qui saute avec la petite bosse qui va avec. Mais c'est un petite instant de bohneur qui ne dure pas longtemps et qui ne se reproduit pas toute la journée! Et si ça peut aider je compare les petites coups à une boulle vide où a l'intérieur il y a une autre boulle plus petite et plus lourde. Lorsque la petite boulle intérieur tape contre la première ça raisonne et vibre +/- fortement. :?: Enfin je sais pas si tu ou vous aurez compris :?: . J'ai beaucoup d'imagination :idea: . :idea: :idea:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 10:57
salut je mettais une telecommande et la tu vas le voir si ton bebe bouge , au demarage tu n es pas sure quand tu sens ton bebe mais avec la telecommande je trouve qu on voit bien et je suis a bebe 3 essaye tu verras bisou
claclamel 2 messages
claclamel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 19:57
moi aussi je suis a ma 21 semaine pourtant je le sen bien bougé car il me donne des petit coup très léger un peu attention et vous le sen tiré
jessica8 2 messages
jessica8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 09:36
bonjour a toutes, je suis enceinte de 5 mois dpa le 20/10 et pourtant j'ai pas l'impression de sentir bébé bouger (19 semaines) c'est normal?
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 10:13
bonjour moi aussi dpa prévu le 14.10.08 et je t'assure que cé normal de ne pas le sentir car d'aprés mon gyneco on le sent vraiment bien a 20 sa en plus si c'et un prémier bb c'et un peu plus long
SOPHIEM40 64 messages
SOPHIEM40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 12:03
[quote:78e0666cd1="mel3052"]salut je mettais une telecommande et la tu vas le voir si ton bebe bouge , au demarage tu n es pas sure quand tu sens ton bebe mais avec la telecommande je trouve qu on voit bien et je suis a bebe 3 essaye tu verras bisou[/quote:78e0666cd1] J'ai testé la telecommande, c trop génial!!! Là, je suis sûre, c bien bébé qui bouge!!! Cool ton conseil. merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.